logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

La Bataille des Tarides touche bientôt à sa fin

Jeudi 15 août 2013 à 12h03, par

La Bataille des Tarides arrive à terme

Le patch 5.3 a amené avec lui de nombreuses nouveautés dont l'événement mondial, la Bataille des Tarides. Cette dernière a fait éclater au grand jour l'animosité qui régnait depuis longtemps au sein même de la Horde entre le chef de guerre Garrosh Hurlenfer et Vol'jin.

Cette bataille a su réunir les joueurs de l'Alliance et de la Horde sur le sol de Kalimdor afin de mettre un terme aux agissements des troupes Kor'krons présentes dans les Tarides. Nous savions que cet événement serait de nature éphémère comme nous le confirme le Community Manager Crithto. Cela signifie qu'à partir du patch 5.4, vous n'aurez plus dans la possibilité d'accomplir la quête hebdomadaire liée à cet événement et ainsi obtenir votre titre, ni de vous rendre auprès de l'intendante afin d'y effectuer vos achats. En ce qui concerne la mascotte Pierre d’invocation de Gahz’rooki ainsi que les Gants de boxe en peau de raptor, il n'y a point d’inquiétude à avoir puisque ces derniers deviendront un butin rare disponible sur la dépouille des Kor'krons et de leurs acolytes toujours établis dans les Tarides. Si vous souhaitez participer à la Bataille des Tarides avant sa disparition, nous vous invitons à consulter notre guide complet à ce sujet.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Mvh
  • 37 messages

+
+0
-
Si le HF n'est plus disponible à la 5.4, il est fort probable qu'il devienne un tour de force(du moins concernant le titre).

Hâtez vous !! :).


Mvh.
BlackGamer-
  • 1380 messages

+
+0
-
Ce titre était d'une facilité déconcertante à obtenir x)
C'est un peu normal aussi qu'il ne valle que 5 points. Sinon j'ai bien aimé tout de même la diversité des choses à faire, et buter les commandants c'était assez sympa ^^
loxyz
  • 25 messages

+
+0
-
Le hf devient bien un tour de force ^^
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Ahhh la mascotte lootable sur les mobs :)
logh
  • 230 messages

+
+0
-
un event d'une proportion gigantesque qui n'a retenue les joueurs que quelques jours.
sympa mais trop court et fastidieux dans le farming demandé (surtout qu'il suffit d'aller poutrer les commandants et aller sur les caravanes)
+
+0
-
C'était évidament super cool mais étant sur un serveur h2 > ally bah les commandant c'était plus du tir a l'arc avec mon war pour pas attirer l'attention du bus h2.. Et quand tu va au corps a corps et que tu te fait tuer par un h2, ET que quand tu reviens le boss est mort alors que tu l'a taper pendant les 3/4 du combat et que tu a pas le hf EEEEET que le mec te campe après, j'avou que sa fou ÉNORMÉÉÉÉÉMENT PUTCTYFX les boules.. Bref, je dis juste sa en guise de souvenir, vive le pvp ^^
lubx05
  • 36 messages

+
+0
-
C'est le HF pour avoir le titre "brise horde" ?
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Ca fait toujours bizarre de voir ce genre d'évènement disparaitre en quelque sorte.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Vive le druide pour farm les 150 fournitures de chaque : pas de mob a tuer, pas de pb de H2/alli, tu te contente de farm les bidons/caisses... en restant en forme de vol.
Sinon sympa à faire pour avoir des bottes 502 pour un rerol vu qu'il ne fallait que 15 de chaques fournitures.
Pis ça immerge plus le joueur dans l'histoire je trouve et c'était une bonne préparation pour le patch 5.4
hunter2112
  • 125 messages

+
+0
-
j'ai tenu une semaine et sur un perso ;) ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news