logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
98

Honneur perdu : La nouvelle cinématique de Saurcroc et Anduin

Vendredi 02 nov. 2018 à 20h45, par

honneur perdu : la nouvelle cinematique de saurcroc et anduin

Une nouvelle cinématique Battle for Azeroth a été dévoilée durant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018. Cette dernière concerne Saurcroc et Anduin et fait suite à la cinématique vétéran.

À la suite du siège de Lordaeron, Saurcroc est emprisonné à Hurlevent. Tandis qu'Anduin envoie ses soldats combattre à Dazar'alor, il se rend dans la cellule de l'Orc et engage la conversation. Saurcroc confie à Anduin qu'il ne l'a pas tué car il espérait secrètement qu'il arrêterait Sylvanas.

Découvrez la cinématique à la suite de cet article. Notez qu'au patch 8.1, l'histoire de Saurcroc se poursuit dans une nouvelle suite de quêtes.

Honneur perdu : Nouvelle cinématique Battle for Azeroth

  • La cinématique se passe juste avant la bataille de Dazar'alor.
  • Anduin se rend dans la cellule de Saurcroc.
  • L'Orc explique qu'il a épargné Anduin car il espère que le roi arrête Sylvanas.

Saurcroc dans la nouvelle cinématique WoW

Saurcroc dans la nouvelle cinématique WoW

Image de Cinématique WoW Blizzcon
Image de Cinématique WoW Blizzcon
Image de Cinématique WoW Blizzcon
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (98)

Tous les commentaires Top commentaires

Freydorn
  • 45 messages

+
+1
-
Citation de Nicrid
Citation de FreydornAdmets que Sylvanas n'est le personnage le plus représentatif de la Horde ou de ses valeurs originelles. De plus ces choix ne sont pas "pour l'instant" approuvés à l'unanimité et elle même ne fait pas l'unanimité.
Baine si il arrive à se faire respecter et ne s'attire la haine de personne dans la Horde c'est déjà ça.

ah ben ça c'est clair elle est totalement représentative de la horde originelle de gul dan...

Excuse moi j'ai oublié un PAS mais il il y avait quand même un " n' " justement Baine aurait plus de chance de représenter la Horde et ses Valeurs de fin war3 début vanilla que Sylvanas.
Gipslys
  • 12 messages

+
+0
-
Super vidéo, beau graphisme, si il pouvait en faire une série !
juste, (un peu de barbe a anduin serait un +). Et je veux la même armure en jeux !

Pour l'histoire, je trouve ça bien l'alliance anduin/saurcroc. Le jeu n'est pas bloquer entre les factions.

Pour ceux qui en pense du mal, imaginer vous les possible scénario inverse.
Saurcroc tue Anduin, fin du jeu ?
Saucroc fou Anduin dans un traquenard, fin du jeu ?
Anduin utilise Saurcroc et tue Sylvanas, met la horde à genoux, fin du jeu ?

Vous avez déjà jouer 1 semaines complète a un jeu de guerre ? au bout d'un moment c'est lourd, on veut un truc paisible, ou construire plutôt que détruire.

Après l'interminable guerre de Légion, un peu d'eau de rose fait du bien. Retour au source.
Pour moi la priorité du jeux sur la quel il devrait travailler c'est améliorer les graphisme des zones vani ! Et ranger leur jeux, y'a des régions pas très utiles qu'il pourrait remodeler.
wanabee96
  • 1091 messages

+
+3
-
Est-ce qu'on peut comparer Saurcroc au nostalgique de Vanilla ?





Je rigole :3
Xeno
  • 922 messages

+
+5
-
Alors je vais pas forcément me faire des amis en disant ça mais...
Selon moi tout ça fait sens.

Saurcroc ne se reconnaît plus dans la Horde alors il se barre en espérant qu'Anduin arrive à changer les choses.
Il n'y parvient pas et offre à Saurcroc une autre option celle de faire revenir la Horde plutôt que de la laisser tel quel.. Et ça passe par le faire libérer.

Alors ouais sur le papier ça sonne trahison.... Mais Vol'jin c'était pareil... Il a aussi collaborer avec l'Alliance pour renverser la Horde de Garrosh. Et à part les partisans de Garrosh... J'ai pas souvenir d'avoir vu tout le monde lui coller une étiquette de "Traître"..
Alors certe c'était un peu différent Garrosh avait essayé de faire tuer Vol'jin... Mais... Pas tant que ça. À Lordaeron elle lui dit littéralement qu'il peut aller crever, l'abandonnant à son sort contre l'Alliance, et ce en sachant qu'elle allait faire péter la ville... Ce qui revient à le tuer vous en conviendrez...

