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Dracthyr de Dragonflight : La nouvelle race de World of Warcraft

Mercredi 16 nov. 2022 à 8h40, par

dracthyr de dragonflight : la nouvelle race de world of warcraft

L'extension Dragonflight de World of Warcraft ajoute une nouvelle race jouable et elle se nomme Dracthyr.

Les développeurs ont souhaité s'éloigner des formes de dragons humanoïdes actuelles afin de prendre une toute nouvelle direction. Comme toutes les races du jeu, le Dracthyr Évocateur dispose d'une grande panoplie de personnalisations.

Retrouvez toutes les informations du Dracthyr dans la suite de cet article. Notez que le Dracthyr Évocateur sera disponible le mercredi 16 novembre 2022 pour les joueurs ayant acheté l'extension Dragronflight. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Sommaire

Partie 1 : Informations générales sur le Dracthyr

La race Dracthyr est disponible en Europe à partir du mercredi 16 novembre 2022.

  • Afin de débloquer la race Dracthyr, vous devez acheter l'extension Dragonflight.
  • Les évocateurs Dracthyrs sont accessibles aux joueurs de la Horde et de l’Alliance.
  • Vous êtes limité à 1 personnage Dracthyr par royaume.
  • Une seule classe est disponible avec le Dracthyr, il s'agit de l'Évocateur. Ils peuvent combattre à moyenne distance grâce à leurs griffes et à leur souffle de feu (DPS - Dévastation), ou puiser dans la magie vitale du renouveau pour renforcer leurs alliés (Soins - Préservation).
  • Le Dracthyr Évocateur commence le jeu au niveau 58 dans sa zone de départ Les confins interdits.
  • Le Dracthyr Évocateur porte une armure en mailles et peut s'équiper d'armes de type dagues (intelligence), armes de pugilat, haches, masses, épées, bâtons.

Les 2 spécialisations du Dracthyr Évocateur

  • La spécialisation Dévastation se concentre essentiellement sur la magie bleue et rouge. La magie rouge est rapide et explosive et brûle tout sur son passage. La magie bleue est plus focalisée et écrasante (ex : possibilité de tirer un rayon d'énergie sur ses ennemis afin de le désintégrer.
  • La spécialisation Préservation est basée sur la magie verte et la magie de bronze. La magie verte évoquera beaucoup de soins nourriciers. La magie de bronze est plus temporelle pour que vous puissiez guérir une blessure plus rapidement par exemple.
  • Un nouveau type de sort fait son apparition avec l'évocateur et il est appelé Renforcer. Lorsque vous appuyez sur la touche de votre clavier vous chargez le sort, plus vous le chargez, plus le sort est puissant.

Shadowlands : Pouvoirs d'anima, technique de congrégation

  • Le Dracthyr Évocateur dispose de pouvoirs d'anima uniques afin de progresser dans Tourment, la tour des damnés de Shadowlands.
  • Une fois votre congrégation choisie, le Dracthyr reçoit une technique de congrégation (ex : Invocation de régisseur). Il n'existe pas de technique de classe spécifique pour chaque congrégation en ce qui concerne le Dracthyr. Peu importe le choix de votre congrégation, vous obtiendrez toujours la technique de classe Faveur des congrégations.
    • Faveur des congrégations : Niveau 48 requis - Vous appelez les congrégations de l’Ombreterre à votre aide, ce qui vous rend (600 % de la puissance des sorts) points de vie et augmente votre Polyvalence de 10% pendant 12 secondes. Passif : les congrégations vous confèrent une partie de leur puissance, ce qui augmente vos dégâts et vos soins de 4 %.
  • Il n'y a pas réellement d'effets légendaires spécifiques au Dracthyr. Vous pouvez toutefois obtenir l'effet Unité
  • Vous avez la possibilité d'obtenir jusqu'à 11 intermédiaires spécifiques au Dracthyr.

