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Emportement : Les apparences de man'ari érédar pour Draeneï sont disponibles

Mercredi 13 sept. 2023 à 14h10, par

emportement : les apparences de man'ari eredar pour draenei sont disponibles

Les joueurs de l'Alliance et de la Horde ont la possibilité d'effectuer une nouvelle suite de quêtes qui vous mène auprès du prophète Velen.

Ce dernier a eu d'étranges visions pendant une méditation. Vous devez le rejoindre sur Argus afin de rencontrer le Chef Hatuun. Le prophète découvre que Hatuun a forgé une nouvelle alliance et celle-ci inquiéte beaucoup Velen.

En accomplissant la suite de quêtes, vous pouvez obtenir le haut-fait Emportement qui débloque de nouvelles apparences de man'ari érédar, pour Draeneï, sur l'ensemble de votre compte. Vous pouvez aussi ajouter à votre collection un nouveau jouet, le miroir d'humilité, ainsi que de nouvelles apparences d'armes.

Emportement : Les apparences de man'ari érédar pour Draeneï sont disponibles

Une nouvelle suite de quêtes vous permet de partir à la rencontre du prophète Velen. Ce dernier est réclamé à Argus et vous devez l'y accompagner.

  • Prérequis : votre personnage doit avoir atteint le niveau 70 pour accéder à la suite de quêtes.
  • Une fois la suite de quêtes achevée, les personnalisations.de man'ari érédar sont débloquées pour l'ensemble de votre compte Battle.net.
Nouvelles personnalisations de man'ari érédar

Nouvelles personnalisations de man'ari érédar

Les récompenses

Terminer la suite de quêtes confiée par Velen, vous permet d'obtenir les récompenses suivantes :

  • Jouet : Miroir d'humilité. Il permet de prendre l'apparence d'un érédar pendant 1 heure.
  • Transmogrifications d'armes : une fois la suite de quêtes terminée, le forgeron Gaal vous offre la possibilité d'acheter de nouvelles transmogrifications d'armes contre des composants disponibles sur Argus.
  • Haut-fait : terminer la suite de quêtes permet de débloquer le haut-fait Emportement.
Forgeron Gaal sur Argus

Forgeron Gaal sur Argus

Joueur miroir d'humilité

Joueur miroir d'humilité


Où débuter la suite de quêtes ?

  • Alliance : Virtos non loin des portes du Donjon de Hurlevent
  • Horde : Chevalier-seigneur Dranarus aux portes de la Caserne dans la Vallée de l'Honneur à Orgrimmar

La suite de quêtes du prophète Velen

Le prophète Velen demande votre présence à bord du Vindicaar sur Argus. Une fois sur place, vous pouvez remarquer la présence du prophète Velen qui semble heureux de vous voir. Ce dernier se veut rassurant, la situation pour laquelle il vous a fait venir n'est pas grave.

Des visions l'ont envahi pendant une méditation. A son réveil, il reçu un message d'Hatuun qui souhaitait le rencontrer. Après la défaite de la Légion, Velen a proposé de les aider, lui et son peuple, mais il a préféré rester sur Argus. Peut-être a-t-il changé d'avis ? L'objectif est de se rendre à Korkuun afin d'en apprendre un peu plus.

Prophète Velen : depuis le temps, Hatuun et son peuple ont poursuivi leurs efforts pour reprendre Argus à la Légion. Peut-être ont-ils fait des progrès.

Vous faites le voyage jusqu'à Krokuun. L'accueil n'est toutefois pas celui espéré par le prophète Velen. Il est très surpris de voir que le nouvel allié du Chef Hatuun est un érédar.

Le prophète Velen

Le prophète Velen

Le chef Hatuun

Le chef Hatuun

Arzal'kal

Arzal'kal


Prophète Velen : Hatuun, je suis ravi de vous voir en pleine forme. J'étais inquiet que...
Hatuun : économisez votre salive. Je ne vous ai pas fait venir ici pour des amabilités.
Hatuun : j'ai noué une alliance. Venez, je vais faire les présentations.
Prophète Velen : ce serait un honneur de rencontrer votre allié. De qui s'agit-il ?
Prophète Velen : vous vous êtes allié à la Légion ?
Prophète Velen : je vous aurais apporté toute l'aide qu'ils pouvaient vous offrir !
Hatuun : je m'attendais à de telles accusations.
Hatuun : même après avoir fui Argus, sans jamais revenir aider ceux que vous aviez abandonnés, vous voulez m'accuser de...
Arzal'kal : je vous en prie.
Arzal'kal : je vous en prie, écoutez-moi. J'ai... J'ai tout risqué afin de pouvoir vous parler.

