logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Drop Twitch : Voleur de bière pelombre du 5 août au 2 septembre 2025

Vendredi 01 août 2025 à 15h52, par

drop twitch : voleur de biere pelombre du 5 aout au 2 septembre 2025

Twitch vient d'annoncer, sur son blog officiel, un nouveau Twitch Drop pour World of Warcraft Retail.

Celui-ci se déroulera du 5 août 2025 (19h00, heure de Paris) au 2 septembre 2025 (19h00, heure de Paris). Cet événement vous permettra de débloquer la mascotte Voleur de bière pelombre.

Cet événement met à l'honneur la sortie du patch 11.2, le 6 août en Europe. N'oubliez pas lier votre compte Twitch à votre compte Battle.net si vous souhaitez participer à cette nouvelle campagne promotionnelle.

Drop Twitch : Débloquez la mascotte Voleur de bière pelombre

  • Du 5 août 2025 (19h00, heure de Paris) au 2 septembre 2025 (19h00, heure de Paris), visualisez 4 heures de contenu World of Warcraft pendant que ces drops Twitch sont actifs sur n’importe quelle chaîne pour obtenir la mascotte Voleur de bière pelombre
Mascotte WoW : Voleur de bière pelombre

Mascotte WoW : Voleur de bière pelombre

  • Vous pouvez gagner et recevoir des drops en utilisant votre navigateur sur PC/Mac ou l’application Twitch sur Android ou iOS. Les applications Twitch sur console, TV connectée et autres applications TV ne sont pas compatibles avec les drops.
  • Vous pouvez progresser vers l’obtention d’un drop sur n’importe quelle chaîne remplissant les conditions requises dans la catégorie World of Warcraft sur Twitch. Par exemple, vous pouvez regarder une demi-heure une chaîne, puis passer à une autre sans perdre votre progression. Regarder plus d’une chaîne à la fois ne vous permettra pas d’obtenir le drop plus rapidement.
  • Pour recevoir vos récompenses, vous devez récupérer le drop sur la chaîne que vous regardez ou dans votre page d’inventaire de drops sur Twitch.
  • Les récompenses obtenues expirent sept (7) jours après leur obtention si aucun compte Battle.net n’a été associé.
  • Les régions participantes sont l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan, l’Asie du Sud-Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Associer votre compte Battle.net à votre compte Twitch

  • Connectez-vous à votre compte Battle.net, rendez-vous sur la page https://account.battle.net/connections et cliquez sur le lien de connexion pour Twitch. Puis suivez les instructions pour associer votre compte Twitch à votre compte Battle.net.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Mathusaleme
  • 133 messages

+
+0
quand on commence à donner une récompense en continu, c'est qu'on est en perte de vitesse, ça me fait penser aux autres MMO, qui donne des récompenses tous les mois, mais qui ont même pas 100 viewer
+
+1
Citation de Mathusalemequand on commence à donner une récompense en continu, c'est qu'on est en perte de vitesse, ça me fait penser aux autres MMO, qui donne des récompenses tous les mois, mais qui ont même pas 100 viewer


"Ouin Ouin, WoW est en perte de vitesse", "WoW c’est mort", "Ouin Ouin moi pas content, WoW c’était mieux avant".

Sérieux mec, on entend ce discours encore et encore depuis Cataclysm, prétextant que les serveurs français sont vides comme Archimonde qui est vide ( je dirais même ArchiVide ). Hyjal je n’en parle même pas. Les Français ne sont pas le centre du monde dans le MMO. Au contraire, sur WoW vous faites partie des populations les plus basses de tous les royaumes, et même dans le monde du MMO vous ne pesez pas beaucoup, mais par contre vous êtes nombreux à chouiner, LOUL!.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news