logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Exploration des îles : Les objets de récupération arrivent au patch 8.3

Jeudi 10 oct. 2019 à 15h40, par

exploration des iles : des objets de recuperation disponibles a partir du patch 8.3

Une grande nouveauté arrive au patch 8.3 pour l'Exploration des îles. Chaque semaine, un marchand vous propose des objets de récupération à échanger contre des doublons de marin.

Ces caisses sont semblables aux sacoches que vous pouvez récupérer à la fin d'un scénario. Elles peuvent donc contenir des objets utiles à la transmogrification, des mascottes ou bien encore l'une des montures de l'Exploration des îles.

Ces items seront appréciés par les joueurs qui peinent encore aujourd'hui à réunir l'ensemble des récompenses proposé par cette fonctionnalité !

Objets de récupération : La nouveauté du patch 8.3

Le patch 8.3 implémente de nouveaux marchands pour l'Exploration des îles. Désormais, un marchand est présent sur le port de Boralus et Dazar'alor. Ces derniers vous proposent chaque semaine 3 types d'objets de récupération à échanger contre des doublons de marin.

Les objets de récupération sont semblables aux sacoches que vous obtenez à la fin d'une exploration. Vous obtenez ainsi une chance supplémentaire de récupérer de l'équipement utile à la transmogrification, des mascottes ou bien encore des montures !

Nouveaux marchands de l'Exploration des îles

Un nouveau marchand s'installe sur le port de Boralus ou de Dazar'alor. Chaque semaine, il vous propose 3 types d'objets de récupération contre des doublons.

Capitaine Knightrunner de l'Alliance

Capitaine Knightrunner de l'Alliance

Capitaine Kitt de la Horde

Capitaine Kitt de la Horde


Les objets de récupération de l'Exploration des îles

Vous pouvez acheter vos objets de récupération auprès du marchand adéquat situé à Kul Tiras et Zandalar. Son inventaire change toutes les semaines. Chaque conteneur contient entre 3 et 4 objets. Notez également que les caisses permettent de récupérer un Appareil Informatif Multifonction à E-vapeur, qui augmente la réputation auprès de la résistance de Mécarouille de 250 points, jusqu'au niveau Exalté.

Objet de récupération Description
Objet de récupération épique - Coût : 175 doublons de marin
Objets de récupération de Fleur-des-Neiges Objets provenant des îles pandarens (Mantides, Mogu et les Virmens)
Objets de récupération de Havrebois Objets provenant des îles gilnéennes (Serviteurs des DTA, Worgens farouches et sombres nécromanciens)
Objets de récupération du creux des Arantèles Objets provenant des îles vallonnées (Troggs, Kobolds et Nérubiens)
Objets de récupération du marais Pourrissant Objets provenant des îles submergées (Sauroks, jinyus et pirates)
Objets de récupération de Jorundall Objets provenant des îles aux cryptes (Vrykul, Taunkas varguls et dragons des tempêtes)
Objets de récupération de l'île de l'Affliction Objets provenant des îles mystérieuses (Dragons du crépuscule, pirates, fantômes Orcs)
Objets de récupération des berges de l’Effroi Objets provenant des îles couvertes de neige (Mogu, Kvaldir, Trolls des glaces et yétis)
Objet de récupération rare - Coût : 120 doublons de marin
Objets de récupération des récifs Murmurants Objets provenant des îles aux ruines elfiques (Makruras, Murlocs et Nagas)
Objets de récupération des étendues Verdoyantes Objets provenant des îles druidiques (Druides farouches, gardiens du bosquet et Furbolgs)
Objets de récupération des ruines d'Un'gol Objets provenant des îles tropicales (Hozen, pygmées et Hurans)
Objets de récupération des Sables noirs Objets provenant des îles volcaniques (Ogres, Yaungols et Trolls de la jungle)
Objet de récupération commun - Coût : 50 doublons de marin
Objets de récupération de la KapitalRisk Objets provenant de la KapitalRisk (Reliques des Tol'vir et du vol draconique noir)
Objets de récupération élémentaires Objets provenant des élémentaires
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Chlouck
  • 58 messages

+
+2
Citation de golthorr
Citation de RunobEst-ce que le drop rate avec ces sacs sera meilleur ?
J'ai quand même un sérieux doute...