Arzal'kal ne vient pas pour se battre. Il est uniquement là pour se faire entendre. Les chasseurs du Chef Hatuun ont trouvé Arzal'kal. Ce dernier en retour les ont aidés à repousser plusieurs embuscades tendues par la Légion. Arzal'kal souhaitait parler au prophète Velen. Le Chef Hatuun a accédé à sa demande. Hatuun espère que le prophète n'abandonnera pas un membre de son espèce, même s'il n'attend à rien de sa part.

Venez en aide à Arzal'kal

Venez en aide à Arzal'kal

Arzal'kal : je suis conscient de la façon dont cela peut paraître, prophète. J'essaierai d'être concis.
Arzal'kal : je croyais en Kil'jaeden et Archimonde. Leurs promesses de prospérité pour les nôtres. Comment pouvais-je ne pas y croire ?
Arzal'kal: ainsi, lorsqu'ils ont exigé que nous payions le prix de la Légion, je leur ai fait confiance. Comme nous tous.
Arzal'kal : mais je n'aurai imaginé que le prix du sang se paie en millénaires de cendres et d'effusions de sang.
Prophète Velen : et pourtant, vous avez payé.
Arzal'kal : oui Kil'jaeden a un don pour envahir l'esprit. Il avait conscience de tous nos doutes.
Arzal'kal : le doute était une trahison, à ses yeux. Et comme vous le savez, la trahison était une condamnation à mort.
Arzal'kal : et je craignais la mort plus que le prix de mon péché.
Arzal'kal : au final, certains d'entre nous ont fui la Légion. Mais le mal était déjà fait.
Prophète Velen : que comptez-vous faire, à présent, Arzal'kal ?
Arzal'kal : je désire montrer que je ne suis plus un lâche. Je ne peux pas effacer mes erreurs, mais je donnerai tout ce que j'ai pour essayer.
Prophète Velen : très bien. Si cela peut soulager votre douleur, faites.

Le prophète Velen vous demande d'accompagner Arzal'kal. Ce dernier souhaite vous montrer quelque chose. Pendant ce temps, Velen souhaite parler au Chef Hatuun en privé.

Arzal'kal vous informe que les mana'ri sont désespérés depuis la chute de la Légion. Certains cherchent le pouvoir, tandis que d'autres s'isolent. Ils en existent même qui créent des sectes en attendant le retour de Sargeras. Le chef de l'une d'entre elles se nomme Nairidun. Ils auraient mis la main sur une relique de Kil'jaeden. Nairidun prétend qu'elle peut l'aider à communier avec Sargeras. Il faut que vous la récupériez absolument afin de la rapporter au prophète Velen. Le Chef Hatuun semble tenir rancœur contre le prophète. Il souligne le fait qu'il préfère envoyer un champion plutôt que de se rendre lui même sur place. Velen assure qu'il ne peut pas guider Arzal'kal vers une voie. Ce dernier doit la choisir par lui-même.

Venez en aide à Arzal'kal

Venez en aide à Arzal'kal

Vous rejoignez Arzal'kal jusqu'au bosquet de Naroua. Vous vous méfiez. Pourquoi devriez-vous lui faire confiance ? Il vous répond qu'il ne s'attend pas à ce que vous lui accordiez. Il souhaite simplement prouver qu'il peut encore aider les Draeneï. Pas malgré ce qu'il est, mais à cause de ce qu'il est devenu. La Légion a fait de lui un monstre. Aujourd'hui, elle doit s'atttendre à le craindre.

