logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Informations sur la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 de BFA

Mercredi 05 juin 2019 à 18h25, par

patch 8.2 : informations sur la fin de la saison 2 et le debut de la saison 3 de bfa

Le mercredi 5 juin 2019, Blizzard partage une information intéressante sur la transition entre la saison 2 et la saison 3 de BFA. L'annonce officielle indique que le lancement du patch 8.2 coïncidera avec la fin de la saison 2 de BFA.

À partir de la date de déploiement, encore inconnue à ce jour, il faudra compter 2 semaines avant de voir le début de la saison 3. Pendant cette pause, les donjons de pierre mythique seront toujours disponibles avec les affixes et les récompenses de la saison 2, mais vous ne pourrez plus obtenir les hauts faits saisonniers.

Blizzard vous rappelle aussi de ne pas transférer votre ou vos personnages pendant cette période de transition vers un autre royaume ou une autre faction. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Informations sur l'intersaison

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

La sortie de L’avènement d’Azshara marquera la fin de la saison 2 de Battle for Azeroth . Le jour du lancement (date annoncée prochainement), la compétition des modes JcJ et des donjons de pierre mythique s’interrompra, et une intersaison de deux semaines commencera pour ces activités.

Pendant l’intersaison, les donjons de pierre mythique seront toujours disponibles avec les affixes et les récompenses de la saison 2, mais vous ne pourrez plus obtenir les hauts faits saisonniers. Par ailleurs, vous pourrez toujours participer au JcJ coté et gagner des récompenses basées sur votre cote de la saison 2, mais les récompenses saisonnières ne pourront plus être acquises. Les classements de fin de saison seront gelés à la sortie de L’avènement d’Azshara.

Comme toujours, nous demandons aux joueurs compétitifs de ne pas transférer leur(s) personnage(s) vers un autre royaume ou une autre faction avant le début de la saison 3 de Battle for Azeroth .

La saison 3 de Battle for Azeroth commencera deux semaines après la mise à jour de contenu et coïncidera avec l’arrivée du Palais éternel d’Azshara, du nouveau donjon Opération Mécagone, d’un nouvel affixe saisonnier pour les donjons de pierre mythique et d’équipements azéritiques d’un niveau d’objet plus élevé.

Les hauts faits des raids de la bataille de Dazar’alor et du creuset des Tempêtes, comme Une longueur d’avance et Du grand art, pourront toujours être obtenus pendant l’intersaison. Il sera possible de valider ces deux hauts faits jusqu’à l’ouverture du Palais éternel d’Azshara.

Bonne chance et battez-vous jusqu’au bout !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Shyvaa
  • 279 messages

+
+2
-
Le jour du lancement (date annoncée prochainement)

Soon TM : le jour même :D

On va suivre wowhead qui annonce la fin de S2 (et donc la 8.2) pour la fin juin.
Plus que 3 semaines x)
+
+0
-
4 semaines pour la new saison 2 semaines pour le raid
popeye
  • 19 messages

+
+0
-
Je suis en vacances 3 semaines ce week-end, j'avais espéré pouvoir farmer le vol mais c'est raté :'(
Quadraxis
  • 16 messages

+
+0
-
Citation de popeyeJe suis en vacances 3 semaines ce week-end, j'avais espéré pouvoir farmer le vol mais c'est raté :'(

3 semaine en un week end ? Chaud
Xylo13
  • 2 messages

+
+0
-
Yop, pourquoi il ne faut pas faire de transferts de persos entre les saisons ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news