logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 6 février 2021 : Bug pour les Outils de Niya : bardanes

Samedi 06 févr. 2021 à 13h58, par

correctifs du 6 fevrier 2021 :

Les correctifs du 6 février 2021 ont été déployés pour l'extension Shadowlands. Petite liste pour ce samedi qui vient principalement corriger deux bugs concernant la technique de lien d'âme de Niya.

Parmi les autres changements, l'Aura de concentration du Paladin ne réduit plus la durée de la Carapace anti-magie du Chevalier de la mort. Pour terminer, les joueurs Venthyrs ont désormais la possibilité de voir la suite de quêtes Le concepteur de miroirs du Maître sur leur carte du monde si celles-ci n'avaient pas été effectuées pendant leur progression.

Retrouvez dès à présent l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction du post officiel.

Shadowlands : Correctifs du 6 février 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Congrégations

  • Faë nocturnes
  • Venthyrs
    • Les quêtes secondaires de Le concepteur de miroirs du Maître, disponibles dans la Province des Braises, apparaissent désormais sur la carte pour les joueurs venthyrs qui n'ont pas terminé la série de quêtes pendant leur progression.

Donjons et raids

  • Salles de l'Expiation
    • Amélioration de la visibilité de la capacité Bêtes loyales du Maître-chien dépravé.
  • Flèches de l'Ascension
    • Le kyrian qui ramène les joueurs à la plateforme d'entrée n'apparaît désormais qu'après l'engagement en combat avec Kin-Tara.

Quêtes

  • Les personnages ayant utilisé le service de changement de faction après avoir terminé la quête Shadowlands : Une convocation glaçante peuvent désormais voir la Porte de la mort vers Achérus afin de continuer la suite de quêtes.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Azrathukad
  • 327 messages

+
+0
-
Bon bah poison hehe.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news