logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs 12 mars : Cape légendaire et aile 4 de Ny'alotha (LFR)

Jeudi 12 mars 2020 à 13h30, par

correctifs du 12 mars :

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.3 de BFA. Parmi les changements, Blizzard a annoncé que désormais, les joueurs souhaitant rejoindre la file d'attente pour l'aile 4 de Ny'alotha en LFR doivent posséder la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination.

Cette décision a été prise afin de ne pas pénaliser les joueurs de votre groupe équipés de la cape lors des rencontres.

Une bonne nouvelle est aussi à signaler pour les collectionneurs de montures puisque le taux d'obtention du Icone monture Noyau de brasier infernalNoyau de brasier infernal, du Icone monture Destructeur sabot-de-ferDestructeur sabot-de-fer et de la Icone monture Panthère zulienne rapidePanthère zulienne rapide a été revu très légèrement à la hausse.

Patch 8.3 : Correctifs du 12 mars 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Ny'alotha, la cité en éveil
    • Afin d'entrer dans la file d'attente pour l'aile 4 « Le Rêve éveillé », en mode Recherche de raid, les personnages doivent désormais posséder Ashjra'kamas, voile de détermination.
      • Note des développeurs : en raison des mécaniques de deux boss de l'aile 4, les joueurs qui ne sont pas équipés de la cape légendaire sont immédiatement contrôlés, gênant ainsi les autres joueurs dans leur raid en ne contribuant pas au combat. En appliquant cette nouvelle restriction, les groupes en mode Recherche de raid devraient avoir beaucoup plus de chance de terminer « Le Rêve éveillé ».
    • N'Zoth, le Corrupteur
      • Le rayon de Choc synaptique a été augmenté à 15 mètres (au lieu de 8 mètres) en mode de difficulté Recherche de raid.
      • Le rayon total et l'expansion d'Angoisse progressive sont réduits en mode de difficulté Recherche de raid.
        • Note des développeurs : ces changements devraient augmenter les dégâts des groupes en mode de difficulté Recherche de raid, leur permettant spécifiquement de tuer Psychus avant qu'il ne lance Folie manifeste et devienne effectivement impossible à tuer tout en anéantissant le raid.
    • Donjon mythique+
      • Siège de Boralus
        • Sergent Bainbridge (Horde) / Crochesang (Alliance)
          • Les dégâts infligés lorsque Munition lourde expire sont désormais adaptés au niveau de la clé. Les dégâts infligés lorsque les joueurs ou les créatures sont frappés par une Munition lourde sont déjà adaptés et restent inchangés.

Objets et récompenses

Montures

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 299 messages

+
+4
-
LoL, le coup d'la cape ça sent des gens qui sont parti en Lfr sans xD
Orodruin
  • 420 messages

+
+1
-
Une preuve de plus qui démontre le taux général de singe qui ne se renseignent même pas sur le jeu auquel ils jouent (un fléau qui touche TOUT les jeux en ligne) et ne font strictement aucun effort pour ensuite venir couiner des:

"c tro dur lol plz nairf c nul"

D'ailleurs je suis surpris, Blizzard au lieu de rendre le boss encore plus nul tout court oblige les joueurs a avoir la cape pour Cara/N'Zoth.

Mais bon, je parie deux roubles que c'es déjà en train de chialer sur cette décision sur le forum officiel.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news