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Correctifs 6 octobre : Coeur d'Azeroth et Voleur Assassinat en PVP

Samedi 06 oct. 2018 à 11h46, par

correctifs 6 octobre :

De nouveaux correctifs ont été déployés dans Battle for Azeroth. Contrairement aux jours et semaines précédentes, cette liste est très courte.

Ces changements concernent directement le Coeur d'Azeroth, une des nouveautés majeure de cette extension, ainsi que les capacités du Voleur Assassinat en PVP.

Des modifications sont apportées à Éventail de couteaux, mais surtout à Éventail de lames dont l'efficacité a été réduite de 75% contre les personnages joueurs. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Battle for Azeroth : Correctifs du 6 octobre 2018

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

tyzael
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Le nerf est trop léger ... y a que des rogue et amelio a partir de 1k8 cr +
Rhanx
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Citation de tyzaelLe nerf est trop léger ... y a que des rogue et amelio a partir de 1k8 cr +


triste à dire mais beaucoup de gens joue la classe parce quelle est cheater et non car il aime la playe
Heracles44
  • 423 messages

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Citation de Rhanx
Citation de tyzaelLe nerf est trop léger ... y a que des rogue et amelio a partir de 1k8 cr +


triste à dire mais beaucoup de gens joue la classe parce quelle est cheater et non car il aime la playe


C’est ça que je trouve d’une absurdité infinie... jouer quelque chose même qu’on aime pas juste car « j’ai la plus grosse ». WTF? On ne vit pas dans le même monde...
Lorthender
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Je ne peux pas savoir avec certitude si les gens jouent une classe parce qu'elle est forte ou non, mais ce qui est sûr c'est que les comps que je croise en arène ne sont pas très variées...
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c'est normal en debut d'extension que tout ne sois pas bien optimiser mais il est vrais que le voleur merite un gros nerf en pvp
Obaibi
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Non mais le voleur, on l'a déjà bien morflé, alors ok le burst de l’assassinat est insane mais si on le nerf ba en fait clairement je pense ça sert plus à rien de jouer voleur. Alors on peut crier que le burst du voleur est cheat mais s'il se fait nerf faut revoir toute la méta en fait, parce qu'on en parle des war, des shaman qui te down en 2gcd ? On parle des paladins sous ailes qui claquent des 50k + 30k avec la condamnation à mort et le réveil des cendres (wake of ashes, pas sur du nom en français.) O en parle des damages du hunt survie ? Franchement quand on regarde les streamers en ce moment, la compo turbo c'est d'un nimp c'est juste je rentre dans l'arène je focus un mec je tape sur tout les boutons qui brille et au bout d'un moment à coup de rng ça tombe. Au moins le fufu, son burst est fumé mais quand il l'a plus pour tenter un truc faut placer du cc, de la techniques mais bon façon je kill très rarement sans vendetta personnellement. Après ne prenez pas comme la référence la v2 par pitié, on parle d'un style de jeu,où tu rentres dans l'arène il y a 25% de heal en moins. C'est juste devenu le premier qui burst, le healer pète des cds soit il se remonte et tu le tue 2 min après. Soit le healer reste low life, car tu as assez de chose pour l'empecher de faire quoique ce soit (et là ok voleur c'est très fort avec le kidney shot + le kick + les garrots possibles si on claque dispa).
Mais en fait depuis un moment , c'est le design de la meta qui est pour moi complètement gogol, on joue on tunnel on kill avec de la rng, ou quand tu burst tu descends un mec en 2 gcd merci d'être passé c'était bien, franchement limite cc c'est devenu pas worth à placer car en fait tu fais pas de dégats pendant que tu push ton cc. Suffit de voir le match d'hier méthod/je sais plus qui, le pala qui bulle pas au bout de 30 sec de jeu, je suis sur que dans sa tête , il se dit non c'est pas possible ça fait 30 sec que je suis dans l'arène je dois péter un cd de 5 min sinon je dead, je vais tenter de greed. Enfin bref moi j'aime pas cette saison tout court, l'optimisation n'a pas été géré une fois encore et comme à son habitude le pvp sur wow c'est foireux (toutes les semaines, tu as des up pour compenser des problèmes en pve et la classe devient imba en pvp, feral, shaman on en est arrivé là juste à cause de ça). Je sais pas pourquoi mais je sens que l'élem va revenir à la 8.1, en placant des éclairs complété pété grâce au talent, on fera le talent augmentation des damage eclair + eclair instant. Proc lava burst, je te balance lava burst + double éclair instant buff.
Norfirian
  • 31 messages

