logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Ion Hazzikostas : Un équilibrage pour les légendaires et les congrégations dans les prochains patchs

Vendredi 15 janv. 2021 à 15h37, par

ion hazzikostas interview 2021 :

Dans la soirée du 14 janvier 2021, Terran Gregory a mis en avant sur Twitter un nouvel article du site Pc Gamer que nous partageons ici aujourd'hui.

L'auteur Steven Messner souligne que pour lui Shadowlands est certainement l'une des meilleures extensions produite depuis des années. L'article contient aussi une petite interview de Ion Hazzikostas, le directeur du jeu.

Dans celle-ci, Ion Hazzikostas parle de l'avenir des joueurs en Ombreterre qui semble encore réserver des surprises ou bien encore du futur équilibrage pour les techniques de congrégations et les effets légendaires. Retrouvez les points principaux dans la suite de cet article.

Le contenu à venir pour 2021

  • L'un des aspects les plus ambitieux et passionnants de Shadowlands est son environnement, son cadre. L'équipe a étendu l'univers de Warcraft afin de définir les contours d'un tout nouveau plan d'existence.
  • Alors que nous venons d'entamer l'année 2021, les développeurs sont ravis de pouvoir s'appuyer davantage sur ces fondations pour raconter des histoires épiques qui relient les différentes puissances de l'Ombreterre, comme les héros et les méchants d'Azeroth et le fonctionnement interne de la mort en elle-même.
  • Cette année, les joueurs plongeront encore plus profondément dans les mystères de l'Ombreterre, dans un environnement encore plus fantastique que ce que nous avons vu jusqu'à présent. Ion Hazzikostas ne souhaite pas en dire davantage afin de ne pas spoiler l'histoire du jeu, mais un voyage incroyable semble attendre les joueurs qui s'efforceront de déjouer les plans du mystérieux Geôlier.

De futures mises à jour pour certaines fonctionnalités

  • Les développeurs sont attentifs et émus par l'accueil réservé à l'extension par les joueurs. Toutefois, ils ont conscience que lancer une extension n'est pas une fin en soi, mais plutôt un nouveau départ.
  • L'équipe écoute attentivement les retours de la communauté afin de façonner les futures mises à jour.
  • Un des grand sujet de discussions entre les développeurs concerne le fonctionnement du butin pour la phase finale (endgame) de Shadowlands. À l'heure actuelle, ils ont drastiquement réduit le nombre d'objet que les joueurs peuvent gagner en tant que récompenses, mais en même temps, ils ont aussi réduit la RNG (l'effet aléatoire) et tenté de donner à chaque joueur des objectifs plus clairs sur ce qu'ils peuvent obtenir en jeu.
  • En ce qui concerne le PvP, les développeurs sont dans l'ensemble satisfaits de la façon dont cela se déroule. Toutefois, ils pensent aussi qu'ils peuvent faire davantage pour rendre l'expérience en donjons et en raids plus satisfaisante lorsque vous n'obtenez pas l'objet spécifique que vous désiriez tant.
  • L'équilibrage reste aussi une de leur priorité que ce soit par le biais de correctifs quotidiens directement dans le jeu ou via des changements plus complexes au niveau des capacités. Ce dernier point concerne particulièrement les nouvelles fonctionnalités de Shadowlands, comme les effets légendaires et les techniques de congrégation, et les développeurs leur apporteront des modifications dans les patchs à venir pour cette année.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

dosgor
  • 83 messages

+
+1
-
Ce n est pas compliqué les sorts de congreg et les leg n ont rien a faire en pvp, comme ça pas de soucis pour les équilibrer
Thompson
  • 7 messages

+
-7
-
Citation de neytiri
Citation de MehinaGenre un nerf de la convocation druide Faë en arène?


