logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Les Éternités : Court-métrage d'animation Maldraxxus

Jeudi 03 sept. 2020 à 19h00, par

les eternites : court-metrage d'animation maldraxxus

Le 27 août dernier, vous pouviez découvrir la toute nouvelle série de courts-métrages d'animation « Les Éternités ». Le premier épisode concernant Le Bastion nous en a appris un peu plus sur la congrégation des Kyrians et de son histoire.

Ce soir, nous découvrons une toute nouvelle histoire qui met en avant cette fois, Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs.

Deux autres épisodes sont attendus et seront diffusés les 10 et 17 septembre 2020. Retrouvez l'épisode de ce soir dans la suite de cet article. Qu'en avez-vous pensé ? L'avez-vous apprécié ?

Sommaire

Les Éternités : Les courts-métrages d'animation Shadowlands

Les Éternités est une série de quatre court-métrages d'animation présentant les zones majeures de Shadowlands. Retrouvez les quatre épisodes ci-dessous.

Les Éternités : Maldraxxus

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

soli
  • 26 messages

+
+9
-
Mouai franchement ça m'a pas du tout hype elle vaut pas du tout celle de Bastion qui etait beaucoup plus épique

Ici on a quasi rien appris, rien compris perso
Et perso j'ai cru jusqu'au bout qu'il aller se passer quelque chose mais rien, que ça aller prendre mais c'etait deja la fin
Nicrid
  • 983 messages

+
+2
-
en même temps dakra c'est un personnage inédit dans l'univers de warcraft dans la mesure ou on l'a jamais vu a part sa version alternative dans wod. alors que uther c'était un des perso principale de la campagne humaine de warcraft 3 donc forcément...
+
+1
-
J'arrive pas trop à voir comment les gens ont pas réussi à comprendre ^^'
+
+4
-
Magnifique vidéo. Je n’ai pas prévu de choisir cette congrégation mais elle a l’air super !

J’attends avec grande impatience celle des Faë Nocturnes <3
Xeno
  • 947 messages

+
+3
-
Sympa mais j'ai préférer de loin celle du Bastion. Au niveau de la réal, du symbolisme et du drama elle était insane.

Là bof, Ayant éviter autant que possible les spoil de l'extension je ne sais pas s'où sorte tout ces gars ce que ça implique etc... Et concernant Draka merde j'ai trouvé ça décevant. C'est la mère de Thrall juste, elle est morte en le protégeant je me serais attendue a ce qu'on explore un peu plus le perso que juste dire "Elle a reroll rogue a Maldraxxus". J'en sais rien moi son état d'esprit par rapport a son passé, Durotan, Thrall etc...
OK C'est plus la présentation de Maldraxxus, mais il n'empêche dans celle du Bastion c'était mieux gérer On en apprenait plus sur ce royaume de l'ombreterre, son fonctionnement, ses habitants etc... Tout en explorant le perso d'Uther et de Devos et comment ils en ont arrivés a transgresser les tabous des Kyrians.

Là on nous dit juste c'est la guerre parce qu'on est des guerriers, va voir Billy dit lui que t'es la clé. Fin. Je caricature mais globalement c'est ce que j'ai retenu.

Par exemple en quoi Draka elle est exceptionnelle comme quoi c'est la clé de je sais pas quoi ? on nous le dit mais on nous le montre pas.
Voler des trucs a ce qui ressemble a des gangregarde (Faudra m'expliquer ça d’ailleurs, on dirait un recyclage du Présage sur Illidan) Super mon rogue aussi peut le faire.

Fin Bref un peu déçu mais je suppose que je n'avais pas non plus toute les clés pour bien appréhender le truc en n'ayant pas fait la Bêta ni rien je suis peut être passer à côté de quelque chose qui fait que...Mais bon.
Tessehalla
  • 189 messages

+
+1
-
Citation de Nicriden même temps dakra c'est un personnage inédit dans l'univers de warcraft dans la mesure ou on l'a jamais vu a part sa version alternative dans wod. alors que uther c'était un des perso principale de la campagne humaine de warcraft 3 donc forcément...


oui

Après pour la video d'uther, y a un interet personnel lié au personnage.
On y découvrait Bastion ET on continuait l'histoire d'uther, sa quete si on peut dire.
ça le touche personnellement.
Plein de gens peuvent en vouloir à arthas pour plein de raisons mais lui seul pouvait être là à ce moment précis dans cette position spécifique.

Pour draka. on nous présente maldraxus et un début d'intrigue.
On insiste bien que c'est une guerrière et qu'lle lache rien, se bat jusqu'au bout pour ce qui est important pour elle. Mais c'est tout ...
Sa vie a maldraxus, à part le fait que ça soit une guerrière ...

Du coup ça aurait pu etre n'importe quel autre guerrier un peu venère de warcraft.

Là ils sont pris draka car bon sa version de Wod était là mais pas non plus développé de ouf comparé à Durotan.

Revoir Durotan aurait été redondant avec celui de wod et y aurait eu des mecs qui capte rien au lore (ou qui ne s'y interesse pas) qui aurait grincer des dents ...

Mais bon les guerrier venère et surtout orcs vénère ça manque pas.
Pourquoi pas Broxigar.
On l'a vaguement à Légion dans les quete liée à Illidan.
C'est un perso assez peu vu dans wow et pourtant au niveau du lore c'est pas le derniere des pecnos.
C'est quand meme le mortel il a pu blessé (un petit peu) sargeras quoi.

J'ai dit Broxigar mais on aurait pu trouver d'autre mec du genre à mettre à la place de Draka.

Aprés j'ia rien contre elle, juste que la video je l'ai trouvé moins prenante que la première.

ça reste une réalisation bonne tout de meme :)
Aël
  • 51 messages

+
+0
-
J'aurai préféré Alexandros Mograine mais ça aurait été un peu redondant avec Uther j'imagine..
Le résultat reste bien moins épique que le premier!
Antar
  • 51 messages

+
+1
-
J'ai une grande crainte sur l’évolution du lore. J'accroche pas du tout à ce monde ajouté en un claquement de doigt, j'attendais plus un voyage chez les vilains qu'on combat depuis longtemps, pas ce truc où ça ressuscite à outrance au risque de gâcher une cohérence. J'espère me tromper.
Orudo
  • 2 messages

+
+4
-
Citation de AntarJ'accroche pas du tout à ce monde ajouté en un claquement de doigt

Alors comment dire... on connait l'existence de l'Ombreterre depuis quoi, l'existence de WoW ?
Tessehalla
  • 189 messages

+
+4
-
Ouais enfin ça passe du truc "ta gueule c'est magique, le joueur il est pas vraiment mort , il doit juste revenir à son corps" à "bin en fait après la mort c'est pas vraiment tout à fait la mort ..."
C'est certes pas du niveau du néant distordu qui serait unique peut importe la time line ou whatever mais pour le moment ça sonne quand meme bouche trou pour pas aller taper des void lord tout de suite (ou un potentiel retour de sargeras).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news