logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Correctifs du 15 septembre : Up du drop rate de l'Exploration des îles

Samedi 15 sept. 2018 à 10h03, par

correctifs 15 septembre :

De nouveaux correctifs ont été déployés ce samedi 15 septembre dans BFA. Ces derniers concernent notamment les Explorations des îles, puisque le drop rate des récompenses bonus obtenues lors des Exploration des îles a été augmenté.

Cela concerne donc les montures, mascottes, transmogrifications ou encore les lanceurs de quête. Par ailleurs, un changement est appliqué au PVP. À partir de la prochaine maintenance hebdomadaire, il ne sera plus nécessaire d'accomplir une quête PVP afin d'être éligible au coffre hebdomadaire PVP.

Retrouvez la traduction du blue post à la suite de cet article !

Battle for Azeroth : correctifs du 15 septembre 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Exploration des îles

  • Augmentation importante du taux d'obtention des différentes récompenses bonus, comme les objets de transmogrification, les mascottes, les lanceurs de quête et les montures.

Joueur contre joueur

  • À partir de la semaine prochaine, gagner 500 points de Conquête dans la semaine, quel que soit le statut de votre quête hebdomadaire PVP coté, vous permettra également d'être éligible au coffre PVP hebdomadaire. Il est fortement recommandé de compléter une quête PVP coté cette semaine afin d'être sûr d'obtenir votre prochain coffre.
  • Les récompenses hebdomadaires de conquête devraient désormais afficher correctement l'ilvl à l'intérieur des instances PVP.
  • Tous les rangs du Cachet du champ d’honneur et du Trophée du chef de guerre devraient désormais fonctionner correctement comme prévu et son utilisables et être utilisables sur tout objet Gladiateur menaçant de niveau d'objet inférieur.
  • Correction d'un bug qui permettait de recevoir un objet de niveau inférieur à celui prévu dans les jets de bonus PvP.

Chaman

  • Correction d'un bug qui empêchait les versions chamaniques de Furie sanguinaire et Héroïsme d'être lancées alors que vous étiez dans la faction opposée sur les champs de bataille cotés.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Kanji
  • 40 messages

+
+5
-
C'est bien qu'ils augmentent le taux de drop sur les îles, cela dit ça interroge forcément sur la viabilité de ce mode de jeu, pourtant tout frais, qui semble jugé si peu attractif que l'on doit miser non plus sur le plaisir de le faire mais sur le plaisir d'avoir une récompense à la fin.
ecanide
  • 9 messages

+
+0
-
ou trouve t'on les quetes pvp?
Heracles44
  • 395 messages

+
+1
-
Citation de KanjiC'est bien qu'ils augmentent le taux de drop sur les îles, cela dit ça interroge forcément sur la viabilité de ce mode de jeu, pourtant tout frais, qui semble jugé si peu attractif que l'on doit miser non plus sur le plaisir de le faire mais sur le plaisir d'avoir une récompense à la fin.


Drop augmente? Je sais pas où! Chaque semaine je les ai fait juste pour avoir les 1500 de réputation et jamais rien looté!
Vu que j’ai débloqué mon Orque samedi et ma Naine hier, fini les explo même sur reroll! C’est ultra relou vu les groupes qu’on se tape pour rien au final.
C’est comme le front de guerre, j’ai rush les rares hier côté Horde. J’ai obtenu 5 items épiques dont une arme + un 370 sur le WB!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news