Accueil
		›
									Correctifs du 6 mars : Ny'alotha et Ashjra'kamas, la cape légendaire
	                            
                         
                                            
	
		
			
			
				 
				Vendredi 06 mars 2020 à 15h56, par Melody
			
			
				
				
					Vendredi 06 mars 2020 à 15h56, par Melody
				
				
			 
		 
		
		L'actualité actuelle est très calme pour WoW. Toutefois, elle est rythmée par le déploiement des correctifs journaliers. Ceux du 6 mars 2020 concerne plusieurs points du jeu dont le dernier raid de l'extension Ny'alotha, la cité en éveil. 
D'autres modifications nécessaires afin de corriger des bugs ont été appliquées à la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination ainsi qu'aux Objets corrompus.
Pour terminer, un changement est à souligner en ce qui concerne l'outil restauration d'objets pour WoW Classic, puisque désormais le service conserve désormais les informations sur les objets de qualité rare et inhabituelle supprimés pendant 30 jours au lieu de 7 jours.
Patch 8.3 : Correctifs du 6 mars 2020
		
Donjons et raids
- Ny'alotha, la cité en éveil
- Il’gynoth, la corruption ressuscitée
- Les dégâts infligés par  Brise-malédiction dans les plus petits anneaux ont été réduits de 30% en mode de difficulté mythique. Brise-malédiction dans les plus petits anneaux ont été réduits de 30% en mode de difficulté mythique.
- Note des développeurs : avec le changement appliqué à Brise-malédiction, les groupes de raids sont beaucoup moins pénalisés lors de la dissipation de l'affaiblissement avec un timing approprié.
- Carapace de N'Zoth
Objets et récompenses
- Ashjra'kamas, voile de détermination
 Renforcement draconique (effet au rang 12) a désormais une chance d’augmenter votre statistique principale de 3 648 lorsqu'il est utilisé (au lieu de 3 386). Renforcement draconique (effet au rang 12) a désormais une chance d’augmenter votre statistique principale de 3 648 lorsqu'il est utilisé (au lieu de 3 386).
- Objets corrompus
- Correction d'un problème qui empêchait à l' Œil arraché à N’Zoth d'ajouter une châsse à certaines armes de raid avec un effet de corruption défini (exemple : Œil arraché à N’Zoth d'ajouter une châsse à certaines armes de raid avec un effet de corruption défini (exemple : Tentacule oculaire d’Il’gynoth). Tentacule oculaire d’Il’gynoth).
- Correction d'un bug qui empêchait  Vérité ineffable (effet de corruption) de réduire le temps de recharge de certaines capacités avec des charges. Vérité ineffable (effet de corruption) de réduire le temps de recharge de certaines capacités avec des charges.
- Le service de restauration d'objets conserve désormais les informations sur les objets de qualité rare et inhabituelle supprimés pendant 30 jours (au lieu de 7 jours pour les articles de qualité inhabituelle, 15 jours pour les articles de qualité rare). Ce correctif n'est pas rétroactif et ne s'appliquera à aucun objet pour lequel la période de conservation a déjà expiré.
 
	 
 
	Sur le même sujet
	
 
	
		
			 
			
				
				Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
			 
		 
	 
Retour aux news
Retour aux news
                     
                   
                
Correctifs du 6 mars : Ny'alotha et Ashjra'kamas, la cape légendaire