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Ion Hazzikostas : Un équilibrage pour les légendaires et les congrégations dans les prochains patchs

Vendredi 15 janv. 2021 à 15h37, par

ion hazzikostas interview 2021 :

Dans la soirée du 14 janvier 2021, Terran Gregory a mis en avant sur Twitter un nouvel article du site Pc Gamer que nous partageons ici aujourd'hui.

L'auteur Steven Messner souligne que pour lui Shadowlands est certainement l'une des meilleures extensions produite depuis des années. L'article contient aussi une petite interview de Ion Hazzikostas, le directeur du jeu.

Dans celle-ci, Ion Hazzikostas parle de l'avenir des joueurs en Ombreterre qui semble encore réserver des surprises ou bien encore du futur équilibrage pour les techniques de congrégations et les effets légendaires. Retrouvez les points principaux dans la suite de cet article.

Le contenu à venir pour 2021

  • L'un des aspects les plus ambitieux et passionnants de Shadowlands est son environnement, son cadre. L'équipe a étendu l'univers de Warcraft afin de définir les contours d'un tout nouveau plan d'existence.
  • Alors que nous venons d'entamer l'année 2021, les développeurs sont ravis de pouvoir s'appuyer davantage sur ces fondations pour raconter des histoires épiques qui relient les différentes puissances de l'Ombreterre, comme les héros et les méchants d'Azeroth et le fonctionnement interne de la mort en elle-même.
  • Cette année, les joueurs plongeront encore plus profondément dans les mystères de l'Ombreterre, dans un environnement encore plus fantastique que ce que nous avons vu jusqu'à présent. Ion Hazzikostas ne souhaite pas en dire davantage afin de ne pas spoiler l'histoire du jeu, mais un voyage incroyable semble attendre les joueurs qui s'efforceront de déjouer les plans du mystérieux Geôlier.

De futures mises à jour pour certaines fonctionnalités

  • Les développeurs sont attentifs et émus par l'accueil réservé à l'extension par les joueurs. Toutefois, ils ont conscience que lancer une extension n'est pas une fin en soi, mais plutôt un nouveau départ.
  • L'équipe écoute attentivement les retours de la communauté afin de façonner les futures mises à jour.
  • Un des grand sujet de discussions entre les développeurs concerne le fonctionnement du butin pour la phase finale (endgame) de Shadowlands. À l'heure actuelle, ils ont drastiquement réduit le nombre d'objet que les joueurs peuvent gagner en tant que récompenses, mais en même temps, ils ont aussi réduit la RNG (l'effet aléatoire) et tenté de donner à chaque joueur des objectifs plus clairs sur ce qu'ils peuvent obtenir en jeu.
  • En ce qui concerne le PvP, les développeurs sont dans l'ensemble satisfaits de la façon dont cela se déroule. Toutefois, ils pensent aussi qu'ils peuvent faire davantage pour rendre l'expérience en donjons et en raids plus satisfaisante lorsque vous n'obtenez pas l'objet spécifique que vous désiriez tant.
  • L'équilibrage reste aussi une de leur priorité que ce soit par le biais de correctifs quotidiens directement dans le jeu ou via des changements plus complexes au niveau des capacités. Ce dernier point concerne particulièrement les nouvelles fonctionnalités de Shadowlands, comme les effets légendaires et les techniques de congrégation, et les développeurs leur apporteront des modifications dans les patchs à venir pour cette année.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalyssia
  • 8 messages

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Ce qui est vraiment urgent c'est de nerf certains donjons parce que Sillage nécrotique et Profondeurs sanguines c'est vraiment une horreur !

Et nerf aussi Dénathrius HM, parce que vraiment c'est pas la difficulté que doit avoir un boss HM !
Aldhanas
  • 267 messages

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Citation de KalyssiaCe qui est vraiment urgent c'est de nerf certains donjons parce que Sillage nécrotique et Profondeurs sanguines c'est vraiment une horreur !

Et nerf aussi Dénathrius HM, parce que vraiment c'est pas la difficulté que doit avoir un boss HM !


Sillage a déjà été nerf et il est plutôt pas mal comme il est.

