logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Les Éternités : Court-métrage d'animation Maldraxxus

Jeudi 03 sept. 2020 à 19h00, par

les eternites : court-metrage d'animation maldraxxus

Le 27 août dernier, vous pouviez découvrir la toute nouvelle série de courts-métrages d'animation « Les Éternités ». Le premier épisode concernant Le Bastion nous en a appris un peu plus sur la congrégation des Kyrians et de son histoire.

Ce soir, nous découvrons une toute nouvelle histoire qui met en avant cette fois, Maldraxxus et la congrégation des Nécro-seigneurs.

Deux autres épisodes sont attendus et seront diffusés les 10 et 17 septembre 2020. Retrouvez l'épisode de ce soir dans la suite de cet article. Qu'en avez-vous pensé ? L'avez-vous apprécié ?

Sommaire

Les Éternités : Les courts-métrages d'animation Shadowlands

Les Éternités est une série de quatre court-métrages d'animation présentant les zones majeures de Shadowlands. Retrouvez les quatre épisodes ci-dessous.

Les Éternités : Maldraxxus

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

RMN
  • 1032 messages

+
+0
-
A chier comme concept de garder son corps au moment de sa mort, t'es amputé de tous tes membres, tu passes l'éternité à galérer ou on te donne un bonus de réput pour t'aider à "laver" ton âme ?

Je pense malheureusement que nécro-seigneur = undead, et pour Draka TGCM pour la reconnaître. J'espère qu'ils expliqueront ça avec l'histoire de l'anima. Puis concernant les nécroseigneurs, peut-être ont-ils passé une bonne partie de leur existence en sorte de DK/Liche de leur vivant dans leur monde et qu'il s'agit d'une image à laquelle ils se reconnaissent et s'identifient d'avantage.

En vrai, TGCM c'est pour le style.
Nicrid
  • 983 messages

+
+0
-
ou alors... c'est parce qu'elle n'est pas morte depuis assez longtemps pour avoir eux sa mutation ! mais dans ce cas j’espère qu'on en verra d'autre qui comme elle n'ont pas encore de mutation sinon ça aura l'air complètement con.
Kygiann
  • 61 messages

+
+0
-
En y réfléchissant plus, l'explication peut être toute simple. Les Shadowlands ne sont pas constitués que de mort (des vivants qui sont morts et qui sont allés dans les Shadowlands ensuite comme Draka et Uther) mais il y a des peuples qui y vivent et ces peuples sont comme n'importe quelle autre peuple sur Azeroth. Et le peuple de Maldraxxus, c'est con à dire, mais les squelettes en font parti intégrante, tu nés squelette et tu vis squelette et voilà. On a bien des élémentaires de cailloux dans WoW, pourquoi pas des squelettes vivant ? (nan mais j'suis sûr c'est juste des invocations en masses ou bien il y a un truc lié avec de la magie j'sais-pas-quoi).

Concernant les mutations (je me base seulement sur les 2 cinématiques), peut être qu'il y a ça seulement chez les Kyrians, que c'est une sorte d'élévation à un rang mais c'est tout. Draka va pas devenir un squelette, vu le rôle qu'elle a maintenant, elle est beaucoup plus importante qu'un simple squelette.

Beaucoup de "peut être" mais ce n'est que des spéculations. On en saura plus (ou pas) lors des quêtes.
Nicrid
  • 983 messages

+
+0
-
non les mutation on en a aussi dans les autres congrégations il n'y a qu'à voir la tronche de kael thas et même le peuple de sylvarden. ensuite je vois pas ce qui empêche draka d'avoir des trait un peu plus nécrotique je veux dire son ancien maitre il été pas si nécrosé que ça... juste lui rajouter des peau morte par ci par là et peut être des excroissance osseuse au dessus des yeux et le tour est joué pas besoin non plus qu'elle soit juste un tas d'os.

en ce qui est de naitre squelette... euh... comment dire... la comparaison avec les élémentaire de terre est très osé dans la mesure ou les élément existent depuis la création mais un squelette ne peut pas naître sans vivant. un squelette c'est un cadavre de créature vivante, sans vivant les os n'existent pas.

et enfin les SL c'est le monde des mort je vois pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas que des mort dedans... cette hypothèse demande a être rediscuter quand nous auront plus d'élément mais pour l'instant c'est clair tout les habitant des SL sont des morts.
Kygiann
  • 61 messages

+
+1
-
Bah il a bien dû y avoir un commencement dans les Shadowlands, l'Arbitre doit être originaire des Shadowlands et d'autres "peuples" également. Ce serait bizarre du coup que personne n'ait jamais entendu parler des protagonistes de Shadowlands mais de leur vivant sur Azeroth.

J'veux dire, si on prends la Reine de l'Hiver pour exemple, personne n'a entendu parler d'elle quand elle était vivante sur Azeroth. Et il y a plein de "race" qu'on retrouve seulement dans les Shadowlands.
Nicrid
  • 983 messages

+
+0
-
de ce que j'ai compris les SL ce ne sont pas uniquement les morts d'azeroth et la vidéo d'uther nous le laisse fortement supposé quand déa dit d'arthas qu'il parcours un monde mortel avec le pouvoir de l'antre entre ses mains. si elle dit qu'il parcours UN monde mortel c'est qu'il y en a d'autre qui sont lié au SL.

de plus on sait que dame vashj sera présente dans les SL or elle est morte en outreterre.

a partir de la rien d'étonnant a ce qu'il y ai des personnage inconnu au bataillon vu qu'on ne connait pas tout les mondes de la création.
+
+0
-
Toujours un plaisir
Kygiann
  • 61 messages

+
+0
-
Citation de Nicridde ce que j'ai compris les SL ce ne sont pas uniquement les morts d'azeroth et la vidéo d'uther nous le laisse fortement supposé quand déa dit d'arthas qu'il parcours un monde mortel avec le pouvoir de l'antre entre ses mains. si elle dit qu'il parcours UN monde mortel c'est qu'il y en a d'autre qui sont lié au SL.

de plus on sait que dame vashj sera présente dans les SL or elle est morte en outreterre.

a partir de la rien d'étonnant a ce qu'il y ai des personnage inconnu au bataillon vu qu'on ne connait pas tout les mondes de la création.


Ouais j'suis d'accord mais je reste avec mon idée de "peuple de Shadowlands", ce serait bizarre sinon qu'on retrouve plusieurs personnages du même peuple (ou race) dans une même congrégation. Genre tous les Vorkaïs ou bien les Tirnenns se retrouvent seulement à Sylvarden bizarrement et ils ne sont dans aucune autre congrégation.
+
+2
-
Les races présentes dans les Congrégations sont pour la plupart des peuples du Shadowland en effet, ils sont là pour gérer l'anima et accueillir les nouvelles âmes !

Pour ce qui est de l'apparence au final, on apprends que les âmes choisissent l'apparence qu'ils veulent. Dame Vashj par exemple, à décidé de garder son apparence de Naga (plutôt que de redevenir une belle elfe) car elle a eu plus de mérite et de gloire dans sa vie de Naga que dans sa vie d'elfe !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news