logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Correctifs du 3 mars : Ny'alotha, Visions coalescentes et assauts de N'Zoth

Mardi 03 mars 2020 à 16h54, par

correctifs du 3 mars :

L'actualité est rythmée actuellement par les différents correctifs déployés pour le patch 8.3. Cette semaine débute avec une nouvelle vague de modifications pour Prophète Skitra, Ra Den le Spolié et N'Zoth à Ny'alotha, la cité en éveil.

Un autre changement est à signaler et il concerne les Visions coalescentes. Désormais, vous pouvez cumuler autant de Visions coalescentes que vous le souhaitez dans votre inventaire. Le plafond a été supprimé et permet de mieux gérer l'acquisition des réceptacles de visions horrifiques.

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui étaient obligés d'effectuer plusieurs allers-retours auprès d'Irion. Ce plafond pouvait vitre devenir un frein lorsque vous réalisiez des quêtes journalières à Uldum et au Val de l'Éternel printemps ou bien encore lorsque vous souhaitiez ouvrir les coffres liés aux assauts.

Patch 8.3 : Correctifs du 3 mars 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Les Chasseurs peuvent à nouveau dompter le Mastodonte de fer dans l'instance de raid le Siège d'Orgrimmar.

Donjons et raids

  • Ny’alotha, le cité en éveil
    • Prophète Skitra
      • [Avec le redémarrage des royaumes] le Prophète Skitra a désormais 2 phases d'intermission (au lieu de 4 phases) dans tous les modes de difficulté.
      • Les phases d'intermission du Prophète Skitra ont lieu à 33% et 66% de ses points de vie (au lieu de 20%, 40%, 60% et 80% de ses points de vie).
      • [Avec le redémarrage des royaumes] l'effet d'affaiblissement de Rituel des ténèbres est augmenté à 4% par empilement (au lieu de 2% par empilement) dans tous les modes de difficulté.
        • Note des développeurs : lorsque le nombre de dégâts infligés par le raid augmente, beaucoup de groupes passent un temps disproportionné à gérer les illusions de Skitra, au détriment des autres mécaniques du combat. Ce changement vise à rendre le rythme général du combat plus cohérent quels que soient les dégâts du raid.
    • Ra Den le Spolié
      • [Avec le redémarrage des royaumes] Le temps d'incantation de Effondrement du Vide est augmenté à 4,5 secondes pour les modes de difficulté Recherche de raid, Normal et Héroïque.
      • [Avec le redémarrage des royaumes] Réduction des dégâts infligés par Effondrement du Vide dans tous les modes de difficulté.
      • [Avec le redémarrage des royaumes] La durée de Profanation par le Vide est réduite à 6 secondes en mode de difficulté Mythique.
    • N'Zoth, le Corrupteur
      • [Avec le redémarrage des royaumes] Radiance d’Azeroth rend désormais 25 points de santé mentale (au lieu de 20 points).
      • Moissonneur de pensées
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Les dégâts infligés par Moisson mentale sont réduits de 10%.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Moisson mentale draine désormais 300 points de santé mentale (au lieu de 400 points).
          • Note des développeurs : nous avons vu une hausse de l'utilisation de capacités d'immunités par les joueurs afin d'éviter les conséquences de certaines mécaniques de raid, et bien que nous voulions permettre aux joueurs d'utiliser ces capacités dans la mesure du possible, nous nous méfions lorsque des compositions de classes spécifiques semblent nécessaires à un groupe de raid. Les modifications apportées à Ra den et à N’Zoth visent à rendre viable un éventail plus large de compositions de raid en mode Mythique.
      • [Avec le redémarrage des royaumes] Étreinte de l’esprit ne peut plus être interrompu par le talent Ondulation cosmique du Prêtre.

Objets et récompenses

  • Le plafond maximum du nombre de Visions coalescentes a été supprimé.
    • Note des développeurs : depuis la suppression du plafond concernant les réceptacles de visions horrifiques, nous avons vu beaucoup de commentaires concernant la place prise par ces réceptacles dans votre inventaire. En supprimant le plafond des Visions coalescentes, les joueurs devraient désormais se sentir libres d'acheter les réceptacles auprès d'Irion dès qu'ils en ont besoin, plutôt que de les stocker dans leurs sacs.
  • Les Cache de l’Empire noir octroient désormais 12 500 Visions coalescentes au lieu d'un réceptacle de visions horrifiques et 2 500 visions coalescentes.
  • Cube de réminiscences peut seulement être utilisé dans les zones non-instanciées.
  • Correction d'un problème qui parfois empêchait l'utilisation de Manifeste de la folie en mode mythique ou en mode mythique+.
  • Objets corrompus
    • L'efficacité de Dévastation du Crépuscule a été réduite dans certaines situations où il frappe plus de 5 cibles. Il a été modifié de la manière suivante :
      • Inflige des dégâts normaux sur un maximum de 5 cibles.
      • Inflige 50% de dégâts en moins de 6 à 10 cibles.
      • Le rayon diminue chaque fois qu'il inflige des dégâts à plus de 5 cibles et disparaît après avoir touché 10 cibles.
  • Coeur d'Azeroth
    • Le pouvoir mineur au rang 3 de Vide informe (essence) n'interrompt plus le Camouflage des Voleurs.
    • Correction d'un problème avec Souvenir des rêves lucides (essence), pour le Mage Givre, lors duquel l'affichage et le visuel du nombre de glaçons lié à l'utilisation de Pointe glaciaire et Rafale pouvaient être différents.

Joueurs contre joueurs

  • Coeur d'Azeroth
    • Correction d'un problème lors duquel les effets du pouvoir mineur au rang 3 de Vision de perfection (essence) étaient supprimés en entrant dans un match d'Arène.

