logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Les Éternités : Court-métrage d'animation Maldraxxus

Jeudi 03 sept. 2020 à 19h00, par

les eternites : court-metrage d'animation maldraxxus

Le 27 août dernier, vous pouviez découvrir la toute nouvelle série de courts-métrages d'animation « Les Éternités ». Le premier épisode concernant Le Bastion nous en a appris un peu plus sur la congrégation des Kyrians et de son histoire.

Ce soir, nous découvrons une toute nouvelle histoire qui met en avant cette fois, Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs.

Deux autres épisodes sont attendus et seront diffusés les 10 et 17 septembre 2020. Retrouvez l'épisode de ce soir dans la suite de cet article. Qu'en avez-vous pensé ? L'avez-vous apprécié ?

Sommaire

Les Éternités : Les courts-métrages d'animation Shadowlands

Les Éternités est une série de quatre court-métrages d'animation présentant les zones majeures de Shadowlands. Retrouvez les quatre épisodes ci-dessous.

Les Éternités : Maldraxxus

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

Artorian
  • 2 messages

+
+1
-
J'applaudis le clin d'œil aux nombreux war qui, en voyant "l'équilibrage" actuel changent leur choix de classe pour un rogue.
le bute-noob
  • 132 messages

+
+3
-
En gros c'est une partie de loup-garou

Chaque nuit une maison tombe et faut trouver qui est la taupe ,
La maison de la peste est tombé et tout le monde n'a pas voté car c'est le premier tour du coup la maison dont servez draka est tombée lors de la seconde nuit

Et celui dont elle à reçu la lettre à bénéficier du rôle de maire qui permet d'avoir les héros d'azeroth avec lui pour choper la taupe et lui balancer un double vote en pleine face
RMN
  • 1032 messages

+
+2
-
Je trouve qu’ils ont été maladroits de prendre ce personnage, ou du moins la présentation l’est.

Je rejoins tout à fait les caricatures qui ont été faites avant.

J’attends avec impatience celle de Ravendreth. :o


Par contre, la scène des gangregardes, je veux des explications.
HuffyGML
  • 62 messages

+
+0
-
Pour ce qui est du vol de plan au nez des gangregardes, c'est comme tout le reste, c'est de l’entraînement. Le vrai combat commence pour elle à la fin de la vidéo.
FeyaAres
  • 57 messages

+
+0
-
Je trouve ça impressionnant les retours...
Concrètement ça sert à mettre en place l’intrigue de chaque maison au delà de présenter les personnages.

C’est un personnage qu’on connaît à peine il n’y avait pas besoin de broder sur cet aspect, on en verra plus sur le personnage pendant l’extension.

L’essentiel étant d’avoir appris que les maisons sont visiblement en conflit interne (en plus d’un conflit externe ?). Qui sont les attaquants ?
On voit avec les événements à Bastion que l’antre n’est plus “étanche”, des maisons de Maldraxus s’y sont peut être rallié ?

Vidéo très intéressante en somme. Drake j’en attends pas grand chose, cependant on voit déjà qu’on a 2 congrégation sur 4 (peut être les 4 quand on aura les autres vidéos) qui sont en conflit interne.

Du coup ça laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Vis à vis de la timeline qui s’écoule chez nous c’est depuis quand que ça a dégénéré de la sorte ? La première fuite étant en théorie le heaume de domination qui a été forgé en Ombreterre ça fait remonté le bordel à plutôt loin dans la timeline des vivants !

Attention ceci est un troll : Et si Sylvanas savait tout et nous a fait aller en SL pour sauver le monde des morts ?! ELLE A UN PLAN !
Rohnach
  • 5 messages

+
+2
-
Citation de XenoVoler des trucs a ce qui ressemble a des gangregarde (Faudra m'expliquer ça d’ailleurs, on dirait un recyclage du Présage sur Illidan)


C'est un recyclage, ils ont juste changé la couleur ambiante et ajouté une lunette.
Kygiann
  • 61 messages

+
+3
-
Maldraxxus c'est un peu le schéma "cliché" qu'on a l'habitude de rencontrer à travers les extensions nan ?. La région qui a des conflits interne entre plusieurs "groupes" et nous, on va aider à régler les problèmes qu'il y a en prenant parti pour un camp (ici, celui de Draka) ?!
+
+2
-
Le problème pour beaucoup avec cette vidéo ? C'est qu'on ne suce pas une énième fois le lore de War3. Le succès de la dernière vidéo ? Arthas + Uther. (dans le bon ordre, je ne me suis pas trompé) Vous ne voyez toujours pas le problème ?

On nous raconte pas l'histoire d'un personnage, mais on nous introduit les problématiques que l'on va retrouver dans les zones et congrégations présentées.

Les personnages utilisés sont là pour que vous ne soyez pas perdu. Blizzard vous prend ENCORE UNE FOIS par vos petites mimines pour que vous compreniez le lore. (même si vous prouvez que ça ne fonctionne pas)

Shadowlands présente quelque chose de RELATIVEMENT nouveau dans l'univers de wow. (même si certaines choses me font quelque peu bondir) Et pour une fois de ne pas essorer pour la énième fois le Lore de War 2 ou War 3. (comme MOP qui apportait quelque chose de RELATIVEMENT nouveau dans l'univers Warcraft)
lemonday
  • 101 messages

+
+0
-
Citation de Tessehalla pour le moment ça sonne quand meme bouche trou pour pas aller taper des void lord tout de suite (ou un potentiel retour de sargeras).


Insère La tyrannie de la lumière et les light lords avant ou après les void lord. Je sais pas vers quoi mène SL mais l’occasion est trop belle pour ne pas intégrer ces nouveaux ennemis. Puis extension bateau puis extension void lords.
Hyrastios
  • 104 messages

+
+0
-
Citation de lemonday
Citation de Tessehalla pour le moment ça sonne quand meme bouche trou pour pas aller taper des void lord tout de suite (ou un potentiel retour de sargeras).


Insère La tyrannie de la lumière et les light lords avant ou après les void lord. Je sais pas vers quoi mène SL mais l’occasion est trop belle pour ne pas intégrer ces nouveaux ennemis. Puis extension bateau puis extension void lords.

J'avoue prochaine extension : centrée sur les mers du sud avec un systeme d'équipages comme des mini-factions et des ecarmouches constantes entre les différents équipages. Et un focus sur de nouvelles montures aquatiques genre des frégates et des skippers

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news