Cependant ils ont le même but. Arrêtez cette guerre. Et ça passe par arrêté Sylvannas. Saurcroc dit pas que la Horde c'est de la merde au contraire, il ne la renie pas, il veut la retrouver.
Et c'est là toute la nuances du truc, si c'était vraiment un traître je pense qu'il le ferait clairement savoir en mode" j'emmerde la Horde". C'est pas le cas. Il emmerde Sylvannas qui a selon lui dénaturer la Horde. Contrairement à elle, il ne crache pas sur la Horde. Parce qu'envoyer chier la quasi totalité des dirigeants qui compose ta faction et en crachant sur l'honneur...

"Oh là la il est relou avec l'honneur"...

Laissez moi finir ! et vous dire que OUI l'honneur est une valeur clé de la Horde. De la Horde de Thrall...les orcs ont perdu leur honneur une fois.. Et ça a causer la perte de leur monde, de leur race, et ça a causer la première guerre. Donc ne pas oublier l'honneur et ne pas le perdre de vue c'est IMPORTANT pour la Horde, et s'en est une valeur fondatrice.
Et en crachant sur ces valeurs là, par extension elle crache sur la Horde elle même désolé. D'autant que c'est grâce à ces valeurs que Sylvannas a eu sa place au sein de la Horde. Et je la trouve bien ingrate de les jeter aux oubliettes comme ça..


Mais je sens venir le truc..." On vous fait un remake de Mop mais en fait non parce qu'il y a les dieux très anciens.. Alors vous allez devoir vous allier avec la timbrée genocidaire, elle vous sera utile...et vous aurez bien l'air con haha...." Et ça, ça m'énerve parce que le perso de Sylvannas est tellement populaire qu'ils n'oseront pas la tuer pour de bon et lui offir le châtiment qu'elle mérite... Bon ça n'est que de la spéculation mais quand même... C'est le genre de direction qui me plaîrait pas.
Nicrid
  • 848 messages

+
+0
-
vous savez vous reproché a garrosh d'avoir essayé de tuer vol'jin mais j'ai surtout souvenir que vol'jin l'avait menacé de mort des sa nomination en chef de guerre donc je suis pas sur que garrosh ai envi de rester les bras croisé sa réaction était logique...
Malornaros
  • 26 messages

+
-3
-
"Vous ne vous souciez pas du sort des vôtres, du moment qu'ils meurent avec honneur. Moi, je pense que la Horde mérite d'être sauvée." - Sylvanas...

M'ouais... Du coup, on nous fait quoi ? Un Garrosh 2.0 ? Un Saurcroc qui met en avant le côté "honneur" des orcs mais juste celui qui l'arrange, parce que normalement il aurait dû provoquer Sylvanas en duel comme l'a fait Garrosh avec Thrall, selon la coutume orque et pas aller pleurer chez l'ennemi...

Au début de l'extension j'espérai voir un autre scénario que celui-là... Mais en fait non. Ca se rapproche de plus en plus d'un scénario à la MoP ou on va (encore) buter l'un de nos chefs... Ca ferait que la 3ème fois que l'Alliance à l'occasion de détruire la Horde, why not hein ? On n'est plus à ça prêt... Ou sinon ou nous fait une fin à la Kerrigan dans SC2, en ruinant des années de travail sur un personnage... A voir.

Cela dit, le travail de Blizzard sur la cinématique est superbe, j'espère en voir plus parce que c'est toujours un régal pour les yeux !
Kalandros
  • 322 messages

+
+4
-
Quelle cinématique wow j’en veux plus des comme ça *o*

La scission dans la Horde se concrétise entre les pro Sylvanas et les pro Saurcroc que l’on peut voir dans tous ces commentaires...
Étant membre de l’Alliance je respecte le choix de notre Roi, car en effet, selon moi je pense que Saurcroc et ceux qui le suivent représente la vrai Horde, celle de Thrall, la Horde honorable et qui incarne ses vraies valeurs !
La Horde que je considèrai comme un ennemi Honorable et qui n’abusait pas de sombre pouvoirs...

Je sais que l’avenir d’Azeroth est entre nos mains nous mortelles qui avons vaincu la Légion !
Et de sombres combats sortant des Ténèbres approchent et nous devrons y faire face ENSEMBLE et cela sera uniquement possible si Sylvanas tombe...

