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Fronts de guerre : avant / après des Hautes-terres Arathies

Mercredi 18 avril 2018 à 18h06, par

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Le premier front de guerre de l'extension Battle for Azeroth, nouvelle fonctionnalité JcE à 20 joueurs, prend place dans la zone des Hautes-terres Arathies, qui à cette occasion subit une refonte graphique.

Nous vous proposons dans cet article de retrouver un aperçu de cette refonte avec un avant / après de la zone, qui fut accessible pendant quelques heures sur l'alpha de Battle for Azeroth avec le premier test des fronts de guerre. Notez que plusieurs bâtiments, objets et textures étaient manquants.

Que pensez-vous de cette nouvelle version des Hautes-terres Arathies ? N'hésitez pas à partager votre avis !

Sommaire

Ouest des Hautes-terres : Mur de Thoradin, Grangeneuve

À l'Ouest des Hautes-terres, le Mur de Thoradin marque toujours la frontière entre la zone et les Contreforts de Hautebrande. Le camp réprouvé situé près de la grande porte semble avoir été détruit, et le village de Grangeneuve fait son apparition sur la route principale menant au donjon de Stromgarde. Vers le Sud, une scierie a également été construite.

Avant - Mur de Thoradin

Avant - Mur de Thoradin

Après - Mur de Thoradin

Après - Mur de Thoradin


Avant - Mur de Thoradin

Avant - Mur de Thoradin

Après - Mur de Thoradin

Après - Mur de Thoradin


Avant - Chute de Galen

Avant - Chute de Galen

Après - Mur de Thoradin

Après - Mur de Thoradin


Avant - Mur de Thoradin

Avant - Mur de Thoradin

Après - Mur de Thoradin

Après - Mur de Thoradin

Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Grangeneuve

Après - Grangeneuve


Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Grangeneuve

Après - Grangeneuve


Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Scierie des Hautes-terres

Après - Scierie des Hautes-terres


Nord - Centre des Hautes-terres : Ar'gorok, Croisée de Nordclos, Haut-Perchoir

Les ruines du manoir de Nordclos font place à la base principale de la Horde, Ar'gorok. À l'Est et à l'Ouest, une scierie et une mine font respectivement leur apparition. Une route vers le donjon de Stromgarde est désormais tracée, mais elle traverse la croisée de Nordclos et le Haut-Perchoir, deux points essentiels pour le contrôle de la zone.

Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Croisée de Nordclos

Après - Croisée de Nordclos

Avant - Manoir de Nordclos

Avant - Manoir de Nordclos

Après - Ar'gorok

Après - Ar'gorok


Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Crête de la Cognée

Après - Crête de la Cognée


Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Mine des Sèches-moustaches

Après - Mine des Sèches-moustaches


Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies


Avant - Roche'gor

Avant - Roche'gor

Après - Cercle des Éléments

Après - Cercle des Éléments


Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Haut-Perchoir

Après - Haut-Perchoir


Sud des Hautes-terres : Passe de Vaillehuche, Donjon de Stromgarde

Le donjon de Stromgarde subit une refonte totale aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Il possède de nouvelles entrées, et la porte principale et son chemin, la Passe de Vaillehuche, est renforcée.

Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies

Après - Hautes-terres Arathies


Avant - Hautes-terres Arathies

Avant - Hautes-terres Arathies

Après - Passe de Vaillehuche

Après - Passe de Vaillehuche


Avant - Donjon de Stromgarde

Avant - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde


Avant - Donjon de Stromgarde

Avant - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde

Avant - Donjon de Stromgarde

Avant - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde


Avant - Donjon de Stromgarde

Avant - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde


Avant - Donjon de Stromgarde

Avant - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde

Après - Donjon de Stromgarde


Autres images de la refonte des Hautes-terres Arathies

Vous pouvez retrouver ci-dessous d'autres images des Hautes-terres Arathies lors du front de guerre.

Image de Refonte Hautes-terres Arathies
Image de Refonte Hautes-terres Arathies
Image de Refonte Hautes-terres Arathies


Image de Refonte Hautes-terres Arathies 2
Image de Refonte Hautes-terres Arathies 2
Image de Refonte Hautes-terres Arathies 2
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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

dqnaz
  • 103 messages

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Dommage que ça ne soit pas refait avec les techniques Légion voir BFA, ok le remastering est sympa mais ils auraient pu pousser avec les mêmes graphismes que ceux utiliser pour BFA ( là c'est graphisme MoP il me semble )
555leandre
  • 747 messages

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Je me demande ce qu'il advient de la ferme des dabyrie. Juste parce que j'avais fait un RP autour de cette famille alors j'aimerai voir si Blizzard a décidé de les massacrer comme la quête le demander ce qui correspond à mon RP et ce qui me ferait plaisir juste pour poutrer du hordeux au nom de la vengeance des Dabyrie.
Buldir
  • 94 messages

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La refonte est cool et permet à cette zone, un peu oubliée, de reprendre du poil de la bête. Mais personnellement je préférais l'ancienne Arathi, là pour moi c'est trop boisé, trop feuillu, j'aimais bien ces grandes plaines vertes ( qui ressemble un peu à ce qu'on peut voir en Ecosse ou en Irlande) qui donnaient une impression de terre un peu vide et vierge à la manière d'un désert, donnant alors un aspect mélancolique, nostalgique à la zone.
Fjorkvar
  • 72 messages

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Si seulement toutes les zones pouvaient avoir un remastering pareil, ça serait top ! Même si c'est pas poussé c'est pas grave mais au moins que ça reste immersif un minium lorsqu'on passe d'une zone BFA à une zone old school !
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Citation de dqnazils auraient pu pousser avec les mêmes graphismes que ceux utiliser pour BFA ( là c'est graphisme MoP il me semble )

C'est logique de ne pas voir cette zone avec des graphismes de Battle for Azeroth. Si les Hautes-terres Arathies avait de telle graphismes ça ne collerait pas avec les graphismes des zones au alentour.
Sakheur
  • 107 messages

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J'ai pas l'impression que les graphismes soient moins bon que pour BFA. Oui la zone est beaucoup plus basique avec moins de relief et les arbres ont le même style que les anciens de vanilla mais niveau texture et rendu je trouve que c'est une très bonne remise à niveau. La zone n'a juste pas été trop complexifié par rapport à avant est peu donc sembler basique. C'est mon avis après ^^
Jieff
  • 481 messages

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:kreyGasm:
Vol'shit
  • 302 messages

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Stromgarde qui retrouve sa splendeur d'antan
dqnaz
  • 103 messages

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Citation de SakheurJ'ai pas l'impression que les graphismes soient moins bon que pour BFA. Oui la zone est beaucoup plus basique avec moins de relief et les arbres ont le même style que les anciens de vanilla mais niveau texture et rendu je trouve que c'est une très bonne remise à niveau. La zone n'a juste pas été trop complexifié par rapport à avant est peu donc sembler basique. C'est mon avis après ^^


Je peux t'assurer que ces textures là ne sont pas celle de BFA, 100% sur elle ne sont même pas du niveau de Légion, ici c'est du lissage + réajustement de couleurs + intégrations de modèles amélioré, mais en rien ce n'est comparable avec les textures qu'on aura sur BFA :)
snaky
  • 163 messages

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Ils ont éradiqués les raptors xD

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