logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Correctifs 2 octobre : Alchimie, Front de guerre, Coeur d'Azeroth et PVP

Mardi 02 oct. 2018 à 10h13, par

Correctifs 2 octobre : Alchimie, Front de guerre, Coeur d'Azeroth et PVP

De nouveaux correctifs ont été déployés dans Battle for Azeroth. La changement le plus notable est la réduction du coût en plantes des potions.

Notez aussi que des changements ont été apportés à certains traits azérite pour le Prêtre Ombre et le Chevalier de la mort Impie. En effet, ces derniers infligeaient moins de dégâts que ceux prévus initialement.

Autre point important, une modification concernant la recherche d'amélioration a été implémentée. Désormais, le Récupérateur des lignes de front, du palier 5, établit l'accès à des ressources en dehors du front de guerre, ce qui permet de commencer le combat avec 80 unités de fer et 20 de bois.

Battle for Azeroth : Correctifs du 2 octobre 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Moine
    • Correction d'un problème où Brume levante soignait des cibles qui n'avaient pas de soins sur la durée du Moine.

Exploration des îles

  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher les joueurs de progresser pour leur quête hebdomadaire De l’azérite pour la Horde ! ou De l’azérite pour l'Alliance !

Objets

  • Coeur d'Azeroth
    • Correction d'un bug pendant lequel Apparitions malveillantes (Prêtre Ombre) infligeait moins de dégâts que prévu.
    • Correction d'un problème qui réduisait involontairement les dégâts infligés par Ultime surprise (Chevalier de la mort Impie) de 12%.
    • Correction d'un problème où Matrice de réorigination ne permettait pas parfois d'obtenir le montant approprié de statistique secondaire.

Professions

Excursions temporelles

  • Fin des temps
    • Les points de vie de Murozond et des goules pendant la rencontre avec Sylvanas ont été considérablement réduits.
  • Cœur-de-Pierre
    • Le Puits de gravité de la Grande prêtresse Azil n'inflige plus de dégâts excessifs.

Fronts de guerre

  • Correction d'un problème qui empêchait l'événement Caravane perdue d'apparaître dans la version de la Bataille de Stromgarde pour l'Alliance.
  • L'option de recherche pour le Récupérateur des lignes de front a été modifiée. Elle affiche désormais : Établit l'accès à des ressources en dehors du front de guerre, ce qui vous permet de commencer le combat avec 80 unités de fer et 20 de bois.

Expéditions

  • Nez'ara devrait désormais se réinitialiser correctement lorsqu'elle n'a aucune ennemi à attaquer.
  • Interférences devrait désormais se réinitialiser correctement.

Champs de bataille

  • Vallée d'Alterac
    • Les ennemis devraient être plus puissants sur le champs de bataille.
      • Commentaire de Blizzard : Pour Battle for Azeroth, nous avons adapté la puissance des créatures afin de les transformer en un défi plus cohérent. Notre intention est que l'expérience de jeu pour la Vallée d'Alterac reste cohérente, car les créatures restent un défi au fur et à mesure que vous améliorez votre équipement. Ce système était en place au lancement, mais nous avons découvert un bug avec la mise à niveau pour lequel nous avons déployé un correctif. En bref, les créatures devraient maintenant être comme au début de l’extension. Dites-nous ce que ce que vous en pensez !
  • Île des Conquérants
    • Réduction des dégâts infligés aux joueurs par les engins de siège, par les démolisseurs et par les canons du donjon.
      • Commentaire de Blizzard: Cela devrait réduire la puissance de l'atelier et renforcer la défense.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Solarite
  • 147 messages

+
+0
-
"L'option de recherche pour le Récupérateur des lignes de front a été modifiée. Elle affiche désormais : Établit l'accès à des ressources en dehors du front de guerre, ce qui vous permet de commencer le combat avec 80 unités de fer et 20 de bois."