Nous aiderons Saurcroc à rétablir l’ordre dans la Horde car nous savons que de plus grands combats nous attendent... et cela devra se faire ensemble sinon nous périrons tous sous les coups des Dieux Très Anciens.
Battle For Azeroth est une bataille de factions certes mais aussi une bataille pour notre Monde lui même !
À nous d’assurer sa sauvegarde quitte à se rallier à nouveau mais uniquement lorsque la Dame Noire sera destituer de son titre de chef de guerre !
Pour l’Alliance ! Pour Azeroth !
et pour que Saurcroc parvienne à rétablir la justice et l’honneur dans la Horde !
filoo1007
  • 11 messages

+
+0
-
Citation de KalandrosQuelle cinématique wow j’en veux plus des comme ça *o*

La scission dans la Horde se concrétise entre les pro Sylvanas et les pro Saurcroc que l’on peut voir dans tous ces commentaires...
Étant membre de l’Alliance je respecte le choix de notre Roi, car en effet, selon moi je pense que Saurcroc et ceux qui le suivent représente la vrai Horde, celle de Thrall, la Horde honorable et qui incarne ses vraies valeurs !
La Horde que je considèrai comme un ennemi Honorable et qui n’abusait pas de sombre pouvoirs...

Je sais que l’avenir d’Azeroth est entre nos mains nous mortelles qui avons vaincu la Légion !
Et de sombres combats sortant des Ténèbres approchent et nous devrons y faire face ENSEMBLE et cela sera uniquement possible si Sylvanas tombe...

Nous aiderons Saurcroc à rétablir l’ordre dans la Horde car nous savons que de plus grands combats nous attendent... et cela devra se faire ensemble sinon nous périrons tous sous les coups des Dieux Très Anciens.
Battle For Azeroth est une bataille de factions certes mais aussi une bataille pour notre Monde lui même !
À nous d’assurer sa sauvegarde quitte à se rallier à nouveau mais uniquement lorsque la Dame Noire sera destituer de son titre de chef de guerre !
Pour l’Alliance ! Pour Azeroth !
et pour que Saurcroc parvienne à rétablir la justice et l’honneur dans la Horde !


Bien que je soutienne Saurcroc, parce que l'honneur est l'essence même de la horde, c'est ce qu'il fait qu'elle mérite qu'on se batte pour elle plutôt que de se battre pour l'individualisme, que de se battre pour damer le pion à l'alliance ou que de se battre pour des territoires, ou le pouvoir.
Je pense tout de même que Sylvanas est la clé pour vaincre les Dta. Qui d'autre qu'une personne aussi vide que les Dta pourrait s'opposer à eux et à leurs manipulations.

À mon avis Anduin est celui qui serais le plus susceptible à être manipulé. Ça reste à voire.

Je me battrai évidemment aux côtés de Saurcroc s'il on m'en donne l'occasion.
Lok'tar ogar

Pour la Horde ! Pour azeroth !


Et n'oubliez pas l'honneur avant tout...
Xeno
  • 922 messages

+
+3
-
Citation de Malornaros"Vous ne vous souciez pas du sort des vôtres, du moment qu'ils meurent avec honneur. Moi, je pense que la Horde mérite d'être sauvée." - Sylvanas...

Dit elle après avoir tuer ses troupes ^^
Oxumoros
  • 33 messages

+
+0
-
Il est intéressant de constater que pratiquement l'intégralité des allianceux préfèrent Saurcroc, la "horde honorable"...qui pourtant se sont étripés aussi bien que celle de Sylvanas pendant des années.
La différence cette fois, c'est que l'adversaire est sérieux dans sa démarche, ce n'est plus un simple "je te tiens tu me tiens par la barbichette".

Le fait qu'Anduin dispense le vieil orc de son blanc-seing tacite, presque éhonté, prouve une chose : la horde du "c'était mieux avant" n'est qu'une copie de l'alliance en plus primitive, et avec des Mak'gora (sauf dans le cas présent, étrangement).

Une chose est sûre : si blizzard décide de faire revenir cette horde, ce qu'ils feront surement, alors il n'y aurait plus aucune raison que ces deux factions se fassent encore la guerre. Et si cela devait arriver, alors on pourra être en droit de se dire "est ce que c'est pas juste pour se foutre joyeusement sur la gueule ?".

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news