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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Ce que je trouve dommage pour le front Arathi en dehors des explications, c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment d'intro et de lore autour du truc comme pour Sombrivage.
C'était en mode "Hop, la fonction front de guerre est dispo, have fun."
C'était en mode "Hop, la fonction front de guerre est dispo, have fun."
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J'aurais surement trouvé les îles inexplorées plus intéressantes si elles avaient été du genre des scénarios de MoP, c'est a dire avec une petite histoire, deux ou trois boss, une petite quête à faire, enfin je veux dire, quelque chose qui te donne envi d'explorer ces îles inexplorées.
Actuellement, c'est long, répétitif, et les gains sont ... absents ( enfin pour moi en tout cas ... ), c'est du farm quoi ... Alors quand on me dit " Blizzard souhaite que les îles aient une rejouabilité très importante ", ça fait légèrement sourire.
Actuellement, c'est long, répétitif, et les gains sont ... absents ( enfin pour moi en tout cas ... ), c'est du farm quoi ... Alors quand on me dit " Blizzard souhaite que les îles aient une rejouabilité très importante ", ça fait légèrement sourire.
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Citation de RastamoineMais c'est des trucs qui devrait etre fait avant la sortie de bfa comment c'est possible de gerer un jeu aussi mal
Si les joueurs reportaient les bugs et ce genre de problèmes lors de la béta au lieu de juste farm le contenue comme des cons on aurais pas eu tout ces problémes.
Il faut arrête de tout mettre sur le dos de blibli, si tu es plus doué qu'eux pour gérer un jeu et une commu d'éternel insatisfait postule donc chez eux, on verra si tu fais mieux.
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Je ne trouve que peu d'utilité pour les explorations d'îles, c'est l'azérite et le pex (plus rapide de trouver un groupe en tant que dps et un meilleur ratio exp/temps) avec quelques potentiel "transmo" exclusives...
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Au patch 8.1, Blizzard prévoir de changer la façon dont les mobs apparaissent pour qu'elle soit plus cohérente, et proposer d'autres événements et activités à compléter.
Il suffisait de proposer d'acheter tous les items cosmétiques avec les doublons a l'instar des pièces du Temps figé
C'était gonflant sur l'ile du temps figé mais bon au moins on pouvait finir par obtenir quelque chose avec la monnaie
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"Le fait que certaines armures avaient des traits si puissants qu'elles étaient plus intéressantes que d'autre pièces, même à 30 ilvl de différence était un problème majeur."
- Il y erreur sur le choix du temps employé, c'est encore un problème majeur !
Selon Ion, les joueurs voient trop les traits d'azérite sous le prisme des chiffres et de la simulation, plutôt que sous l'angle de la qualité de jeu.
- En bref, le problème viendrait des joueurs cherchant à s'optimiser? Personnellement, en tant que démo affli les traits d'Azérite n'apportent rien à la "qualité de jeu", dès lors, je ne vois pas ce que je devrais regarder d'autre que les chiffres; chiffres qui font d'ailleurs tout l'intérêt de wow sur la concurrence à mon sens !
- Il y erreur sur le choix du temps employé, c'est encore un problème majeur !
Selon Ion, les joueurs voient trop les traits d'azérite sous le prisme des chiffres et de la simulation, plutôt que sous l'angle de la qualité de jeu.
- En bref, le problème viendrait des joueurs cherchant à s'optimiser? Personnellement, en tant que démo affli les traits d'Azérite n'apportent rien à la "qualité de jeu", dès lors, je ne vois pas ce que je devrais regarder d'autre que les chiffres; chiffres qui font d'ailleurs tout l'intérêt de wow sur la concurrence à mon sens !
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Citation de VadjraCitation de RastamoineMais c'est des trucs qui devrait etre fait avant la sortie de bfa comment c'est possible de gerer un jeu aussi mal
Si les joueurs reportaient les bugs et ce genre de problèmes lors de la béta au lieu de juste farm le contenue comme des cons on aurais pas eu tout ces problémes.
Il faut arrête de tout mettre sur le dos de blibli, si tu es plus doué qu'eux pour gérer un jeu et une commu d'éternel insatisfait postule donc chez eux, on verra si tu fais mieux.
MDR !! En gros c'est la faute des joueurs de la bêta si leur jeu est aussi pourri aujourd'hui ? Merci, j'ai bien ri.
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Espérons qu'ils fassent quelque chose pour le butin des îles, car là c'est plutôt la misère et on ne connait toujours pas clairement le fonctionnement de la table de butin, par exemple les coffres thématiques (genre élémentaire, vrykule, pirate) rentrent ils en compte pour le jet de butin final ?
C'est bien beau de dire qu'on veut laisser "planer le mystère" sur certaine feature ou sur certains effets, mais au final c'est juste frustrant et incompréhensible.
Parce que quand je vois qu'on tue un seul scarabée élite argent et qu'on fait un génocide de pirates à côté avec une invasion et qu'à la fin on a un pet scarabée et rien sur le thème des pirates, ça laisse perplexe.
C'est bien beau de dire qu'on veut laisser "planer le mystère" sur certaine feature ou sur certains effets, mais au final c'est juste frustrant et incompréhensible.
Parce que quand je vois qu'on tue un seul scarabée élite argent et qu'on fait un génocide de pirates à côté avec une invasion et qu'à la fin on a un pet scarabée et rien sur le thème des pirates, ça laisse perplexe.
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Quand est ce que blizzard va finir par comprendre que le contenu type "exploration des iles" était voué d'avance a lasser les joueurs sous une forme de gameplay PVE ??? Ca fait bientot 15 ans que ce jeu existe et ils sont toujours pas capable de comprendre que ce type de contenu la n'est durable en termes "d'envie d'y aller" que sous la forme de gameplay de type PVP !!!
Si les devs avaient eu un minimum de clairvoyance sur ce coup : Ils auraient fait de l'exploration des iles un nouveau BG a terrain aléatoire : Ce qui aurait été parfait car c'est pile le type de BG qui manque dans ce jeu !!
Et pendant ce temps, combien de zones "lorées" n'ont ils pas pu développer a cause du temps perdu la dessus ?
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'après 15 ans de jeu, si les joueurs n'ont pas de soucis a retourner faire d'énièmes goulets ou d'énièmes arathi c'est parce que ces zones sont fondées sur du gameplay PVP et que sans PVP bah niveau rejouabilité bah t'oubli car ça sert a rien d'espérer sans !
Si les devs avaient eu un minimum de clairvoyance sur ce coup : Ils auraient fait de l'exploration des iles un nouveau BG a terrain aléatoire : Ce qui aurait été parfait car c'est pile le type de BG qui manque dans ce jeu !!
Et pendant ce temps, combien de zones "lorées" n'ont ils pas pu développer a cause du temps perdu la dessus ?
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'après 15 ans de jeu, si les joueurs n'ont pas de soucis a retourner faire d'énièmes goulets ou d'énièmes arathi c'est parce que ces zones sont fondées sur du gameplay PVP et que sans PVP bah niveau rejouabilité bah t'oubli car ça sert a rien d'espérer sans !
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"les joueurs ne tombent pas dans un pièCe en choisissant ce trait." ptite faute de frappe je crois ^^ c'est pas plutôt "les joueurs ne tombent pas dans un pièGe en choisissant ce trait." ?
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Interview d'Ion Hazzikostas : sortie de BFA, rythme de jeu et explorations des îles