logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Gurgl : Obtenir la mascotte murloc du patch 9.1.5

Mardi 09 nov. 2021 à 10h52, par

gurgl : obtenir la mascotte murloc du patch 9.1.5

Gurgl est une nouvelle mascotte murloc disponible avec le patch 9.1.5 de Shadowlands. Cette dernière peut être ajoutée facilement à votre collection.

Pour cela, vous devez prendre la direction de Dalaran aux iles Brisées et rendre visite à Breanni à la Ménagerie magique. Elle vous envoie enquêter sur la disparition d'une livraison de mascottes.

Sachez que cette mission se termine sur un combat de mascottes. Bien qu'il ne soit pas difficile, vous devez prendre cette information en compte. Retrouvez les détails afin d'obtenir Gurgl dans la suite de cet article.

Mascottes murlocs : Guides d'obtention

Mascotte (9.1.5) : Gurgl, le murloc

  • Vous avez la possibilité d'ajouter la mascotte Gurgl à votre collection en effectuant une suite de quêtes qui vous mène sur la disparition d'une cargaison de mascottes.
  • Rendez-vous auprès de Breanni, à la Ménagerie magique, à Dalaran aux îles Brisées afin de récupérer la quête Dénicheur de mascottes.
  • Partez voir Breanni à Dalaran (îles Brisées)

    Partez voir Breanni à Dalaran (îles Brisées)

    Traquez les spectateurs suspects avec Fiona

    Traquez les spectateurs suspects avec Fiona


  • Avec l'aide de Fiona, vous devez enquêter à Dalaran et traquer 3 spectateurs suspects. Une fois cela terminé, retournez auprès de Breanni afin de récupérer la quête Mascottez-vous !
  • Cette quête vous emmène à l'Oeil d'Azshara au Sud des îles Brisées. Il ne s'agit pas ici du donjon, mais de la zone non-instanciée où apparaît la créature Kosumoth, l'affamé.
  • Trouvez Zantini à l'Oeil d'Azshara (zone non-instanciée)

    Trouvez Zantini à l'Oeil d'Azshara (zone non-instanciée)

  • Une fois sur place, trouvez Zantani qui vous propose la quête La voie est libre qui nécessite de rassembler des fournitures pour mascottes dispersées dans la zone.
  • Retournez auprès du PnJ afin d'obtenir la quête suivante, Patrouille à papattes où vous devez libérer des mascottes. Les clés sont détenues par les pirates voiles-pourpres. Ils ne sont pas très nombreux, ne possèdent pas toujours de clés dans leur table à butin et ne sont pas partagés entre les deux factions.
  • Une fois, les 6 mascottes libérées retournez auprès de Zantani pour obtenir la quête Gurgl et le bandit. Pour cette quête, vous devez affronter Iris Avidia dans un combat de mascottes. Celui-ci n'est pas très compliqué. Une fois le combat remporté, n'oubliez pas de libérer Gurgl situé derrière Iris et retournez auprès de Breannni à Dalaran afin d'obtenir votre mascotte.
  • Lancez un combat de mascottes contre Iris

    Lancez un combat de mascottes contre Iris

    Libérez Gurgl à la fin du combat

    Libérez Gurgl à la fin du combat


    Gurgl, la mascotte murloc du patch 9.1.5

    Gurgl, la mascotte murloc du patch 9.1.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Unpopular opinion, je la trouve adorable ~
Elfor
  • 42 messages

+
+0
-
Je n'étais pas du tout au courant de l'existence de ces trois mascottes ! Pourtant les deux autres sont plutôt ancienne !
Merci beaucoup.
Meyrin
  • 63 messages

+
+0
-
Cette suite de quêtes est accessible si vous levelez un reroll à légion (tombé dessus hier avec un druide lvl 12). Mais c'est un peu décousu, la partie à l'Oeil d'Azshara nécessite le vol et est une zone avec des mobs 45.

Du coups, ne faites pas ces quêtes durant le leveling, vous serez bloqué assez rapidement.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news