Par le passé Arzal'kal a tenté de résonner Nairidun, de lui faire changer de voie. Ce dernier était impossible à persuader. L'objectif va être de nettoyer la zone et d'élminer les sectateurs. Ils sont persuadé que Nairidun parle au nom de Sargeras à travers la mystérieuse relique. Ils boivent ses paroles. Votre dernier obstacle est Nairidun que vous terrassez facilement.

Vous récupérez ainsi la relique nommée étoile brillante et vous la ramenez à Velen. L'objet lui parait familier,

Récupérez la relique : Etoile brillante

Récupérez la relique : Etoile brillante

Prophète Velen : c'est impossible... et pourtant, je le vois. Un éclat de cristal d'Ata'mal. Etoile brillante, tel était son nom.
Prophète Velen : j'ai perdu ce fragment sur Draenor, il fut capturé par des Orcs. Je le pensais disparu à jamais.
Arzal'kal : presque. Quand les Orcs s'en sont débarrassé après leur corruption, Kil'jaeden l'a récupéré pour la Légion.
Arzal'kal : beaucoup s'en sont emparés depuis la mort du Trompeur. Mais je ne pouvais pas le laisser entre leurs mains tâchées de sang.
Arzal'kal : j'étais prêt à mourir pour cela. J'ai cherché les Krokuls, puis j'ai cherché à vous contacter.
Prophète Velen : je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude.
Prophète Velen : j'ai perdu ce fragment sur Draenor, il fut capturé par des Orcs. Je le pensais disparu à jamais.
Arzal'kal : je ne mérite pas votre gratitude. J'aurai dû le faire plus tôt.
Prophète Velen: je comprends. Moi aussi, j'ai été contraint de prendre des décisions difficiles. A Erédath et Shattrath.
Prophète Velen : le pardon n'est cependant pas facilement accordé. Trop de gens ont souffert.
Arzal'kal : je n'attends aucun pardon. Je ne peux être pardonné. Pas même au cours d'un millier de vies.
Arzal'kal : mais cette âme difforme peut encore faire le bien, j'accomplirai mon devoir.
Prophète Velen : d'autres se sont avérés plus forts que les ténèbres. Les orcs, les chevaliers de la mort, les Illidari... Il nous reste peut-être une issue.
Arzal'kal : s'il vous plaît, appelez-moi... Arzaal. Si je peux revenir, j'aimerai que ce soit avec le nom que j'avais quand je suis parti.
Prophète Velen : très bien. Venez, Arzaal.
Prophète Velen : Hatuun, réfléchissez à ma proposition.
< Hatuun fixe Velen avec sérieux. puis détourne le regard avec un hochement de tête silencieux. >
Hatuun : je... je ne m'attendais pas à ce que Velen réagisse ainsi. Il n'avait pas à le faire.
Hatuun : peut-être les choses ont-elles changé. Peut-être avons-nous changé, nous aussi. Je vais... Je vais m'autoriser à garder espoir.

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Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

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Alors je laisse sa la car je trouve sa drôle, en Eredar, le " don des Naaru " laisse le symbole des " Sargereï " ^^
Talédar
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Y'a un truc que je viens de réaliser mais un Erédar Chevalier de la Mort, techniquement c'est juste impossible. Vu que l'Erédar c'est jusqu'à preuve du contraire un démon. Et quand ce dernier meurt, il va dans le néant distordu, il ne peut donc pas être relevé en tant que Chevalier de la Mort.
Nicrid
  • 1297 messages

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Citation de TalédarY'a un truc que je viens de réaliser mais un Erédar Chevalier de la Mort, techniquement c'est juste impossible. Vu que l'Erédar c'est jusqu'à preuve du contraire un démon. Et quand ce dernier meurt, il va dans le néant distordu, il ne peut donc pas être relevé en tant que Chevalier de la Mort.

mais de quoi tu parle ? le lore de WoW ne soufre d'aucune incohérence !
Talédar
  • 668 messages

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Citation de Nicrid
Citation de TalédarY'a un truc que je viens de réaliser mais un Erédar Chevalier de la Mort, techniquement c'est juste impossible. Vu que l'Erédar c'est jusqu'à preuve du contraire un démon. Et quand ce dernier meurt, il va dans le néant distordu, il ne peut donc pas être relevé en tant que Chevalier de la Mort.

mais de quoi tu parle ? le lore de WoW ne soufre d'aucune incohérence !


