logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
98

Honneur perdu : La nouvelle cinématique de Saurcroc et Anduin

Vendredi 02 nov. 2018 à 20h45, par

honneur perdu : la nouvelle cinematique de saurcroc et anduin

Une nouvelle cinématique Battle for Azeroth a été dévoilée durant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018. Cette dernière concerne Saurcroc et Anduin et fait suite à la cinématique vétéran.

À la suite du siège de Lordaeron, Saurcroc est emprisonné à Hurlevent. Tandis qu'Anduin envoie ses soldats combattre à Dazar'alor, il se rend dans la cellule de l'Orc et engage la conversation. Saurcroc confie à Anduin qu'il ne l'a pas tué car il espérait secrètement qu'il arrêterait Sylvanas.

Découvrez la cinématique à la suite de cet article. Notez qu'au patch 8.1, l'histoire de Saurcroc se poursuit dans une nouvelle suite de quêtes.

Honneur perdu : Nouvelle cinématique Battle for Azeroth

  • La cinématique se passe juste avant la bataille de Dazar'alor.
  • Anduin se rend dans la cellule de Saurcroc.
  • L'Orc explique qu'il a épargné Anduin car il espère que le roi arrête Sylvanas.

Saurcroc dans la nouvelle cinématique WoW

Saurcroc dans la nouvelle cinématique WoW

Image de Cinématique WoW Blizzcon
Image de Cinématique WoW Blizzcon
Image de Cinématique WoW Blizzcon
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (98)

Tous les commentaires Top commentaires

RedBadBunny
  • 266 messages

+
+3
-
Citation de Oxumoros Bien joué, Anduin. Joli coup. La dame noire a décidément un adversaire digne d'elle.

N'importe quel bouseux serait digne d'elle tellement elle dégouline de bassesse et de mauvaises intentions
+
+2
-
Pardon vous dites ? Je ne vous entends pas sous le bruit que font mes couilles que j'ai posé sur la table !
wanabee96
  • 1091 messages

+
+0
-
N'empêche d'un certain point de vue si j'avais un troisième choix je le prendrai...
Je n'ai ni envie de rejoindre Saurcroc dans sa nostalgie, ni Sylvanas et ce sera peut-être à ce moment là que les Pandarens se manifesteront (qui sait), ils ont dit que les Pandarens finiront par jouer un rôle.

j'en ai un peu ras le bol de ce vieil orc aigri qui ne fait que répéter tout le temps la même chose sans réagir, et je ne veux pas non plus d'une Horde mort vivante, au final pour le moment on a deux gros personnages qui sont tout les deux incompétents nice, j'préfère 100x Talanji en chef.
+
+0
-
Je comprend pas vers où Blizzard veut amener Saurfang en fait. Qu'est ce qu'il espère qu'il va se passer après qu'il ait fait une "alliance" avec l'Alliance pour détrôner Sylvanas ? S'il pense pouvoir détrôner Sylvanas et prendre le rôle de Chef de Guerre, il se trompe complètement, à quel moment toute la Horde va suivre un traître et/ou le garder dans la Horde ? Là c'est mort pour Saurfang s'il fait alliance avec Anduin, c'est un traître, il fuit le combat et en plus il n'a plus aucun honneur, jamais il pourrait revenir dans la Horde.
Oxumoros
  • 33 messages

+
+1
-
Les anti-Sylvanas, je comprends votre haine mais... ne pensez vous pas être un peu fanatiques à répondre systématiquement par l'injure envers ce personnage en niant toutes qualités qu'elle puisse avoir, même si ces qualités servent en l’occurrence à d'obscurs desseins ?
Kelevra
  • 186 messages

+
+1
-
Vous réfléchissez pas sur le long terme avec vos réaction a chaud.

D'abord, Saurcroc ne trahi pas la horde, il est probablement le plus fidèle des hordeux... et s'il doit "pactiser" avec l'ennemi pour protéger la horde, il le fera (pour le bien de la Horde).

Car restez objectif, ce que fait Sylvanas n'est en rien bon pour la horde... elle accumule tellement d'attrocité que son ennemi ne cesse de grandir. Plus de haine, plus d'envi, plus d'allier, plus de tout ce qui pourrait amener l'alliance a massacrer unilatérallement la horde (et d'ailleurs les pro Horde, venez pas me dire le contraire, en l'état si les forces de l'alliance lançait réellement un assaut dans le but de faire mal, ce serait un carnage)

Ensuite je parlais de pactisez avec l'ennemi, mais au final est ce que l'alliance est réellement l'ennemi de la horde, et est ce que la horde est l'ennemi de l'alliance ? Non !
On va encore me dire "ouais mais c'est world of WARcraft" mais la guerre doit pas de limiter a alliance vs horde et on s'met dessus !". Il y a dans l'atmosphere d'Azeroth, et au dela meme, un danger bien plus immense qui ne sera vaincu que par une union des 2 factions. On peut encore avoir certaines factions rebelles qui continuerai a se mettre dessus pour justifier le PVP, mais tot ou tard, les cendres de la guerre cesseront de fumer, le sang arretera de couler en vain, et nous aurons tous un objectif commun, alors il faut amener une paix entre les 2 factions qui sortent pas de nulle part. Il est pas question que Sylvanas face un sacrifice en pretextant qu'elle est désolé ou qu'elle revienne a la raison en disant "sorry je m'étais trompé" !

Bref, tout ca pour dire que j'suis pas choqué qu'Anduin et Saurcroc cherche a rétablir l'équilibre dont a besoin Azeroth, et de stopper ce déchainement de fureur tout azimut... le mal engendre le mal, et Sylvanas est extremement maléfique en ce moment !

Ah et au passage vous dites que Saurcroc est un traitre mais Sylvanas a pas hésité a lui dire qu'il pouvait crever, elle le ressusciterai sans aucun état d'ame. Après elle va aussi jusqu'a pretexter vouloir retrouver saurcroc pour le ramener mais en réalité elle veut juste le tuer (une fois de plus pour le rez probablement)
Alors excusez le du peu, mais moi aussi j'voudrais crever ma reine si son seul but c'est de me transformer en morbac)
NBTspawn
  • 9 messages

+
+0
-
J’en peux vraiment plus de Saurcroc qui est une caricature en ce qui concerne l’honneur. On va pas me faire croire qu’il a jamais tuer quelqu’un dans le dos ou en pleine mêlé un mec qui le regarder pas et après il veux nous faire croire qu’il peux pas buter malfurion. Blizzard aurait dû insister sur ça et le fait qu’agir honorablement provoque plus de morts que le plan initial de Sylvanas avec Teldrassil. Moi je suis persuadé que Sylvanas à ses raisons( j’ai peux être tort) j’espère juste que les H2 qui soutiennent Saurcroc que ceux-ci rerolleront en Ally si il s’avère qu’ils ont tort et que leur loyauté en carton sera exposée en plein jour.
Kelevra
  • 186 messages

+
+1
-
Qu'est ce que j'aimerai que Blizzard troll la horde en faisant passer Saurcroc coté alliance mouahaha (je sais je sais ca n'arrivera jamais, mais avouez que ca ferait beaucoup rire plus d'un joueur :p)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news