Sur le même sujet
Sur le même sujet
Josh Lore Allen quitte Blizzard après 9 années passées... 7 Activision Blizzard décide de suspendre les nouvelles v... 24 Microsoft vient de racheter Activision Blizzard pour 68... 87 La boutique Blizzard Gear est de retour avec un nouveau... 7 Mike Ybarra adresse un mot à l'ensemble des joueurs de... 54
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (17)
Une centaine de personnes en plus ne pourra que faire du bien à tout ce qui s'annonce !
Cette nouvelle ne peut apporter que du bon, à voir avec le temps !
Je trouve ça un peu limite de licencier plein de monde sur plusieurs années, puis de se dire "ah bah il nous faut plus de monde LOL" et recruter à nouveau mais ça reste quelque chose de très positif surtout s'ils sont annoncés comme étant là pour travailler sur WoW. Je pense également que les effectifs ont pas mal changés après cet épisode médiatique de harcèlement.
Le studio a l'air compétent et peu apporter un vent de fraîcheur à Blizzard s'ils ont leur mot à dire.
Est-ce-que quelqu'un sait si c'est une décision venant de Blizzard ou de Microsoft ? Je suis simplement curieux de savoir si Blizzard a encore une certaine indépendance à ce sujet.
Merci pour vos réponse ! =)
Ravis de cette news.
Juste pour rappel, DF sort avant la fin de l’année, et on ne sait toujours rien sur l’état d’avancement du développement du jeu.
100 devs en + c’est juste pour accélérer la cadence.
Citation de datarianIls acquièrent pas 100 devs pouvoir wow pour rien.
Juste pour rappel, DF sort avant la fin de l’année, et on ne sait toujours rien sur l’état d’avancement du développement du jeu.
100 devs en + c’est juste pour accélérer la cadence.
Nan, ils ont précisé que c'était pour rajouter plus de contenus et réduire le temps d'attente entre les mises à jours de contenu (“As you probably are aware, folks in World of Warcraft have a voracious appetite for content,” said Hight. ” And what we’ve seen over the last year is that we need to increase the amount of content that we can create, and the frequency with which we’re putting it in the hands of our players.”)
Citation de CocoFrostiesNan, ils ont précisé que c'était pour rajouter plus de contenus et réduire le temps d'attente entre les mises à jours de contenu (“As you probably are aware, folks in World of Warcraft have a voracious appetite for content,” said Hight. ” And what we’ve seen over the last year is that we need to increase the amount of content that we can create, and the frequency with which we’re putting it in the hands of our players.”)
Ca dépend du contenu je dirais: Si ce sont des personalisations diverses et variées, du housing, des activités annexes, de la refonte graphique de vieux contenu voir l'achèvement du chantier des armures ancestrales... Rattraper le retard de WoW en somme ce serait pas mal.
Si c'est juste rajouter de la zone, aucun intérêt.
Bref la fin de la politique "foutez moi ces manant dehors" imposé de la main de fer de kotick touche a sa fin ... alors qu'on sait toujours pas si le mariage avec Microsoft va etre possible ou pas (because les lois anti-trust toussa toussa aux USA mais aussi en Europe)
Citation de datarianIls acquièrent pas 100 devs pouvoir wow pour rien.
Juste pour rappel, DF sort avant la fin de l’année, et on ne sait toujours rien sur l’état d’avancement du développement du jeu.
100 devs en + c’est juste pour accélérer la cadence.
J vois pas en quoi ça pourrait accélérer la cadence pour la sortie de dragonflight : Le jeu étant déja de toute évidence dev quand au gros du travail et en probable phase de paufinement et cie (et d'ici 3 mois, le grand "crush" devrait commencer chez eux vis a vis de ce titre)
Hors tu mets pas des nouveaux venus quand bien meme ils auraient beaucoup d'expérience ou pas sur d'autres jeux sur un jeu en cours de paufinement : Ils n'ont pas la moindre idée du code global du jeu , ce qui veut dire quoi : La moindre correction qu'ils tenteraient : Et paf des bugs en multi-cascades en conséquences d'une correction de bugs sur un core de codage que tu ne connais pas ... Nan , sur ce genre de dev la, tu ne peux mettre que des anciens qui connaissent bien le core de codage du jeu et de l'extension précisément (car y a toujours des évolutions durant les extensions ...) car il faut pouvoir apporter une capacité de correction des bugs sans en créer en cascade et ça, y a pas de miracle : Seuls des gens habilités a un core de code peuvent s'y coller , donc non impossible que cette équipe de 100 personnes aussi compétentes qu'elles puissent etre , touchent une seule seconde a dragonflight surtout en cette période pré-crush !!!
Nan, blizzard ne peut les implémenter que d'une seule manière a leur travail : Les faire démarrer un projet chez eux, pour qu'ils soient bien au centre du travail sur le core de codage du jeu , y a pas 150 manières de bosser , sinon cet industrie se contenterait de travailler avec des intérimaires & cie ... Ce qui n'est pas du tout le cas : )
C'est essentiel : Bien connaitre le core de codage d'un jeu, permet de pouvoir travailler sur les bugs et donc leur correction en pouvant anticiper chaque action grace a cette connaissance et donc : Empecher ces corrections qui provoqueraient alors si il n'y avait pas cette méthodologie , des bugs en cascades catastrophiques pour l'avancée du travail ...
Hors pour ça, y a pas 36 façon de faire, il faut etre présent sur le dev de ce jeu depuis ses tout débuts sinon tu ne pourras juste rien faire a part peut etre modif des colors & textures et c'est tout ...
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Blizzard fait l'acquisition du studio indépendant Proletariat