logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Korthia (Patch 9.1.5) : Nouvelle quête hebdomadaire, Recherches perdues

Jeudi 14 oct. 2021 à 15h49, par

korthia (patch 9.1.5) : nouvelle quete hebdomadaire, recherches perdues

Une nouvelle quête hebdomadaire fait son apparition à Korthia au patch 9.1.5. Recherches perdues, vous entraîne dans la Faille de Korthia, un lieu étrange et obscur.

L'objectif est de trouver 25 dépôts korthiens dans la table de butin des créatures de la Faille ou dans les trésors de la zone. Une fois la quête accomplie, l'archiviste Roh-Suir vous récompense en vous offrant 1 000 Trouvailles cataloguées et 800 points de réputation auprès du Codex des archivistes.

La Faille de Korthia et aussi celle de L'Antre sont certainement les lieux les moins fréquentés du jeu, cette quête permettra ainsi de donner un peu plus de vie à cet endroit.

Recherches perdues (patch 9.1.5) : La quête de Roh-Suir

  • À partir du patch 9.1.5, l'archiviste Roh-Suir vous permet d'accomplir une fois par semaine la quête Recherches perdues (nécessite que votre personnage, ou que l'un de vos personnages de votre compte Battle.net, ait atteint le palier 4 auprès du Codex des archivistes).
  • Pour cette quête, vous devez vous rendre dans la Faille de Korthia et récupérer 25 dépôts korthiens.
  • Les dépôts korthien sont accessibles dans la table de butin des créatures de la faille, mais aussi dans les trésors de la faille de Korthia.
  • Une fois la quête accomplie, Roh-Suir vous offre 1 000 Trouvailles cataloguées ainsi que 800 points de réputation pour le Codex des archivistes.
Recherches perdues, la nouvelle quête hebdomadaire de Korthia (patch 9.1.5)

Recherches perdues, la nouvelle quête hebdomadaire de Korthia (patch 9.1.5)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

sergoux
  • 262 messages

+
+3
-
enfin...tellement long pour un player lambda...perso je n ai pas 8 h de jeux par jours a consacré a wow,a coté j ai une vie une femme et des enfants et je play depuis bc.



mon époque hardcore player est révolue mais le prix de l abo est toujours le même^^je consacre déjà + de 15 h semaines a un jeux qui tourne en boucle c est déjà pas mal.


go les haters.
Dawa
  • 17 messages

+
+0
-
Citation de sergouxenfin...tellement long pour un player lambda...perso je n ai pas 8 h de jeux par jours a consacré a wow,a coté j ai une vie une femme et des enfants et je play depuis bc.



mon époque hardcore player est révolue mais le prix de l abo est toujours le même^^je consacre déjà + de 15 h semaines a un jeux qui tourne en boucle c est déjà pas mal.


go les haters.


Je plussoie !
Jojolebo
  • 144 messages

+
+1
-
Encore un autre truc à farm. Je veux bien que MMO et farm aille ensemble, mais dans WoW, le farm, c'est uniquement un cache misère qui te fait trimer à faire un truc chiant pour avoir un truc naze obsolète dans 6 mois.

Farmer une monture, un jouet, un titre, oui !
Avoir l'impression d'avoir un second job pour une ressource inutile prochain patch : non !
Termi
  • 71 messages

+
+1
-
Ouai, non sérieux... Cette réput flingue littéralement le jeu... Déjà pour up rang 6 c'était une torture (et qui finalement sert pas a grand chose... A part la monture...) mais pour les mecs comme moi qui collectionne les montures et qui veulent celle qui est dans la cache des fournitures du codex de l'archiviste, qui demande 10K de réput et qui tombe jamais... Se taper 1h30 voir 2h de farm Korthia tout les jours pour à peine 1k de réput(en faisant la totale : purple mob / champi / rare / nid / coffre / faille) J'ai déjà ouvert 6 ou 7 fois le cache de fourniture pour avoir que des co*****es... C'est abusé...
+
+0
-
Honnêtement c'est une bonne idée car foncièrement ça à l'air rapide et les paliers 5/6 de la réputation sont les plus long à obtenir donc c'est pas du farm en plus mais une quête (ce qui manque vraiment à cette réputation c'est ça, une quête a faire pas du farm de rare et de coffre).

Je comprend vraiment pas les gens qui râle en mode ce sera du farm en plus. Non c'est un moyen supplémentaire et moins aléatoire de monter une réputation qui de toute manière est de la micro opti.
Un bonne ajout qui permet de finir de monter aisément sa réputation et une faille par semaine ça va vite et ça suffit pour avoir grosso modo une gemme a mettre dans son stuff semaine.

En plus le codex est beaucoup moins mandatory que vennari car tu peut obtenir les trucs utiles du vendeurs différemment via torghast (run parfaite pour les améliorations d'intermédiaire et scories pour les gemmes).

Beaucoup de très bon ajout au patch 9.1.5
Missoshee
  • 201 messages

+
+0
-
3 mois en retard encore une fois

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news