Ah mais oui suis-je bête! C'est vrai qu'en plus on a bien des Mag'hars et des Sancteforges Démonistes ou encore des Taurens Voleurs. C'est tellement cohérant haha. Alors oui dans ce cas là, autant mettre des Erédars DK ^^. Moi en tout cas je me réjouis de pouvoir faire un Mecagnome Druide lol.
Nicrid
  • 1297 messages

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ah ben moi depuis que j'ai mon sancteforge voleur je suis au ange ! j'ai toujours voulu jouer un voleur qui explose quand il meurt ! Je suis content que blizzard nous ai pas oublié !

*Edité par la modération*
Talédar
  • 668 messages

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Citation de Nicridah ben moi depuis que j'ai mon sancteforge voleur je suis au ange ! j'ai toujours voulu jouer un voleur qui explose quand il meurt ! Je suis content que blizzard nous ai pas oublié !


Ah bah comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

Par contre depuis quand les Sancteforges explosent quand ils meurent?
Utsuko
  • 691 messages

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Citation de TalédarAh mais oui suis-je bête! C'est vrai qu'en plus on a bien des Mag'hars et des Sancteforges Démonistes ou encore des Taurens Voleurs. C'est tellement cohérant haha. Alors oui dans ce cas là, autant mettre des Erédars DK ^^. Moi en tout cas je me réjouis de pouvoir faire un Mecagnome Druide lol.

Rien n'empêche un mag'har de devenir démoniste. Les sancteforge c'est plus technique en revanche, oui.
Les taurens voleurs j'ai jamais compris vos arguments puisqu'ils utilisent la magie pour se dissimuler et devenir discrets. Et puis ça colle parfaitement à l'eur culture inspiré des amérindiens.
Les mécagnomes ne sont pas des robots hein, ce sont de simples gnomes qui ont des membres mécaniques et rien de les empêche d'utiliser l'école de magie dont ils souhaitent.
Pour les érédars je ne vois pas en quoi leur esprit aille dans le néant distordu change quoi que ce soit, puisque pour les autres ils vont en Ombreterre. Le but de la magie du chevalier de la mort est de faire revenir une partie de l'âme dans le corps, peu importe dans quel domaine cosmique elle va.

Donc incohérences, non, pas tant que ça. Je n'ai pas fait les quêtes pour les sancteforges démoniste donc je ne vais pas plus m'avancer que ça mais pour le reste c'est juste de la mauvause foi de votre part.
Talédar
  • 668 messages

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Citation de Utsuko
Citation de TalédarAh mais oui suis-je bête! C'est vrai qu'en plus on a bien des Mag'hars et des Sancteforges Démonistes ou encore des Taurens Voleurs. C'est tellement cohérant haha. Alors oui dans ce cas là, autant mettre des Erédars DK ^^. Moi en tout cas je me réjouis de pouvoir faire un Mecagnome Druide lol.

Rien n'empêche un mag'har de devenir démoniste. Les sancteforge c'est plus technique en revanche, oui.
Les taurens voleurs j'ai jamais compris vos arguments puisqu'ils utilisent la magie pour se dissimuler et devenir discrets. Et puis ça colle parfaitement à l'heure culture inspiré des amérindiens.
Les mécagnomes ne sont pas des robots hein, ce sont de simples gnomes qui ont des membres mécaniques et rien de les empêche d'utiliser l'école de magie dont ils souhaitent.


Bah en fait non un Mag'har qui devient un démoniste c'est plus du tout un Mag'har ça devient juste un Orc en fait... Tout est expliqué dans le roman l'Ascension de la Horde de Christie Golden si tu me crois pas.

Pour les Taurens c'est plus une question lié au physique qu'au lore en fait. Un Tauren ça mesure entre 2 mètre 50 et 3 mètre et ça pèse environ 500 kg... Un voleur c'est sensé être discret. Le Tauren n'est pas forcément le meilleur candidat pour jouer les voleurs.