Les différentes couleurs de la magie

Le Dracthyr Évocateur a la capacité de maîtriser la magie des Vols draconiques, ce qui leur permet de lancer des sorts d’un style très particulier. Vous pourrez voir la coalescence de ces pouvoirs chaque fois que vous jetterez un sort.
  • Sorts bleus (DPS) : une magie concentrée et accablante.
  • Sorts rouges (DPS) : une puissance rapide et explosive.
  • Sorts verts (soins) : un talent de guérison et des sorts nourriciers.
  • Magie de bronze (soins) : manipulation temporelle.
Le Dracthyr dans Dragonflight

Le Dracthyr dans Dragonflight

Partie 2 : Traits raciaux

Les Dracthyrs possèdent de nombreux traits raciaux que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Traits raciaux

  • Frappe des ailes: Vous battez vigoureusement des ailes et repoussez les adversaires devant vous.
    • Instantané ; 1,5 minute de recharge
  • Identité choisie: Activez cette technique pour prendre automatiquement votre forme anthropique après un combat ou l’utilisation d’Envol
    • Instantané
  • Forme anthropique: Vous passez de votre forme dracthyr à votre forme anthropique
    • Instantané
  • Planer: Réduit votre vitesse de chute. Vous pouvez activer cette compétence avec la touche de saut pendant la chute
    • Instantané ; 1,5 minute de recharge
  • Claque caudale: Réduit votre vitesse de chute. Vous pouvez activer cette compétence avec la touche de saut pendant la chute
    • Instantané ; 1,5 minute de recharge
  • Envol: Vous rassemblez vos forces et prenez votre envol. Le temps de recharge se déclenche à l’atterrissage
    • 1,5 seconde d'incantation ; 5 minutes de recharge
      • Accélération (Envol) : Vous battez des ailes sur une courte distance pour gagner de la vitesse
        • Instantané ; 2 charges maximum
      • Ascension (Envol) : Vous battez des ailes pour prendre de l’altitude, mais vous perdez de l’élan
        • Instantané ; 1 charge au maximum
  • Cieux familier (Passif) : Le temps de recharge d’Envol est réduit de 1 minute sur les continents que vous avez déjà pleinement explorés
  • Œil averti (Passif) : Augmente votre Perception de 2%. La Perception augmente votre capacité à découvrir des composants rares en récupérant des ressources
  • Éveillé (Passif) : Augmente votre Maîtrise

Partie 3 : Monture raciale

Le vorquin est un animal emblématique pour le Dracthyr. C'est donc tout naturellement ce dernier qui a été choisi pour devenir leur monture raciale. Il existe jusqu'à 7 vorquins différents.

Ces montures peuvent être achetées auprès de Treysh au Confins interdits (zone de départ des Dracthyrs), ou de Tethalash (25.57, 33.53) à Valdrakken (capitale des îles aux Dragons). Le prix varie entre 40 pièces d'or, pour une version rare, et 80 pièces d'or pour la version épique.

Montures raciales du Dracthyr

Vorquin marche-ligne cuirassé

Vorquin marche-ligne cuirassé

Vorquin rapide cuirassé

Vorquin rapide cuirassé

Vorquin majestueux cuirassé

Vorquin majestueux cuirassé


Vorquin de bronze

Vorquin de bronze

Vorquin écarlate

Vorquin écarlate


Vorquin d’obsidienne

Vorquin d’obsidienne

Vorquin de saphir

Vorquin de saphir


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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (61)

Tous les commentaires Top commentaires

Aldhanas
  • 443 messages

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+8
On dirait le genre de merdes qu'on voit dans les publications sponsorisées de Facebook pour te vendre une contrefaçon F2P de WoW.

Sauf que ... C'est WoW ...

L'intégralité de ce qu'on a pu apercevoir ce soir est composé de modèles déjà existant dans le jeu agencés différemment pour tenter de faire du neuf. Aussi bien dans les décors que dans le bestiaire.

