logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Cape légendaire : Les Noyaux maléfiques disponibles auprès de D.A.M.E

Mercredi 24 juin 2020 à 23h56, par

cape legendaire : les noyaux malefiques peuvent etre achetes aupres de d.a.m.e

Un nouveau correctif sera déployé prochainement pour le patch 8.3, comme l'indique Blizzard sur le forum officiel. Celui-ci permettra aux joueurs ayant amélioré jusqu'au rang 15 leur cape légendaire Ashra'kamas d'acheter auprès de D.A.M.E des Noyaux maléfiques afin d'améliorer leur résistance à la corruption.

Comme pour les extensions précédentes, Blizzard met en place un nouveau système de rattrapage. Pour cela, il vous suffit de débourser 2 000 échos de Ny'alotha afin d'obtenir votre Noyau maléfique.

L'objectif de ce correctif, est de permettre aux joueurs de continuer leur progression grâce au large éventail de contenus de fin de jeu avec pour récompense des échos de Ny'alotha.

Achetez vos Noyaux maléfiques avec des échos de Ny'alotha

  • Un nouveau correctif sera déployé prochainement pour le patch 8.3 de BFA et concerne la cape légendaire Ashra'kamas et les Noyaux maléfiques qui améliorent sa résistance à la corruption.
  • Malgré le fait que ces augmentations supplémentaires à la résistance à la corruption ne représentent qu'une petite amplification de la puissance de la cape, les développeurs comprennent la frustration des joueurs qui se sentent contraints de devoir rattraper des semaines de retard.
  • Désormais, les joueurs ayant amélioré jusqu'au rang 15 leur cape ont désormais la possibilité d'acheter des Noyaux maléfiques auprès de D.A.M.E. contre 2 000 échos de Ny'alotha.
  • L'opération peut être répétée jusqu'au maximum de la résistance à la corruption pouvant être atteint (soit 92 à l'heure actuelle et 95 la semaine prochaine).
  • Il est toujours possible de gagner jusqu'à 2 Noyaux maléfiques par semaine, en complétant une Vision horrifique et / ou en terrassant N’Zoth, le corrupteur en mode de difficulté normale ou supérieure à Ny'alotha.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Korydan
  • 66 messages

+
+3
-
Il faudrait, et il aurait fallu depuis le début du patch en fait, moyennant un HF sur un premier perso (cape lvl 15) pouvoir up la cape avec la monnaie auprès de DAME sur nos rerolls.

Une essence pour up max lvl 15, avec pourquoi pas un un prix qui augmente un peu plus on l'achète, ou qu'on termine des visions... bref un système moins contraignant quand comme moi j'ai envie d'avoir une forte cape sur un autre perso.

La MaJ arrive trop tard selon moi.
Sharingan84
  • 48 messages

+
+0
-
Le problème, c est que tout arrive trop tard, mais la corruption, elle, n'aurait jamais dû arriver. Vous vous rappellez qu'ils ont nerf le forgé par les titans ? Mdr. Bah franchement, c'était mieux et moins random skill...
Orodruin
  • 441 messages

+
+0
-
Idem et du même avis que le gnome au dessus, toujours trop tard... pour la sacro-sainte technique qui permet de garder les gens abonné (pro-tip, ça marche de moins en moins, ils sont grillé la dessus, les gens ont ouvert les yeux pour la plupart et en on marre) au lieu de fournir du vrai contenu. (nouvelles zones/donjons)

Sans compter qu'ils remettent le couver en devant payer en échos, ressource relativement restreinte même en farmant tout ce qui est possible pour obtenir cette monnaie... qui sert pour acheter les corruptions.

Bref sous couvert de faciliter les choses, ça revient aux même si ce n'est pire.(c'est pire en fait...)

