logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Destin des armes prodigieuses : cinématique en jeu (Spoilers)

Samedi 06 janv. 2018 à 10h56, par

abandon des armes prodigieuses : cinematique en jeu (spoilers)

Comme vous le savez, le patch 7.3.5 entame la transition vers Battle for Azeroth. Après que Sargeras ait planté son épée dans Azeroth, à Silithus, les joueurs convergent vers la zone pour y découvre l'azerite.

Cette zone centrale de la mise à jour mineure de World of Warcraft offre des quêtes à réaliser, des monstres uniques à traquer et surtout le moyen de connaître le destin votre arme prodigieuse. Suite à la dernière mise à jour du build, nos confrères de chez Wowhead ont dataminé une cinématique en jeu très intéressante.

Cette dernier met en scène le destin des armes prodigieuses.Attention, la vidéo contient des spoilers !

Cinématique en jeu : le destin des armes prodigieuses

Notez que la cinématique n'est pas encore terminée ! Il manque certains éléments.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Krominus
  • 23 messages

+
+0
-
Je suis étonné quelle ne se soit pas détruite à ce moment.
Viriathus
  • 524 messages

+
+3
-
Ah mince j'espérais tout d'même que pour les armes les plus emblématiques tels que Porte-cendres et Marteau-du-Destin il y aurait eu un traitement de faveur pour ne pas qu'elles soient définitivement détruites. :'(
VladKurt
  • 67 messages

+
+0
-
Depuis que l’obsolescence des armes prodigieuses a été annoncé, j'ai toujours pensé que cela se traduirait par une impossibilité de les booster davantage, plutôt que par une destruction.
Skyliss
  • 7 messages

+
+0
-
On va les perdre avant l'extension du coup? Ou au lancement ? :pascompris:
555leandre
  • 604 messages

+
+2
-
Citation de SkylissOn va les perdre avant l'extension du coup? Ou au lancement ? :pascompris:

On ne sait pas encore du coup, après je pense que ce sera plus au lancement parce qu'il me semble hautement improbable qu'on soit tous obligé d'avoir une arme de "secours".
Raz
  • 137 messages

+
+3
-
D'un point de vue gameplay, on ne perdra rien. Vous imaginez quand même pas que Blizzard va nous remettre -même pour une courte période- des armes vertes en attendant BFA.

Non, ça c'est juste RP. Pour justifier le fait que les Armes Prodigieuses ne suivent pas le PJ pour la prochaine extension dans le Lore.

En gros, vous sortez de la cinématique, rien n'aura changé hein.
Elexess
  • 22 messages

+
+0
-
Je m'attendais à une cinématique un peu plus épique. Nous avons tout de même fait entièrement "Légion" avec nos armes et on s'en débarrasse dans une cinématique d'une minute où l'on voit juste nos personnages absorber l'énergie de Gorshalach.

Un poil déçu.
+
+3
-
Citation de ElexessJe m'attendais à une cinématique un peu plus épique. Nous avons tout de même fait entièrement "Légion" avec nos armes et on s'en débarrasse dans une cinématique d'une minute où l'on voit juste nos personnages absorber l'énergie de Gorshalach.

Un poil déçu.


"Notez que la cinématique n'est pas encore terminée ! Il manque certains éléments."
Elle sera sûrement bien mieux quand elle sera terminée ;p
Delhorus
  • 110 messages

+
+0
-
J'avoue que ça fait du mal de perdre de si belles armes. Je pense pas q'elles seront " détruites" au sens propre du terme, pour moi elle seront plutôt rétrogradées en arme banales pour pourvoir les utiliser en transmo. Et puis il faut qu'on puisse avoir une arme de base entre la prochaine MAJ et la sortie de Battle of Azeroth.

Si la destruction de l'arme est obligatoire pour acceder au contenu de BFA, je pense que je le ferai la veille de la sa sortie.
Si la destruction n'est pas un prérequis pour débloquer la premiere quete de BFA, autant ne pas le faire alors dans ce cas là ( mais j'en doute fort car je pense que c'est le prérequis pour débloquer le coeur d'Azeroth)
Skyse
  • 121 messages

+
+1
-
Je me demande comment sera l'équilibrage des classes sans les armes,et le gameplay va tellement changer pour beaucoup!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news