Pour le moment sur le PTR, les montures ont un taux de drop compris entre 10 et 20%. Certaines personnes en ont looté 2 pour 10 caisses ouvertes.
Les taux peuvent changer d'ici là mais je pense que Blizzard les laissera plutôt élevés pour nous permettre de finir le farm avant le déploiement de la 9.0

Si tu as bien compris la stratégie de Blizzard pour tenir les joueurs sur ce jeu, tu auras remarqué que à BFA, 95% des objets de collections se chopent par RNG : , items pour méta hf mecha, r4 essences, jouets, montures paragon, avec les médailles de la legion pour avoir un peu de "concret" a farmer mais c'est tout
Pyromarmotte
  • 379 messages

+
+0
Citation de utena
Citation de RunobEst-ce que le drop rate avec ces sacs sera meilleur ?
J'ai quand même un sérieux doute...

salut, oui ce sera meilleur 20% de chance :)


As tu une source officielle à ce sujet, parce que ça me parait trop beau pour être vrai connaissant Blizzard et leur art de rallonger la sauce. Je me méfie des chiffres qui ont l'air sorti du chapeau sans source trop souvent hélas basés sur des ouïes dire.
Mikasa
  • 93 messages

+
+0
Bonjour, quelqu’un sait si ces sacoches peuvent contenir également les objets qui lancent des quêtes ? Plusieurs mois qu’il m’en manque 3 et ça ne veut pas tomber :(
drusty
  • 226 messages

+
+0
Citation de MikasaBonjour, quelqu’un sait si ces sacoches peuvent contenir également les objets qui lancent des quêtes ? Plusieurs mois qu’il m’en manque 3 et ça ne veut pas tomber :(


Si tu parle de la quête pour la recherche de l'azérite, il faut compléter la barre d'azérite des explorations des îles chaque semaine (donc 3 semaines pour avoir les 3).

Quand tu aura atteint l'objectif Flynt va te donner une carte au trésor et un fragment de la veine !
Orodruin
  • 474 messages

+
+0
Citation de Sharingan84Je trouve les doublons vraiment très long à chopper personnellement, du coup bon 175 pour une caisse... me faut 4h pour en avoir une perso xD.


En une seul île MM PVE tu choppes minimum entre 6 et 16 marques environs.

Donc tu fais 3 fois ça par semaine, calcule, et si tu veux pouvoir loot plus, bah go farm les loots.

D'ailleurs Blizzard doit normalement augmenter le taux de drop.
Coté US c'est déjà demandé depuis pas mal de temps.
Mikasa
  • 93 messages

+
+0
Citation de drusty
Citation de MikasaBonjour, quelqu’un sait si ces sacoches peuvent contenir également les objets qui lancent des quêtes ? Plusieurs mois qu’il m’en manque 3 et ça ne veut pas tomber :(


Si tu parle de la quête pour la recherche de l'azérite, il faut compléter la barre d'azérite des explorations des îles chaque semaine (donc 3 semaines pour avoir les 3).

Quand tu aura atteint l'objectif Flynt va te donner une carte au trésor et un fragment de la veine !


Ah non je parle des quêtes pour le hf « Raconte moi une histoire » qui fait partie du méta de l’insulaire.
Tomwow
  • 17 messages

+
-1
Bonjour, si on a déjà une minute des îles et si on achète un objet de récupération à 175, vous savez si on obtient quand même la monture qu’on a déjà dedans ou ça nous donnera seulement celle qu on a pas encore?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news