Quand Blizzard cessera t'il cette politique "anti rerol" à moins de passer sa vie à jouer à WoW ?
fetaofour
  • 65 messages

+
+0
-
Une bonne chose peut être mais le problème c'est surtout le prix des essences 2500. Ça donne pas envie de s'occuper du reroll
Arckanor
  • 32 messages

+
+0
-
Des semaines de retard c'est plutot des mois... j'ai repris le jeu il y a 3 mois. 474 ilvl full corrupt grâce à cette jolie maj, mais la cape ... ben 74 corrupt aujourd'hui si je veux rattraper les copains il me faut encore 12 semaines pour rattraper le retard.

6 mois pour être opti raid/mm+ ca fait un peu mal. On est dans un mmo etc mais il faut pas tomber dans les extrêmes non plus, c'est de très loin la maj la plus compliqué pour s'opti des 6 dernières années. Les correctifs d'achat corrupt/cape sont plus que bienvenue.
shalina
  • 50 messages

+
+0
-
Citation de Sharingan84Le problème, c est que tout arrive trop tard, mais la corruption, elle, n'aurait jamais dû arriver. Vous vous rappellez qu'ils ont nerf le forgé par les titans ? Mdr. Bah franchement, c'était mieux et moins random skill...


Enfin quand tu pouvais avoir un bijou LFR avec l'ilvl du raid mythique, on peut se poser la question si c’était vraiment mieux ...

Pour ma part le deguerre et le forgé par les titans ainsi que le proc chasse devraient disparaitre COMPLETEMENT.

Il faut déjà avoir de la chance d'avoir la pièce dont nous avons besoin mais en plus faut avoir l'alignement des planètes avec toi pour avoir en plus le bon proc.

Qu'on nous remette des chasses sur les pièces d’équipement !
+
+0
-
Le vrai soucis c'est que ces Noyaux s'achètent encore avec les échos de Ny'alotha alors que si tu veux opti un minimum ton perso t'es obligé d'acheter de la corru et donc économiser tes échos
Vicodin
  • 25 messages

+
+0
-
D'un côté, on va pouvoir rattraper le retard sur la cape mais d'un autre côté pourquoi contre des échos...
Il aurait été plus logique de up la résistance à la corru en allant en vision et donc en farmant la monnaie pour les réceptacles.
Les échos permettent déjà récupérer des essences sur les rerolls, acheter de la corrup si on a assez d'échos et maintenant ces mêmes échos sont nécessaire pour up la cape...
Ca partait d'une bonne idée les échos pour récupérer des essences mais là, ça devient du farming intensif sur les rerolls...
Volubal
  • 479 messages

+
+0
-
Citation de Sharingan84Le problème, c est que tout arrive trop tard, mais la corruption, elle, n'aurait jamais dû arriver. Vous vous rappellez qu'ils ont nerf le forgé par les titans ? Mdr. Bah franchement, c'était mieux et moins random skill...

T'en est à comparer une merde avec une autre merde ?
Korydan
  • 66 messages

+
+0
-
Citation de Volubal
Citation de Sharingan84Le problème, c est que tout arrive trop tard, mais la corruption, elle, n'aurait jamais dû arriver. Vous vous rappellez qu'ils ont nerf le forgé par les titans ? Mdr. Bah franchement, c'était mieux et moins random skill...

T'en est à comparer une merde avec une autre merde ?


Le système des FpT était certes aussi aléa que les legs, mais ça restait un meilleur système que les stuffs fixes de BfA. Certaines pièces nous bloquent, là où les légendaires permettaient, sur la longueur (plus on jouait plus on collectait nos legs (je les ai eu tous sur mon pal, dans les trois spés)), de up une pièce de stuff récalcitrante (pénalisant le ilvl et donc l'accès au nm/hm/mm+). Exemple flagrant : 456 sur ma chassou, mais toujours pas loot, en des dizaines de raids et plein de MM+, un bijou sup à 420 (stuff d'expé). Avec un bijou leg, ou un stuff un peu up par le de guerrer et/ou forgé par les titans, j'aurais pas de problème. Je la joue presque plus que ma main, et pourtant pas moyen de chopper de bijou. Même pas en dj Mythique 0. Question de chance, certes, mais trop de RNG justement. Légion n'avait pas cette tare ! (pour paraphraser un certain personnage)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news