logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Faë nocturnes : La cinématique finale de la campagne de congrégation (SPOILERS)

Mercredi 13 janv. 2021 à 20h43, par

fae nocturnes : la

Depuis le mercredi 13 janvier 2021, il est possible de terminer sa campagne de congrégation en Ombreterre. C'est le cas pour les Faë nocturnes qui bénéficient, en plus, d'une cinématique très intéressante mettant en avant le destin d'un personnage du jeu.

Dans cette dernière partie, les joueurs ayant prêté allégeance aux Faë nocturnes doivent repousser l'assaut d'un ennemi puissant qui souhaite s'emparer de Sylvarden et de ses bosquets.

Toutefois, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Retrouvez cette vidéo dans la suite de cet article. Attention, celle-ci contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique de la campagne de congrégation Faë nocturnes

  • Lors de la dernière phase de la campagne de congrégation des Faë nocturnes, les joueurs doivent aider la Reine de l'hiver en repoussant les Drusts de Sylvarden.
  • Vous devez combattre et éliminer la menace qui se nomme Gorak Zhar et ainsi venger tous ceux qui ont été possédés en Sylvarden.
  • Vous réussissez à vaincre Gorak Zhar. Toutefois, il ne s'agit ici que d'une illusion créée par la magie des Drusts. Ce que vous pensiez combattre n'était autre que Ara'lon. Il s'agit ici d'une ruse afin d'éloigner les troupes de Sylvarden du véritable objectif de Gorak Zhar : le bosquet de l'Éveil.
  • Ara'lon est un personnage connu par les joueurs depuis le lancement de Shadowlands puisque nous avons suivi son périple dans le court-métrage d'animation Les Eternités : Sylvarden. Il défendait vaillamment son bosquet, et jusqu'au bout il a combattu pour Sylvarden.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
-
J’ai découvert la fin de la campagne à l’instant et j’ai adoré. L’histoire est prenante et j’espère que celle des autres congrégations l’est tout autant :3
Flotib
  • 107 messages

+
+8
-
M'ouais pas ouf. C'est malheureusement un personnage qu'on aura pas connu très longtemps donc ça fait pas l'effet que ça devrait faire. Après, et ce n'est qu'un avis personnel, je trouve ça culotté de mettre une pauvre cutscene (pas ouf en plus, en comparaison à la cutscene où l'on s'échappe de l'Antre) en cinématique de fin de campagne. Ils auraient pu faire l'effort de faire une cinématique (comme celles d'Anduin et Sylvanas) pour clôturer l'histoire de nos congrégations.

Bref, une fin un peu décevante pour la campagne des Night Fae du moins. J'ai pas encore vu le reste.
Aldhanas
  • 245 messages

+
+5
-
Citation de FlotibM'ouais pas ouf. C'est malheureusement un personnage qu'on aura pas connu très longtemps donc ça fait pas l'effet que ça devrait faire. Après, et ce n'est qu'un avis personnel, je trouve ça culotté de mettre une pauvre cutscene (pas ouf en plus, en comparaison à la cutscene où l'on s'échappe de l'Antre) en cinématique de fin de campagne. Ils auraient pu faire l'effort de faire une cinématique (comme celles d'Anduin et Sylvanas) pour clôturer l'histoire de nos congrégations.

Bref, une fin un peu décevante pour la campagne des Night Fae du moins. J'ai pas encore vu le reste.


Clairement. Il y a des Machinima bien mieux faits que ça ...
hybérion
  • 148 messages

+
+2
-
Bof je m'attendais a mieux, comme Kel'thuzad sauver part Zovaal avant que la margrave ne l'affaiblisse.
seathiel
  • 216 messages

+
+6
-
Pas fan de la campagne faé, c'est partie un peu dans tout les sens, on passe de Tyrande aux drusts, des drusts à la guerrière de la nuit et on repart sur les drusts.

Ont à peut être fini le côté Drust, mais pour Tyrande? j'espere une continuité de quêtes semaine pro
Melody
  • 5612 messages

+
+1
-
@seathiel : concernant Tyrande, de mémoire, il me semble que les développeurs avaient indiqué que l'histoire la guerrière de la Nuit continuerait au-delà du patch 9.0.
AsaSenpai
  • 62 messages

+
+1
-
C'est pas la fin de l'extension hein. L'histoire des congratulations continuera dans les prochains patchs. Il ne fallait pas espérer une conclusion, alors qu'il reste plus d'un an de shadowland.
meleator
  • 37 messages

+
+1
-
bjr Pourras t'on ds les prochaines MAJ jurer fidélité a des nouvelles congregations?
Viriathus
  • 591 messages

+
+0
-
Oh bha me*** nan... Ara'lon :'(
Déjà que son court métrage "Les éternités" sur Sylvarden était triste...
mais voilà que lui aussi finalement connait le même sors qu'Ursoc...
RMN
  • 1053 messages

+
+1
-
Autant Bolvar/Saurcroc au Portail du Courroux ça faisait quelque chose.
Autant là, c’est comme voir un lapin faire skouik en Noob Zone. Surtout la manière dont se déroule la cinématique, quelle animation, quel doublage !

On avait mieux côté Venthyrs/Maldraxxus.

Si les gens avaient pleuré pour ce perso, ils auraient été capables de balancer que son âme est partie dans les Ulterres.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news