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Correctifs du 5 décembre : Nouveaux pouvoirs d'anima pour le Guerrier

Samedi 05 déc. 2020 à 12h17, par

correctifs du 5 decembre :

Les jours se suivent et se ressemblent avec le déploiement de nouveaux correctifs ce samedi 5 décembre 2020 pour Shadowlands.

2 nouveaux pouvoirs d'anima ont été ajoutés pour le Guerrier. Cela s'ajoute aux changements appliqués il y a quelques jours aux pouvoirs d'anima du Guerrier et du Voleur pour Tourment, la tour des damnés.

Un autre changement important entrera en vigueur lors du lancement de la saison 1 de Shadowlands puisque désormais le montant en pièces d'or récoltés lors d'une quête émissaire ou dans un coffre parangon de Battle for Azeroth sera réduit de 10% de sa valeur actuelle. Retrouvez toutes les modifications via notre traduction du post officiel.

Shadowlands : Correctifs du 5 décembre 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Races alliées

  • Les vulpérins sanguinaires ne se perdent plus au retour dans leurs camps après avoir quitté l'Arène.

Classes

  • Paladin
    • Général

Créatures et PnJ

  • Les défenses de Valfir le Tenace ont été renforcées, ce qui rend les attaques contre lui beaucoup moins efficaces. Les joueurs qui souhaitent vaincre la bête devront d'abord envoyer de l'anima à cet endroit afin de déverrouiller la clé qui permet de dissiper l'aura de Valfir.
  • Valfir le Tenace ne devrait plus s'éloigner aussi loin de son lieu d'apparition

Donjons et raids

  • Profondeurs sanguines
    • Général Kaal
      • Après avoir l'Essence de Z'rali et avant le combat final, le Général Kaal enlève désormais son Voile d’évasion en entrant au combat pour atténuer un problème si celle-ci est attirée vers la prochaine position rapidement.

Objets et récompenses

  • [Avec le redémarrage de serveurs] Les récompenses sous forme de pièces d'or pour les quêtes d'émissaires et les caches parangon de Battle for Azeroth seront réduites de 10% de leur valeur actuelle lorsque la saison 1 de Shadowlands commencera dans chaque région.
  • Le dispositif d'Ingenierie Réanimateur spectrophasique jetable est maintenant consommé lors de son utilisation.
  • Correction d'un problème lors duquel la Caisse de maître-forge et les objets de Couture, Tentures en dentelle et Tapis délicatement tissé ne pouvaient pas être ouverts.
  • La Clé de la crypte Brûlée ne devraient plus tomber si vous en avez déjà une dans votre inventaire.

Professions

  • Correction d'un problème où certaines professions pouvaient apprendre la recette Marque d’artisan novice avant Marque d’artisan I.

Quêtes

  • Campagne de congrégation
    • Démontrer votre valeur peut de nouveau être obtenue après avoir terminé ou supprimé les quêtes du journal qui était plein.
    • Les joueurs peuvent désormais terminer la suite de quêtes afin de débloquer la Cour des braises même lorsque l'expédition mondiale Le thé est servi est active. Les joueurs concernés doivent chercher Tubbins dans la province des Braises afin d'accepter la quête Rafraîchissements protocolaires pour continuer.
  • Oribos
    • Le Généralissime Bolvar Fordragon et Taelia Fordragon ont amélioré leurs capacités d'écoute et ne parlent plus en même temps après la fin de la cinématique de la quête Un aperçu des ténèbres.
  • Bastion
    • Les joueurs qui passent par Oribos et ont une Flûte kyriane cassée supplémentaire dans leurs sacs devraient en être débarassée quand ils passent dans cette zone.
  • Sylvarden
    • La localisation de Marasmius est désormais indiquée sur la carte afin de compléter la quête journalière Si ça scintille c’est que c’est bon.