Ca aurait été dommage que le WF dure moins longtemps et qu'on passe moins de temps dans la "phase répétitive" (chacun son truc)
Keenjix
  • 4 messages

+
+0
-
Ils pourraient augmenter le nombre d'Ancoracées présentes sur la map parce que perso, ça fait 2 semaines que j'ai la quête où je dois en trouver 9, j'en suis à 4.. C'est ouf, j'en vois jamais, je sais pas si c'est moi qui suis complètement teubé ou bien
Eltsin
  • 30 messages

+
+0
-
Citation de KeenjixIls pourraient augmenter le nombre d'Ancoracées présentes sur la map parce que perso, ça fait 2 semaines que j'ai la quête où je dois en trouver 9, j'en suis à 4.. C'est ouf, j'en vois jamais, je sais pas si c'est moi qui suis complètement teubé ou bien

Je dirais (sans animosité) que ça viens de toi, perso je n'ai aucun soucis à les farm, les ancoracées spawnent à un endroit ou il y a en temps normal une autre plante, essaie donc de les farm dans les endroits ou les plantes "normales" sont assez peuplés.
Nalooo
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de KeenjixIls pourraient augmenter le nombre d'Ancoracées présentes sur la map parce que perso, ça fait 2 semaines que j'ai la quête où je dois en trouver 9, j'en suis à 4.. C'est ouf, j'en vois jamais, je sais pas si c'est moi qui suis complètement teubé ou bien


Tu peux en avoir en tuant des assassins en WM, t'as plus qu'à former un groupe quand t'en vois un et looter sa petite sacoche une fois qu'il meurt.
Barøux
  • 220 messages

+
+0
-
Sinon quelqu'un saurai quand est-ce qu'il y'aurai un scalling pour farm les raid de Légion en MM solo?? ^^
Akenslash
  • 13 messages

+
+0
-
Citation de BarøuxSinon quelqu'un saurai quand est-ce qu'il y'aurai un scalling pour farm les raid de Légion en MM solo?? ^^

c'est chaud ce que tu demandes souviens toi début légion on était incapable de solo cita mm à cause de la dif de lvl donc pas sur qu'en début d'extensions bfa on soit capable de solo argus mm par exemple
Akiruu
  • 1 message

+
+0
-
Y'aura jamais de scaling pour les raids de Légion atm.

Pendant Légion on a pas eu de scaling pour ceux de WoD, on a juste pu soloter avec le stuff au cours de l'extension, ça va être pareil pour BfA.
Barøux
  • 220 messages

+
+0
-
Citation de AkiruuY'aura jamais de scaling pour les raids de Légion atm.

Pendant Légion on a pas eu de scaling pour ceux de WoD, on a juste pu soloter avec le stuff au cours de l'extension, ça va être pareil pour BfA.

Oki ce que j'veut dire ces quand est ce qu'ils pourront être solo, perso fin Légion(sur le dernier patch donc) du moins j'ai pu solo du raid WoD MM; là j'ai tenté ToS ben impossible de passer le premier boss. Après bon faudra pt'être attendre la 8.1.
Pyromarmotte
  • 235 messages

+
+0
-
Citation de BarøuxSinon quelqu'un saurai quand est-ce qu'il y'aurai un scalling pour farm les raid de Légion en MM solo?? ^^


Tu emplois le mauvais terme, il n'y a jamais de scalling, c'est ton personnage et son équipement qui deviennent suffisamment fort pour soloter les raids.

Ils en ont déjà parlé, le solotage d'instance de raid devait normalement être possible avec une ou deux extensions d'écart, Légion fut particulier à cause des stats disproportionnées liées aux légendaires et à l'arme prodigieuse qui permettait de soloter WoD, ça ne devait pas être possible. Typiquement le solotage de WoD devait être possible à partir de BFA.

Donc tu n'as plus qu'à attendre la prochaine extension si tu veux soloter sereinement légion. Après il y a certains boss comme typiquement le premier de la citadelle des flammes infernales de WoD qui peuvent bloquer car il vaut mieux être deux joueurs à cause de sa mécanique.

Sinon pour les popos de burst agi si je comprend bien au final il n'y aura aucune amélioration, ça fait bien suer.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news