logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Battle for Azeroth : fronts de guerre, îles inexplorées et PVE

Lundi 09 avril 2018 à 12h35, par

battle for azeroth : fronts de guerre, iles inexplorees et pve

Lors d'un press tour dédié à Battle for Azeroth suivi de la Pax East 2018, de nombreux joueurs et médias ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs.

Morgan Day, Lead encounter Designer sur World of Warcraft, a eu l'occasion de revenir sur les annonces concernant les fronts de guerre et les îles inexplorées. Il évoque également sur les problèmes liés aux rencontres des raids de Legion. L'interview a été réalisé en direct pendant qu'il jouait à Battle for Azeroth avec le streamer SpmartySmallwood.

Retrouvez une traduction du résumé de l'interview réalisé par nos confrères de Wowhead.

Design et rencontres PVE

  • Le nombre de tiers de raid à Battle for Azeroth dépendra de l'histoire de l'extension. Dans Legion, il y avait l'intrigue des Pilliers de la création, l'histoire des Sacrenuits, la tombe de Sargeras qui mène à Argus.
  • Dans Battle for Azeroth, le premier raid sera Uldir, un complexe des Titans à Nazmir où ils pratiquaient des expériences visant à retirer la corruption des Dieux très anciens sans détruire l'âme monde.
  • Les récompenses pour les donjons Mythique + seront probablement les mêmes à Battle for Azeroth, avec le coffre du grand prétendant.
  • La campagne de guerre est la version Battle for Azeroth de la campagne des domaine de classe.
  • La campagne de guerre vous envoie sur le continent ennemi pour accomplir des quêtes et mener des embuscades contre la faction adverse.
  • Blizzard apprécie les bijoux qui interagissent avec les compétences des joueurs. Cependant, des bijoux qui se révèlent meilleurs que les légendaires pour certaines classes et inutiles pour d'autres posent des problèmes. Notamment à cause du mode butin personnel et du niveau d'objet qui rend impossible tout échange.
  • Les problèmes sur les combats de raids et les situations ou les joueurs cumulent un grand nombre de fois la même classe pour faciliter le combat vient d'un manque de communication dans l'équipe qui conçoit les rencontres.
Le premier raid Uldir sera situé dans la région de Nazmir

Le premier raid Uldir sera situé dans la région de Nazmir

Îles inexplorées et fronts de guerre

Fronts de guerre

  • Contrôler un front de guerre affectera toute la zone dans laquelle il se situe, en faveur de votre faction.
  • Le temps pendant lequel vous contrôlez le front de guerre dépend de la vitesse à laquelle la faction adverse ramasse les ressources pour lancer l'assaut.
  • Il y aura tout un tas de moyens de contribuer aux fronts de guerre, comme les métiers par exemple. Cela permettra à tous les joueurs, hardcore ou occasionnels, de contribuer à l'effort de guerre.

Îles inexplorées

  • Le principal atout des îles inexplorées est la diversité. Chaque île doit être différente de la précédente. Les ennemis seront différents, auront chacun une stratégie particulière, ce qui ajoutera un niveau de profondeur supplémentaire.
  • Les îles prennent en compte toutes les leçons que les développeurs ont apprises des scénarios de Mists of Pandaria et tout ce qui ne fonctionnait pas pour des groupes de 3 joueurs.
  • Au niveau des récompenses, les îles et les fronts de guerre offriront de l'azérite, mais les développeurs n'ont pas encore décidé quoi d'autre.
  • Même si il y a des ennemis dont la classe est bien définie comme des Chaman ou des Druides, certains ennemis n'ont pas de classe. Par exemple, Gazleu utilise un lance-flamme et ne correspond pas vraiment à une classe.
  • Dans les îles inexplorées, votre vision est limitée par un brouillard de guerre. Il se dissipe au bout de 10 minutes et vous pouvez voir sur la carte les gisements d'azérite ainsi que la position de vos ennemis.
  • Pour le moment, seules les difficultés normal, héroïque, mythique et PVP sont prévues pour les îles inexplorées. En fonction du succès de ce mode de jeu, les développeurs pourraient imaginer un mode mythique +.
  • Les ennemis contrôlés par les nouvelles IA peuvent sauter. Cela a été implémenté pour rendre leur comportement plus similaire aux joueurs. En fonction des PNJ, ils sautent plus ou moins fréquemment. Les Druides et les Elfes de la nuit sautent plus que les autres.
  • L'exploration d'une île doit durer entre 15 et 30 minutes. Plus vous serez familier avec l'île, les objectifs potentiels et les ennemis, plus cela sera rapide pour vous et votre équipe.
Les îles inexplorées et les fronts de guerre offriront de l'Azérite en récompense

Les îles inexplorées et les fronts de guerre offriront de l'Azérite en récompense

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
-
très intéressant ! ,tout les postes de BFA nous donne de plus en plus envie d'y être vivement le 14 août :).
Seasee
  • 204 messages

+
+2
-
on attend le topic des choses à faire qui disparaissent à BFA :)
Jieff
  • 442 messages

+
+2
-
Citation de Seaseeon attend le topic des choses à faire qui disparaissent à BFA :)

Les défis d'arme prodigieuse
zenshin
  • 19 messages

+
+3
-
Un très bon résumé merci :)

J’espère qu'ils parleront du système de loot du coffres hebdomadaire des donjons mm+ dans le futur: est ce que ca sera 100% RNG comme à legion ? par ce que faire chaque semaine des +15 et avoir 03 semaines de suite le même item , y'a un soucis ...
+
+1
-
Citation de Seaseeon attend le topic des choses à faire qui disparaissent à BFA :)


Il y a pas mal de vidéo sur youtube à ce sujet qui aideront en attendant, après il n'y a pas grand chose faut dire, à savoir :
- Argus HM pour la monture
- Tour des mages pour la skin
- HF plus couleur d'arme du mythique +15 (se vend 130 000po environ, varie suivant les serveurs)
- Finir ou au moins commencer la quête de l'équilibre de la puissance si vous voulez la skin (si j'ai bien compris le début de la quête disparaitrait mais on pourrait la poursuivre si on l'a déjà entamé, à confirmer).

Après il y aura des choses nettement plus pénibles à avoir, notamment les maitres de pêche des six zones et de Margos à Dalaran, qui sont grandement facilités en le faisant en raid, comptez une ou deux heures par maitre et beaucoup plus pour Margos, après cette extension je pense que vous pourrez compter ces temps en semaines comme plus grand monde ne sera intéressé (plus il y a de monde plus l'étendu d'eau à des chances d'être buffées par quelqu'un ayant pêché l’appât spécial).

Voilà, j'oublie peut être quelque chose, mais personnellement c'est ce que j'ai retenu de plus urgent à durée limitée ou qui sera grandement impacté par la fin de l'extension et la transition de la population active.
ValanV
  • 10 messages

+
+0
-
Merci pour les nifos!
Cr0kii
  • 16 messages

+
-1
-
Ça intéresse vraiment les gens les îles inexplorées ?
+
+1
-
Citation de ValanVMerci pour les nifos!


J'ai édité mon post, j'avais oublié le mythique +15 pour la couleur d'arme et le HF ;)
+
+1
-
Peut être qu’on tombera sur l’iles Des MJs !

Merci pour les infos !
+
-1
-
Citation de Cr0kiiÇa intéresse vraiment les gens les îles inexplorées ?


Oui, j'espère juste que ça sera un minimum travaillé et pas trop vite redondant, avec des ajouts de cartes au file de l'extension.
Mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus, après ça sera dur de faire pire que les sites d'invasion d'Argus.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news