Un Mecagnome c'est certes pas un robot mais un cyborg mais faut rester logique un peu si les Mecagnome existe c'est parce qu'une parti des gnomes qui s'étaient éloigné de leurs cousins de Gnomeregan se supportaient plus les effets de la malédiction de la chaire et donc rejetaient tout ce qui étaient organique...
Talédar
  • 668 messages

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Et puis tu dis ''Pour les érédars je ne vois pas en quoi leur esprit aille dans le néant distordu change quoi que ce soit, puisque pour les autres ils vont en Ombreterre. Le but de la magie du chevalier de la mort est de faire revenir une partie de l'âme dans le corps, peu importe dans quel domaine cosmique elle va.''

Bah non en fait. Ca change absolument tout. Autant ça marche pour les autres races car leurs âmes vont en Ombreterre et que surtout la magie nécromantique vient de l'Ombreterre. Mais pour un être qui ne vas pas en Ombreterre et qui à l'âme liée à un autre plan comme le néant distordu, comme pour les Erédars, bah c'est juste pas possible en fait. La magie nécromantique n'est pas liée au plan des démons. Le Roi Liche ou ses sbires n'ont jamais ressuscités de démons que je sache d'ailleurs. Il ne faut pas confondre démonisme et nécromancie.

Et puis non c'est pas de la mauvaise foi, on essaye d'être un minimum cohérant avec un lore qui malheureusement part de plus en plus en sucette. C'est toi qui est de mauvaise foi à toujours contredire ou a défendre l'indéfendable.
Utsuko
  • 691 messages

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Citation de TalédarBah en fait non un Mag'har qui devient un démoniste c'est plus du tout un Mag'har ça devient juste un Orc en fait...


Les orcs verts sont ceux qui ont bu le sang de Manoroth, les mag'har ne l'ont pas bu et c'est pas l"utilisation de la magie gangrenée qui rend vert non tu as faux.

Citation de TalédarPour les Taurens c'est plus une question lié au physique qu'au lore en fait. Un Tauren ça mesure entre 2 mètre 50 et 3 mètre et ça pèse environ 500 kg... Un voleur c'est sensé être discret. Le Tauren n'est pas forcément le meilleur candidat pour jouer les voleurs.


Qu'est-ce que je disais quand tu étais de mauvaise foi. Je t'ai dit que cela n'a rien à voir avec le physique puisque les voleurs utilsent la MAGIE pour se dissimuler. Ta méconaissance du lore est flagrante.

Citation de TalédarUn Mecagnome c'est certes pas un robot mais un cyborg mais faut rester logique un peu si les Mecagnome existe c'est parce qu'une parti des gnomes qui s'étaient éloigné de leurs cousins de Gnomeregan se supportaient plus les effets de la malédiction de la chaire et donc rejetaient tout ce qui étaient organique...


Je t'invite à retourner faire les quêtes à Mécagone et plus précisément à la résistance de mécarouille si tu dis débites autant de conneries. Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Citation de Talédar Bah non en fait. Ca change absolument tout. Autant ça marche pour les autres races car leurs âmes vont en Ombreterre et que surtout la magie nécromantique vient de l'Ombreterre. Mais pour un être qui ne vas pas en Ombreterre et qui à l'âme liée à un autre plan comme le néant distordu, comme pour les Erédars, bah c'est juste pas possible en fait. La magie nécromantique n'est pas liée au plan des démons. Le Roi Liche ou ses sbires n'ont jamais ressuscités de démons que je sache d'ailleurs. Il ne faut pas confondre démonisme et nécromancie.


Rien à voir, tu extrapoles. Si tu fais les quêtes avec Calia Menethil tu comprendrais que n'importe quel domaine de magie peut relever un cadavre dans la non-mort puisqu'elle a été non par la nécromancie, mais par la Lumière. Peu importe où vont les âmes. Tu pourras causer quand tu auras un niveau de connaissance minimum.

Citation de TalédarEt puis non c'est pas de la mauvaise foi, on essaye d'être un minimum cohérant avec un lore qui malheureusement part de plus en plus en sucette. C'est toi qui est de mauvaise foi à toujours contredire ou a défendre l'indéfendable.


C'est l'hôpital qu ise fout de la charité, tu as clairement des lacunes et tu te permets de dire ça ? Quelle audace sérieusement. Allez p'tit, on ne joue pas dans la même cours.

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