Et cette race n'échappe pas à la règle. On a tapé des elfes, des humains voire même du draeneÏ dans un mixer pour en faire une soupe infâme.

Ils auraient mieux fait d'ajouter des spécialisations aux classes existantes au lieu de lock une énième classe à une race tout droit sortie d'un jeu mobile.
omegazele
  • 35 messages

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Des Worgens revisités à la sauce dragon
Answald
  • 218 messages

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Incompréhensible : pourquoi ne pas avoir ajouté les drakéides à la place en autorisant un swap en race mortelle (et pas limité aux humains ou elfes de sang d'ailleurs) ?
Lindoria
  • 100 messages

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J'aurais préféré avoir une forme de dragon classique pour le vol et une forme "humanoide" pour le combat avec accès à toutes les classes exceptée dh.

L'apparence de la forme humanoïde se serait basée sur la classe, les druides n'auraient eu droit qu'à des écailles vertes ou rouges, les prêtres et paladins à des écailles de bronze, les mages à des écailles noires, bleues ou rouge, les voleurs des écailles noires ...

Voir un drakonoide rouge faire des souffles bleus ou verts est étrange.

Leur forme de combat ne profite également pas de la transmogrification classique, contrairement aux worgens.
Licorne21
  • 471 messages

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je vois pas l'intérêt d'une telle race dans le jeu par contre intégrer d'autres apparences, des teintures pour le skin ou encore les HF et réputations liés au compte ou encore reforger Teldrassil pour les elfes de la nuit par contre il n'y a plus personne...
dosgor
  • 97 messages

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si il ne parle que des vols bleu/rouge pour dps et vert/bronze pour heal c est que le vol noir seras l antagoniste d'ou la zone hl qui seras consacré a ce vol la
Nicrid
  • 1285 messages

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Citation de dosgorsi il ne parle que des vols bleu/rouge pour dps et vert/bronze pour heal c est que le vol noir seras l antagoniste d'ou la zone hl qui seras consacré a ce vol la

c'est peu probable étant donné que tu peux faire un dragon noir XD
Druivoodoo
  • 322 messages

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C'est tellement dommage de sortir une race inexistante d'un chapeau magique.

La race des dragon aurait fait l'affaire :
- Une forme humanoide au choix parmi les race d'Azeroth
- Une forme de monture volante draconide au choix parmis les skin de dragon volant proposé
- Pas besoin de forme draconide de combat...

La forme dractyr de combat est ignoble...
Une spé tank (On parle d'une race à écaille qui porte de la maille) aurait été également la bienvenue... bien dommage.

D'ailleurs, apparté, l'histoire de cette monture volante personnalisable est une connerie. Que va t-on faire de nos 500 montures ? Hop poubelle.
Et à l'extension suivante, le dragon va devenir usless. Ils s'ajoutent des contraintes. C'est tellement dommage.
Waudoo
  • 43 messages

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Je suis perplexe comme beaucoup, je sais pas si c'est parce que c'est nouveau et que ça sort de nul part mais oui comme le dit qqun plus haut on croirait vraiment des modèles d'un jeu wish contrefaçon de WoW

Les modèles humanoïdes on croirait une fusion de skin humain/elfe de sang/draenei, pourquoi ne pas avoir donné cette classe aux races humanoïdes existantes (surtout que les dragons se métamorphosent en elfe de la nuit /sang/humains) plutôt que de créer cette race "bizarre"?

Pareil pour le skin dragon, à voir en jeu mais ça fait bizarre cette forme, on croirait que ça été créé par des furry
Waudoo
  • 43 messages

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En plus ils se rajoutent du "lore" inutile pour les futurs extensions, parce qu'après cette extension sur les dragons elle va devenir quoi cette race? Qui en plus est bi-faction

Tu regardes les pandarens (qui pourtant avaient un lore qui ne sortait pas complètement de nul part) après MoP t'en entends plus parler

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