Mardi 29 juil. 2025 à 11h25, par Melody
Mardi 29 juil. 2025 à 11h25, par Melody
Le patch 11.2 apporte d'importants changements concernant la configuration de la banque personnelle. Une question restait en suspens. Qu'adviendra-t-il des objets aujourd'hui obsolètes ?
Blizzard indique qu'un très petit nombre de joueurs possèdent encore des objets dits dépréciés. Cela peut-être de très vieilles clés ou des objets obsolètes qui sont restés dans votre Chambre du Vide, seront supprimés de l'inventaire une fois la conversion mise en place.
Vous pouvez retrouver dès à présent le message posté cette nuit par Kaivax dans la suite de cet article.
Mise à jour de la banque personnelle et des objets dépréciés
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à nos tests. Toutes les données que vous nous avez fournies nous ont aidés à apporter les dernières modifications à cette conversion, et nous avons même découvert un faux positif intéressant.
Depuis longtemps, nous avons déprécié certains objets spécifiques afin de libérer l'espace qu'ils occupaient dans votre inventaire. Il y a longtemps, ces objets ont cessé de fonctionner comme tels, comme par exemple de très vieilles clés ou les casques cosmétiques tels que le Joyau du seigneur du Feu, la Couronne de l’hiver éternel et le Chaperon des ténèbres affamées. Lorsqu'ils ont été transférés vers le système de collections, ils ont disparu de votre inventaire.
À moins que vous ne les ayez placés dans la Chambre du Vide.
Un très petit nombre de joueurs possèdent encore des objets de ce type dans leur Chambre du Vide. Si vous vous connectez au jeu dès maintenant et que vous les transférez de la la Chambre du Vide vers votre inventaire, ils disparaîtront correctement lors de votre prochaine connexion.
Et cela se produira également lors de la refonte de la banque personnelle si vous ne les touchez pas.
Blizzard informe les joueurs sur la suppression des objets dépréciés