Ta CR est à combien ? Car n’importe quel gros joueur pvp la cut sans problème cette phase faut arrêter
Cette elle fait bobo .. mais quand elle passe ! Et c’est très rare de pas ce manger un cut
Nerf les 100% crit du fufu dans ce cas alors
Ou le kyrians du hunt
Ou ceci ou cela

Faut arrêter de se plaindre chaque classe a ses avantages et inconvénients ça a toujours été ainsi


lol le nombre de druide en panique, hahaha, obivous 100% que ça va etre nerf tellement c' est borken, chaque RBG cotés ( passé un certain CR) t as toujours 1 ou 2 equi
"C' est tres rare de pas se manger un cut" hahah Tous les (bon) equi maintenant en RBG ou en V3 joue avec un pal + maitrise des aura= impossible de kick
Ce spell de congre est frustrant et frappe beaucoup trop fort c' est un fait et il sera nerf
Thompson
  • 7 messages

+
-9
-
J'avais pas vu que tu parlais du nerf du Kyrian du hunt, tu veux le rendre injouable en fait. Comment tu peux comparé les 2, hunt demande 100 plus de skill que équi pour monter atm

Lapi qui a eu le glad en équi en appuyant sur un bouton sur chaque game haha
Fdktsu
  • 1 message

+
+0
-
je pense que certain ce rendent pas compte de la débilité du sort des druides fae surtout en equi en faite pour juste dire "ah faut juste le kick gnagna" à aucun moment un sort devrait envoyer autant peu importe le contenu du jeu, et comme la dit vdd il joue bien autour de ce sort qui permettent de lancer le cast à 100% sans possibilité de kick bref à aucun moment un sort de congrégation devrait pouvoir os 1 voir 2 joueurs sans parler du facteur rng du sort qui peut te sortir des full moon par exemple
Zandru
  • 23 messages

+
+0
-
Ca peut aussi être revu uniquement pour le pvp ce serait le plus simple
Thompson
  • 7 messages

+
-10
-
Rassurez vous, pour le pvp, apres l'équi viendra le nerf de la traque du DH
Et un petit nerf sur le burst des shaman elem ou amelio d'ailleurs
Dans la foulée un nerf sur le heal du pal prot en arène seulement

Déjà la on y verra plus clair, avec un up du druide/monk heal
Barøux
  • 333 messages

+
+0
-
Bon ben les gens préparer les réserves d'anima et de cendres d'âmes...
Azrathukad
  • 360 messages

+
+2
-
Virez cette putain de regle sur l'ilvl du loot ça me casse serieusement les couilles
tetronitte
  • 25 messages

+
-1
-
J'en lis régulièrement des conneries mais ce topic c'est une perle.

1) Le covenant fae du druide équi en pvp est très fort à un niveau de jeu moyen, dès qu'on commence à avoir des gens qui connaissent les mécaniques des classes et ont l'habitude de jouer ce spell devient très difficile à placer. Il ne mérite pas un nerf, peut-être une légère modification sur la rng et la façon dont il envoie certains sort comme le rosser.

2) Nerf les classes méta c'est bien, mais derrière d'autres prendront leur place. Un mmo où tout est équilibré n'existe pas et n'existera sans doute jamais, faut faire avec le temps du patch.

3) Denathrius HM n'est pas overthune, il demande une bonne coordination et une bonne exécution du raid entier, c'est du hm, chaque erreur est malgré tout punitive. Il faut pratiquer pour que chaque membre intègre les patterns du boss.

4) En ce qui concerne les donjons en mythique+, certains sont très difficiles avec certains affixes et bien plus simples avec d'autres, çà dépend des semaines.

Globalement, beaucoup de gens qui font du contenu de manière casual se plaignent de l'équilibrage alors qu'ils leur manque énormément de connaissance de jeu. Si quelque chose vous semble trop difficile, posez vous les bonnes questions et regardez si le niveau n'est pas supérieur au votre. Si des mécaniques sont trop broken, est-ce que ce n'est pas votre manque de connaisse ou votre niveau de jeu qui n'est pas trop faible ? Il y a des équilibrages à faire dans le jeu, mais bien moins que ce que beaucoup pense.

Pavé césar
yenkaa
  • 4 messages

+
+1
-
Les bommy's gardez votre sels sur le futur nerf, vous allez en avoir grand besoin avec vos perso's à 2 de IQ.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news