L'Antre : L'Œil du Géôlier

  • Les quêtes journalières et hebdomadaires dans L'Antre ne devraient plus être gardées au-delà du jour ou de la semaine où elles ont été récupérées par le joueur.

Tourment, la tour des damnés

  • Expulsion de flammes et Émanation d’âme piège se déclenchent désormais moins fréquemment et ont des zones d'effet légèrement plus grandes.
  • Voleur
  • Guerrier
    • Pouvoirs d'anima
      • Nouveau pouvoir d'anima : Notched Axe Head (rare) - Octroie l'effet Victorieux toutes les 20 secondes, permettant l'utilisation de Ivresse de la victoire (ou de Victoire imminente, si vous avez choisi ce talent).
      • Nouveau pouvoir d'anima : Tarnished Medallion (inhabituel) : Rage de berserker rend 5% de vie instantanément, et toutes les 3 secondes.

Expéditions

  • Nasho est désormais moins distrait quand il se précipite dans la forge pour arrêter la Spécialiste Entra pendant l'expédition Forgé en secret.
  • La théière pour Le thé est servi : Gubbins et Tubbins est désormais plus facile à voir.
  • Correction d'un problème pendant l'expédition Centurions, rassemblez-vous ! au Bastion où la technique du Régisseur mécanicien échouait à soigner le centurion choisi par le joueur.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d'entrer dans un état où ils sont incapables de ramasser des purotins dans les expéditions Sale boulot : travail du bois et Sale boulot : équipe de démolition.

WoW Classic

  • Les familiers attaqueront désormais automatiquement les ennemis et les joueurs hostiles lorsqu'ils sont réglés sur une posture agressive.
  • Correction d'un problème où les éclats nécrotiques endommagés ne subissaient pas de dégâts après avoir vaincu Ombre funeste.
  • Entrer dans Naxxramas vous place maintenant sur la plate-forme inférieure, tandis que la téléportation vers le Repaire de Sapphiron est activée sur la plate-forme supérieure, vous permettant d'atteindre la zone et d'explorer les 4 ailes.
    • Note des développeurs: Le fait de téléporter immédiatement les joueurs vers le Repaire de Sapphiron lors de l'entrée du raid après la défaite des boss des 4 ailes, est authentique, mais nous avons senti que l'incapacité de revenir et de collecter les Runes de givre qui avaient été manquées était punissable pour les joueurs, tout du moins assez pour justifier un changement. Toutefois, il n'y a toujours pas d'échappatoire dans la salle de la Wyrm de givre à moins d'utiliser votre pierre de foyer ou de vous téléporter. Naxxramas est, entre autres, une prison dont les damnés ont du mal à s'échapper.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

zNeyM
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Gros nerf du mono palatank
Artégoul
  • 17 messages

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C'est cool car solo tourment en war arme c'est assez compliqué surtout quand tu arrive au boss de fin.
Arebel
  • 13 messages

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Citation de ArtégoulC'est cool car solo tourment en war arme c'est assez compliqué surtout quand tu arrive au boss de fin.

En fury aussi c'était pas évident, ces nouvelles capacités de heal sont les bienvenues !
BlueSnow
  • 28 messages

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Races alliées

Les vulpérins sanguinaires ne se perdent plus au retour dans leurs camps après avoir quitté l'Arène.

C'est-à-dire?
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Enfin le palprot prend des sacré tatane donc il compense en dps, si le mono est retirez tous le monde va passer en DH
zeneureus
  • 10 messages

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Pour ce qui est de valfir si ils voulaient tant que ça que les joueurs ne puissent pas le farmer pour la monture il suffisait jsute d efaire en sorte de le rendre inattaquable tant que le lien d'aniam n'est aps activer. Voila probleme résolé car bon devori apsser 25 minute a 40 dessus car tes attaques font du 5 de dégats maximum. hrmm -_- je trouverais ça beaucoup moins irritant de simplement être incapable de le taper.

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