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Citation de ObaibiNon mais le voleur, on l'a déjà bien morflé, alors ok le burst de l’assassinat est insane mais si on le nerf ba en fait clairement je pense ça sert plus à rien de jouer voleur. Alors on peut crier que le burst du voleur est cheat mais s'il se fait nerf faut revoir toute la méta en fait, parce qu'on en parle des war, des shaman qui te down en 2gcd ? On parle des paladins sous ailes qui claquent des 50k + 30k avec la condamnation à mort et le réveil des cendres (wake of ashes, pas sur du nom en français.) O en parle des damages du hunt survie ? Franchement quand on regarde les streamers en ce moment, la compo turbo c'est d'un nimp c'est juste je rentre dans l'arène je focus un mec je tape sur tout les boutons qui brille et au bout d'un moment à coup de rng ça tombe. Au moins le fufu, son burst est fumé mais quand il l'a plus pour tenter un truc faut placer du cc, de la techniques mais bon façon je kill très rarement sans vendetta personnellement. Après ne prenez pas comme la référence la v2 par pitié, on parle d'un style de jeu,où tu rentres dans l'arène il y a 25% de heal en moins. C'est juste devenu le premier qui burst, le healer pète des cds soit il se remonte et tu le tue 2 min après. Soit le healer reste low life, car tu as assez de chose pour l'empecher de faire quoique ce soit (et là ok voleur c'est très fort avec le kidney shot + le kick + les garrots possibles si on claque dispa).
Mais en fait depuis un moment , c'est le design de la meta qui est pour moi complètement gogol, on joue on tunnel on kill avec de la rng, ou quand tu burst tu descends un mec en 2 gcd merci d'être passé c'était bien, franchement limite cc c'est devenu pas worth à placer car en fait tu fais pas de dégats pendant que tu push ton cc. Suffit de voir le match d'hier méthod/je sais plus qui, le pala qui bulle pas au bout de 30 sec de jeu, je suis sur que dans sa tête , il se dit non c'est pas possible ça fait 30 sec que je suis dans l'arène je dois péter un cd de 5 min sinon je dead, je vais tenter de greed. Enfin bref moi j'aime pas cette saison tout court, l'optimisation n'a pas été géré une fois encore et comme à son habitude le pvp sur wow c'est foireux (toutes les semaines, tu as des up pour compenser des problèmes en pve et la classe devient imba en pvp, feral, shaman on en est arrivé là juste à cause de ça). Je sais pas pourquoi mais je sens que l'élem va revenir à la 8.1, en placant des éclairs complété pété grâce au talent, on fera le talent augmentation des damage eclair + eclair instant. Proc lava burst, je te balance lava burst + double éclair instant buff.


Alors comment justifie tu le fait qu'il y ait autant de rogue assa en arène ??...
Le rogue a tout pour le moment, la survie, les cc, et les dégâts. peu de classes peuvent s'en venter, donc OUI il faut nerf le Arogue d'une manière ou d'une autre.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.
Malheureusement blizzard ajuste les classe pour le pve et se rend compte seulement 2 ou 3 semaines après que ça cause d'énorme soucis en pvp...
Talibone
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nul
PewPew89
  • 12 messages

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"Alors comment justifie tu le fait qu'il y ait autant de rogue assa en arène ??...
Le rogue a tout pour le moment, la survie, les cc, et les dégâts. peu de classes peuvent s'en venter, donc OUI il faut nerf le Arogue d'une manière ou d'une autre."

De la survie? T'es un noob qui M+ avec 500 de cote en pvp et qui te fait ouvrir par un rogue qui a cape d'ombre vanish pour se barrer ensuite et t'appelle ça de la survie? Le rogue sans trinket il est dead, evasion tu vas dans sans dos et c'est comme s'il avait rien, cape d'ombre c'est 4 sec, vanish ça sert limite comme une feinte de mort du hunt

Faut arrêter de crier sur le rogue quand un paladin te burst 100-0 tout en etant immune s'il le veut, le shaman qui se sustain comme s'il avait un healer derrière, jouez rogue et faite des arènes et vous pouvez reparler ensuite quand vous êtes a 3k de cote vu que la classe est trop broken

Ce nerf changera rien aux rogues on joue meme pas avec ce talent la plupart, q+
Obaibi
  • 21 messages

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Comme je te dis pour moi la vendetta est vraiment forte actuellement et quand on joue mal face à rogue on le paie très vite cher. Un trinket utilisé de façon mauvaise, on peut vite finir blind + sap. C'est très punitif quand on ne sait pas jouer contre. Faut vraiment se renseigner sur le gameplay du rogue pour le counter, perso depuis que je le joue ba je joue clairement différemment contre.
Mais parler de survie sur le rogue, je veux dire mm une recherche google, Icy Veins te dit que c'est squish et joue le tu vas vite comprendre le stress que c'est en ce moment. Il y a qu'à regarder Reckful hier qui jouait hier, on notera qu'il tombait que contre des turbo, ba clairement le mec il dit je suis mort je suis mort je suis mort toutes les 30 secondes , et c'est clairement son pala sort un heal de nul part qui le sauve et le fait qu'il tente de kite si clairement c'était si pété en survie, il serait pas en train de stress toutes les 30 sec sur son état.
Et ouais clairement la communauté crie sur le rogue, mais comme dit plus haut qu'en est t-il du pala, du shaman, du war burst je te os pratiquement, le feral très très solide. Ba rien je sais pas mais j'ai l'impression qu'on commence vraiment à faire de la chasse aux sorcières sur les rogues en ce moment. On a déjà enterré la spé sub après un nerf justifié mais clairement malmené (nerf les dégats en pvp pour rappliquer des nerfs pve 1 semaine après, ça l'a juste terminé, tu vois désespérément les pro player essaie la spé sub en bidouillant avec les traits d'azerith pour au moins avoir une éviscération worth lors de leur dance mais bon en vain).

Enfin bref c'est tout c'est comme ça. Assassinat c'est fort mais faut pas crier au cheat quand tu vois la tête de la méta actuelle en fait, et arrêter de trinket n'importe comment ( je compte mm plus le nombre de trinket sur sap mdr et après ces joueurs vont pleurer aux cheats )
PS: Au passage, je vous donne un tips pour ceux qui connaitrait pas, mais quand le rogue est sous evasion tu le stun dans le dos, l'evasion fade pendant le temps du stun, j'ai connu plus imba comme cd de survie

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