Assauts de N’Zoth

  • Ajout d'un portail afin de quitter les bassins du pouvoir après avoir vaincu Vil'raxx dans le Val de l’Éternel printemps.

Marcheurs du temps

  • [Avec le redémarrage des royaumes] les points de vie, les points de dégâts et les soins des joueurs ont été adaptés via une mise à jour afin de compenser les effets des Essences d'Azérite et de Corruption.
    • Note des développeurs : Les Marcheurs du temps est une fonctionnalité censée être largement indépendante de l'équipement, permettant ainsi aux joueurs ayant une progression différente et même des niveaux différents de se grouper. Nous avons de manière générale ajouté des modificateurs cachés pour compenser la puissance de systèmes spécifiques comme les armes prodigieuses de Legion tout en leur permettant de fonctionner, mais nous ne l'avions pas fait pour les fonctionnalités récentes de Battle for Azeroth, provoquant ainsi de grands déséquilibres de puissance entre les joueurs arrivés en fin de jeu qui disposent d'un équipement composé de Corruption et d'Essences d'Azeroth.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

casper974
  • 2 messages

+
+0
Je trouve ça génial parce qu'on atteint des sommets au niveau RNG avec la corruption, ça fait deux semaine que le bis tank change, ça fait 2 semaines que tu vas chercher les mêmes pièces d'équipement avec une corrupt différente parce quelle prend un nerf. Il est cool ce jeu.
+
+3
Citation de casper974Je trouve ça génial parce qu'on atteint des sommets au niveau RNG avec la corruption, ça fait deux semaine que le bis tank change, ça fait 2 semaines que tu vas chercher les mêmes pièces d'équipement avec une corrupt différente parce quelle prend un nerf. Il est cool ce jeu.



C est justement à cause de la rng ce nerf en fait, on est pas tous lucky sur les corrup :), tu trouves ça normal toi qu un tank soit à 40k degats juste parce qu il a chatté et loot la devast 18% et l autre qui va farm toute la semaine pareil soit à fois moins de dégâts qu un chatteu ? Moi non.
anoura
  • 4 messages

+
+1
A même temps il nerf à tout va mais en attendant le vide resonant et devenu inutile, meme plus jouable vue le coup en corrup. Infini star rang 2 simu à 11k dps sur un dh mais il prend 0 nerf. Les log sont remplis d'infini star à base de 16k dps.... Il et beau l'équilibrage. C pas équilibré on a que un seul corrup à aller chercher plus de variétés....
Orodruin
  • 474 messages

+
+0
Le plafond maximum du nombre de Visions coalescentes a été supprimé.


He beh, pas trop tôt, par contre il va leur falloir combien de temps pour coder quelques lignes pour qu'on puisse stack les clefs des visions ?

Pas contre, très bon UP de Skitra, le combat va être finalement intéressant car actuellement, ce n'est rien de plus qu'un gros trash mob, oui, oui, même en MM.

Quand on sort d'Irion et qu'on va sur SkiSki, limite on le tombe en faisant n'importe quoi. x)
Bluzzi
  • 70 messages

+
+0
Citation de Orodruin
Le plafond maximum du nombre de Visions coalescentes a été supprimé.


He beh, pas trop tôt, par contre il va leur falloir combien de temps pour coder quelques lignes pour qu'on puisse stack les clefs des visions ?

Pas contre, très bon UP de Skitra, le combat va être finalement intéressant car actuellement, ce n'est rien de plus qu'un gros trash mob, oui, oui, même en MM.

Quand on sort d'Irion et qu'on va sur SkiSki, limite on le tombe en faisant n'importe quoi. x)


Il est absolument pas up mais bon ... Il reste trash tier.
Kints
  • 61 messages

+
+0
C'est comme ça que Skitra aurait du sortir, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Dévastation du crépuscule c'est ok, mais en MM+ ça changera pas grand chose, ça aurait peut être était mieux de mettre -10% de dégâts à chaque cible jusqu'à un maximum de -50% par exemple ?
Touched
  • 178 messages

+
+2
Citation de Orodruin
Le plafond maximum du nombre de Visions coalescentes a été supprimé.


He beh, pas trop tôt, par contre il va leur falloir combien de temps pour coder quelques lignes pour qu'on puisse stack les clefs des visions ?

Pas contre, très bon UP de Skitra, le combat va être finalement intéressant car actuellement, ce n'est rien de plus qu'un gros trash mob, oui, oui, même en MM.

Quand on sort d'Irion et qu'on va sur SkiSki, limite on le tombe en faisant n'importe quoi. x)

Je me pose la même question pour les clefs, bien que ce ne soit plus nécessaire maintenant car même la vision de N'Zoth n'en donne plus(ça file des visions coalescentes à la place). Mais bon j'en ai encore quelques une dans mes sacs qui prennent de la place haha.
JakoKhan
  • 82 messages

+
+1
Juste go delete ce Blast 18% de merde ce trait est juste honteux, plus aucune identité de spé ou classe juste celui qui chatte le plus, devs au bûcher ! Avec un full stuff et juste 2 item bleu d'expe en proc ça ruine deja le jeu, le bordel c'est un bentique X1000
Ceskil
  • 86 messages

+
+2
Citation de Orodruin
Le plafond maximum du nombre de Visions coalescentes a été supprimé.


He beh, pas trop tôt, par contre il va leur falloir combien de temps pour coder quelques lignes pour qu'on puisse stack les clefs des visions ?


Tu peux stack la monnaie.

Voilà.
tytanminos
  • 23 messages

+
+0
Bonjour,

Une erreur s'est invitée dans votre phrase: "... Ce plafond pouvait vitre devenir un frein ... "

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news