logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Blizzard travaille sur le Vol à dos de dragons en dehors des îles aux Dragons

Vendredi 26 mai 2023 à 21h49, par

le vol a dos de dragons en dehors des iles aux dragons est prevu

Au cours de ses dernières semaines, les dataminers du jeu ont pu trouver ici et là plusieurs informations concernant le Vol à dos de dragons en dehors des îles aux Dragons. Ces dernières ont fait rapidement le tour de la toile. Ce soir, le développeur Greyton intervient sur le forum officiel afin de faire une mise au point.

Effectivement, les dataminers ont vu juste. Blizzard travaille actuellement sur la fonctionnalité du Vol à dos de dragons pour les anciennes zones du jeu. Toutefois, ce ne sera pas pour le patch 10.1.5. La fonctionnalité sera implémentée un peu plus tard dans l'extension.

En attendant, vous pourrez toujours profiter dans la prochaine mise à jour des Courses en Kalimdor. Un avant-goût de ce qui nous attend dans le jeu !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1342 messages

+
+1
Bah non merci en fait...
Kalani
  • 165 messages

+
+2
Et bien moi je prend avec joie, rien qu'aujourd'hui j'ai fait le tour des îles brisées pour récup un ancien coloris d'arme prodi, eh ben qu'est ce que c'est lent la monture de base maintenant qu'on est habitué à sprinter !
Au contraire je trouve ça super, les futures montures pourront y être adaptées et, on peut rêver, les anciennes montures aussi
Rastamoine
  • 430 messages

+
+3
Moi j'ai rien contre, à condition qu'on laisse le vol classique, c'est hyper lourd le vol à dos de dragon, je comprends que chacun est différent et a ses préférences mais pour moi, juste Non. par pitié
winnyman972
  • 1342 messages

+
+1
Citation de KalaniEt bien moi je prend avec joie, rien qu'aujourd'hui j'ai fait le tour des îles brisées pour récup un ancien coloris d'arme prodi, eh ben qu'est ce que c'est lent la monture de base maintenant qu'on est habitué à sprinter !
Au contraire je trouve ça super, les futures montures pourront y être adaptées et, on peut rêver, les anciennes montures aussi


Citation de RastamoineMoi j'ai rien contre, à condition qu'on laisse le vol classique, c'est hyper lourd le vol à dos de dragon, je comprends que chacun est différent et a ses préférences mais pour moi, juste Non. par pitié

Moi le truc de regen l'énergie j'en peux plus. Oui, c'est rapide, mais je n'ai aucun plaisir à filer à toite vitesse. J'aime beaucoup la vitesse de vole qu'on a déjà
balion
  • 83 messages

+
+2
Personnellement, j'adore le vol à dos de dragon. En revanche, un choix aurait dû être donné aux joueurs afin qu'ils puissent décider d'utiliser ou non ce type de monture dans les iles. Si certains adorent (comme moi), d'autre sont simplement soulés par ce gameplay.
Pyraah
  • 51 messages

+
+3
Citation de balionPersonnellement, j'adore le vol à dos de dragon. En revanche, un choix aurait dû être donné aux joueurs afin qu'ils puissent décider d'utiliser ou non ce type de monture dans les iles. Si certains adorent (comme moi), d'autre sont simplement soulés par ce gameplay.

C'est le cas ! 2 sorts ont été dataminés, un mode de vol Classique et un mode de vol Moderne. On peut également supposer que si le choix existe, il devrait permettre d'apporter le vol classique dans Dragonflight.
Yorgmald
  • 28 messages

+
+2
L'idéal, à mes yeux, serait de combiner les deux vols. Par défaut on vol comme en classique n'importe où ET si on souhaite aller plus vite on a les options de vol à dos de dragon. Quand plus d'endurance on bascule sur le vol classique directement.
Cela permettrait de satisfaire tout le monde du coup.
Lunnaly
  • 17 messages

+
+0
Si ils font ça, il faudra le faire avec TOUTES les montures. Les gens qui ont Farm des années vont plus avoir l'occasion de sortir leurs belles montures sinon.

Ça coule de source mais on ne sait jamais avec blizzard
datarian
  • 250 messages

+
+2
Personnellement je ne peux plus faire sans le vol à dos de dragon, j’ai l’impression d’être un escargot quand je reviens au vol à 310%, surtout que je trouve le dragonriding très fun également.
Techniquement, je ne vois pas ce qui leur empêche de l’implanter dans les anciennes zone, je trouve même que ce serait une excellente chose pour le jeu.
Pyraah
  • 51 messages

+
+1
Melody, possibilité de compléter l'article pour y ajouter les infos dataminées il y a quelques semaines ? Je ne peux pas mettre de lien, c'est l'article wowhead "Dragonriding in Patch 10.1.5 - Old World, More Mounts, and Flight Styles". Il contient les infos sur les montures compatibles et l'ajout des compétences pour choisir le mode de vol.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news