Par contre, c'est quoi le problème avec les Profondeurs ?
Khamih
  • 20 messages

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Citation de MehinaGenre un nerf de la convocation druide Faë en arène?

ou juste être meilleur? :/ faut arrêter de crier au nerf quand ça vous dépasse... cherchez juste à comprendre le pourquoi et le comment et comment gérer ça...
Kalyssia
  • 8 messages

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Citation de Aldhanas
Citation de KalyssiaCe qui est vraiment urgent c'est de nerf certains donjons parce que Sillage nécrotique et Profondeurs sanguines c'est vraiment une horreur !

Et nerf aussi Dénathrius HM, parce que vraiment c'est pas la difficulté que doit avoir un boss HM !


Sillage a déjà été nerf et il est plutôt pas mal comme il est.

Par contre, c'est quoi le problème avec les Profondeurs ?


Tu fait des MM+ pour poser une question pareille?
Si oui, à quel niveau?
Aldhanas
  • 267 messages

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Citation de Kalyssia
Citation de Aldhanas
Citation de KalyssiaCe qui est vraiment urgent c'est de nerf certains donjons parce que Sillage nécrotique et Profondeurs sanguines c'est vraiment une horreur !

Et nerf aussi Dénathrius HM, parce que vraiment c'est pas la difficulté que doit avoir un boss HM !


Sillage a déjà été nerf et il est plutôt pas mal comme il est.

Par contre, c'est quoi le problème avec les Profondeurs ?


Tu fait des MM+ pour poser une question pareille?
Si oui, à quel niveau?


N'hésite pas à partager ton profil quand tu poses ce genre de question.

Ce serait dommage d'aller s'inventer une vie. ^^

Mais oui, je fais du MM+ et ma question reste inchangée : c'est quoi le problème avec les Profondeurs ?

Si ton problème, ce sont les boss. Ce n'est pas un hasard s'il est conseillé d'éviter ce donjon lors des semaines tyrannique et de monter ses clés sur les semaines fortifié.

Mais c'était déjà le cas à BfA pour certains donjons. Rien de neuf sous les tropiques.

Les donjons n'ont jamais été prévus pour être égaux face aux affixes et c'est plutôt compliqué à mettre en place.

L'avantage de cette semaine étant que le déchaîné est un affixe en moins à gérer sur les boss.
skr
  • 56 messages

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hey hey HEY!!!!!!!!!

vous excitez pas , c'est Ion hein, vous avez la memoire courte? on parle d'un mec qui pendant tout BFA a raconté nawak.Vous voulez qu'on ressorte toutes aneries qu'il a déblateré pendant 2 ans de bfa?

evitez de trop ecouter ce qu'il dit, et voyons les choses qu'il fera.
K_Yeah
  • 271 messages

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Attention Blizzard, attention avec les équilibrages. Vous nous avez poussés à faire des choix, faudrait pas qu'on soit obligés de revenir dessus !!
Warg
  • 509 messages

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Pour une fois ce serait bien un équilibrage qui repose pas majoritairement sur des pourcentages, y'a des compétences qui deviendraient équilibrées juste en modifiant le timer dessus... entre certaines qui ont des CD de 4 minutes pour un effet moyen et les techniques petey dispo toutes les minutes, la solution la plus simple serait quand même de juste revoir ça.
yenkaa
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Eh bah beaucoup de boomy ici à ce que je vois.
Neptoonz
  • 321 messages

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Citation de neytiri
Citation de MehinaGenre un nerf de la convocation druide Faë en arène?


Ta CR est à combien ? Car n’importe quel gros joueur pvp la cut sans problème cette phase faut arrêter
Cette elle fait bobo .. mais quand elle passe ! Et c’est très rare de pas ce manger un cut
Nerf les 100% crit du fufu dans ce cas alors
Ou le kyrians du hunt
Ou ceci ou cela

Faut arrêter de se plaindre chaque classe a ses avantages et inconvénients ça a toujours été ainsi

en effet pour des inconvéniants comme tu dis, bcp pleurent pour pas grand chose. Sauf que ce que défend ton VDD c'est le ridicule pouvoir dévastateur et punitif qui dégoute du jeu ( et peu importe ton CR, genre déjà tkt pas 1k2 comme toi)

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