logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
98

Honneur perdu : La nouvelle cinématique de Saurcroc et Anduin

Vendredi 02 nov. 2018 à 20h45, par

honneur perdu : la nouvelle cinematique de saurcroc et anduin

Une nouvelle cinématique Battle for Azeroth a été dévoilée durant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018. Cette dernière concerne Saurcroc et Anduin et fait suite à la cinématique vétéran.

À la suite du siège de Lordaeron, Saurcroc est emprisonné à Hurlevent. Tandis qu'Anduin envoie ses soldats combattre à Dazar'alor, il se rend dans la cellule de l'Orc et engage la conversation. Saurcroc confie à Anduin qu'il ne l'a pas tué car il espérait secrètement qu'il arrêterait Sylvanas.

Découvrez la cinématique à la suite de cet article. Notez qu'au patch 8.1, l'histoire de Saurcroc se poursuit dans une nouvelle suite de quêtes.

Honneur perdu : Nouvelle cinématique Battle for Azeroth

  • La cinématique se passe juste avant la bataille de Dazar'alor.
  • Anduin se rend dans la cellule de Saurcroc.
  • L'Orc explique qu'il a épargné Anduin car il espère que le roi arrête Sylvanas.

Saurcroc dans la nouvelle cinématique WoW

Saurcroc dans la nouvelle cinématique WoW

Image de Cinématique WoW Blizzcon
Image de Cinématique WoW Blizzcon
Image de Cinématique WoW Blizzcon
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (98)

Tous les commentaires Top commentaires

Quetzayolo
  • 45 messages

+
+5
-
Citation de Dokers
Citation de YoannolNan mais Saurfang faut vraiment l'achever...
"Gné ze veu ma hord à moa", il est vraiment insupportable sans déconner, heureusement qu'on peut décider de rester fidèle à Sylvanas et de l'envoyer chier un bon coup.


Je suis totalement d'accord, j'ai l'impression de voir un gamin jamais content, Quand y avais Garrosh, pas content, Sylvanas Pas content ... pret à ce suicidé c'est pas ça un vrai orc, c'est pas ça l'honneur !


Vous croyez que Sylvanas fait preuve d'honneur en faisant ce qu'elle fait en ce moment, peut-être ?
Observez l'histoire avant d'insulter qui que ce soit, ça vous fera réfléchir. Saurcroc a de bonnes raisons de se mettre en colère.
le bute-noob
  • 115 messages

+
-2
-
Si il faut la tuer , je prend son arc et sa capuche
Non je ne suis pas un traitre a saurcroc qui veut retrouver sa horde adorée , j'aime la dictature imposer par sylvanas , de toute façon a un futur patch on va voir des boss de raid tel que des créatures du vide subjuger par sylvanas ou encore des gens qui on subit une expérience lié au vide trainer a orgrimmar comme pour SOO
Zakirio
  • 20 messages

+
-6
-
Ce débile a oublié de refermer la porte en sortant. Pas sûr qu'il en sera fier quand l'orc barbare viendra lui trancher la gorge. Donnez-nous un vrai roi Blizzard s'il vous plaît.
Nicrid
  • 855 messages

+
+4
-
cet orc est bien plus civilisé que tu ne le pense ^^
Dokers
  • 27 messages

+
-2
-
je veux pas aider un orc qui veut ce suicidé à la première occasion, là on parle d'un gamin qui dès que son chef de guerre ne va pas dans son sens pleure. Garrosh bhouuu méchant je fuis, Sylvanas bhouuu méchante je fuis.

ATTENTION je dis pas que Sylvanas représente bien la horde, au contraire Mais s'il avait vraiment de l'honneur il l'aurait affronté en duel en 1v1, par fuir dans un marécage pour revenir dans son dos.
+
+1
-
Très cool comme cinématique mais je me demande pourquoi Blizzard s'évertue à développer cette tension à l'intérieur de la Horde vu que les gens sont juste bornés à leur envie de guerre et de massacres.

C'est tellement grillé que certains essaient de se faire plus badass qu'ils ne le sont en soutenant Sylvanas.

Sinon j'ai l'impression que y la Horde d'un côté et les elfe de sang/réprouvés (les - de 15 ans) de l'autre en fait.
Sklétal
  • 813 messages

+
+5
-
Citation de ZakirioCe débile a oublié de refermer la porte en sortant. Pas sûr qu'il en sera fier quand l'orc barbare viendra lui trancher la gorge. Donnez-nous un vrai roi Blizzard s'il vous plaît.


Il l'a fait exprès, Anduin est jeune certes mais pas con loin de là.
Mk-Rokudô
  • 322 messages

+
+2
-
Citation de Régis MeilleurSinon j'ai l'impression que y la Horde d'un côté et les elfe de sang/réprouvés (les - de 15 ans) de l'autre en fait.

Je m'excuse sincèrement d'avoir 30 ans et de détruire ainsi ton argument ^^



En tout cas, je me sens de plus en plus comme Nazgrim... Peut-être serait-il temps de prendre une assurance vie, une concession vers Orgrimmar ou bien de quoi payer un avocat pour mon procès à la fin de BfA xD
MrEldy
  • 3 messages

+
+3
-
A un moment , faut prendre un peu de recul ...

on a clairement une scission dans la horde avec l'honneur d'un coté ( Orc , troll , Tauren ) et le pragmatisme ( réprouvés , EDS , gobelin ).

Autant Sylvanas foule du pied la " Veille horde " et c'est une erreur , autant voir Saurcroc "s'allier " avec Anduin pour la renverser me déplaît fortement .

On va clairement voir l'arrivée d'un personnage qui va faire consensus avec tout ce petit monde ( Thrall ? )

Je ne vois ni Sylvanas rester longtemps Cheffe ni Saurcroc prendre tellement ils sont clivant

Ce qui serait pas mal c'est que l'Alliance profite du bazar pour essayer d'achever la Horde

Chacun ses goûts vis a vis du lore mais je remercie le personnage de Sylvanas d'être capable de mettre de grands coups de pieds dans la fourmilière et de faire bouger fortement les choses .

Que blizzard ai le courage de faire faire des saloperies aux deux camps , les occasions de manque pas ( Attaque sur Mulgore , Lune d'argent etc )

On va gentiment et bêtement tous s'affaiblir avant que N'zoth n'émerge et qu'on ai pas d'autres choix que de s'allier pour lui mettre sur la tronche

Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de débats sur le lore depuis que je joue , blizzard a clairement réussi on coup .
+
+0
-
Bon alors y a les adorateurs aveugles de Sylvanas et les autres, si tu préfères :p

Vraiment l'adoration de ce personnage restera à jamais un mystère pour moi, un peu comme l'élection de Trump et l'annonce de Diablo mobile.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news