logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 11 mai : Mascotte Gérald, et Camp de suffusion de Fyrakka

Jeudi 11 mai 2023 à 14h20, par

correctifs du 11 mai 2023 :

Les correctifs du jeudi 11 mai 2023 pour le patch 10.1 de Dragonflight sont désormais en ligne.

Des correctifs ont été apportés au haut-fait Dressage de mascottes familiales de la grotte de Zaralek afin que les joueurs puissent obtenir leur récompense, la mascotte Gérald. D'autres ajustements ont été appliqués aux assauts de Fyrakka. Désormais, les clés semperardentes pourront être obtenues dans la table à butin des boss du moule de suffusion jusqu'à ce que le joueur en ait 3 ou qu'il ait pillé la cargaison sécurisée de la semaine.

Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article !

Patch 10.1 : Correctifs du 11 mai 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hauts-faits

  • Le haut-fait Dressage de mascottes familiales de la grotte de Zaralek récompense désormais correctement le joueur avec la mascotte Gérald. De plus, Gérald est désormais indiqué comme étant unique et qui ne peut pas être mis en cage, comme pour toutes les récompenses de ce type de haut-fait. Pour les joueurs qui ont déjà validé le haut-fait, et qui n'ont obtenu pas la mascotte, nous travaillons sur un autre correctif afin qu'ils la reçoivent en récompense.
  • Correction d'un problème lors duquel la défaite de Kazzara, née des enfers ne permettait pas de faire progresser le haut-fait Aberrus, le creuset de l’Ombre : mode héroïque.

Classes

  • Évocateur
  • Paladin
  • Guerrier
    • Correction d'un problème lors duquel Sanguinaire n'infligeait pas le bon montant de dégâts lorsqu'il était enchaîné par un Tourbillon si au moins une cible était immunisée.

Mythique +

  • Port-Liberté
    • Correction d'un problème lors duquel de multiples sorts pouvaient cibler les familiers.
    • Harlan Sweete

Créatures et PnJ

  • Camp de suffusion
    • Les Clé semperardente pourront désormais être obtenues dans la table à butin des boss du moule de suffusion jusqu'à ce que le joueur en ait 3 ou qu'il ait pillé la cargaison sécurisée de la semaine.

Objets et récompenses

Joueur contre joueur

Quêtes

  • Correction d'un problème lors duquel obtenir le butin d'une cargaison sécurisée pouvait empêcher d'accomplir Aider le concordat : camp de suffusion.

WoW Classic Era

  • Le traître Défias ne peut plus être tué par les joueurs de la faction adverse afin d'éviter le griefing (ndlr : action qui désigne le fait pour un joueur de gâcher l'expérience de jeu d'un autre joueur, que ce soit involontairement ou volontairement).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Utsuko
  • 690 messages

+
+1
Euh ouais... les assauts de Fyrakka je m'attendais à autre chose quand même qu'un simple petit camp ridicule où on chain les mobs pour obtenir une clé...
Akmæl
  • 136 messages

+
+0
Citation de UtsukoEuh ouais... les assauts de Fyrakka je m'attendais à autre chose quand même qu'un simple petit camp ridicule où on chain les mobs pour obtenir une clé...

d'autant que ça fait moulon sur le serveur et les pc n'apprécient pas trop ^^ du coup c'est pas agréable du tout, pardonnez moi mais j'ai pas 3k € à dépenser dans un pc pour ne pas lagger quand 100 personnes sont scotcher au même endroit à frapper leur clavier de tous leurs sorts possible et faire ramer les copains.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news