logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
89

Humains de Kul Tiras et Druides : théorie sur la nouvelle race alliée [SPOILERS]

Lundi 12 mars 2018 à 12h13, par

les humains de kul tiras pourraient etre druides. speculations sur une nouvelle race alliee

Les nouvelles races alliées sont l'un des contenus les plus attendus de la prochaine extension Battle for Azeroth. Nous avons aujourd'hui la certitude sur 7 d'entre elles, mais plusieurs autres races font aujourd'hui l'objet de spéculations.

En effet, de nombreux joueurs établissent des théories sur de potentielles nouvelles races alliées. Parmi ces dernières, les humains de Kul Tiras pourraient rejoindre l'Alliance. En réalisant les quêtes de Drustvar, on apprend qu'ils pourraient même être Druides.

Découvrez la théorie des humains de Kul Tiras Druide à la suite de cet article. Attention, cet article contient des spoilers !

Des humains Druides à Drustvar

Les quêtes de la région de Drustvar montrent que les humains de la région ont une connexion très importante avec la nature. À force de vivre dans ces forêts ancestrales, ils semblent avoir développé des pouvoirs s'approchant du Druidisme.

De plus, dans la rade de Tiragarde, plusieurs quêtes vous envoient enquêter sur des êtres de la forêt qui attaquent une compagnie de bucherons. Des humains attachés à la nature vous envoient restaurer la forêt et la guérir. Plusieurs éléments laissent à penser que ces humains pourraient être des Druides :

  • Plusieurs PNJ de Kul Tiras portent des armures de Druide.
  • Certaines quêtes demandent de purifier la forêt de sa corruption.
  • Lors des quêtes, l'apprentie Knollden adopte une forme de félin.
Certains humains de Kul Tiras portent des armures de Druide dans la région

Certains humains de Kul Tiras portent des armures de Druide dans la région

Image de Drustvar Humain Kul Tiras Druide
Image de Drustvar Humain Kul Tiras Druide
Image de Drustvar Humain Kul Tiras Druide

Potentielles formes de Druide humain de Kul Tiras

Drustvar et la rade de Tiragarde baignent dans une magie ancestrale. Certains joueurs pensent que des humains pourraient utiliser cette magie à leur avantage. Sur Reddit, l'utilisateur Caaethil a imaginé à quoi pourraient ressembler les Druides et leurs différentes formes en se basant sur les modèles de PNJ de Kul Tiras.

Modèle de bête rencontrée à Drustvar (spéculation de forme de félin)

Modèle de bête rencontrée à Drustvar (spéculation de forme de félin)

Modèle de créature rencontrée à Drustvar (spéculation de forme de Sélénien)

Modèle de créature rencontrée à Drustvar (spéculation de forme de Sélénien)

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (89)

Tous les commentaires Top commentaires

Alcyon
  • 37 messages

+
+0
-
Citation de 555leandreFaut pas oublier non plus comme je l'ai dit auparavant que les humains de Kul Tiras ne sont même pas une race alliée confirmée, donc c'est de la théorie sur une théorie... D'autant plus que Kul Tiras a toujours été un royaume comme les autres depuis Warcraft 2 ouvert sur tous les autres royaumes jusqu'à la chute de Lordaeron il y a moins de 15 ans... Donc le coup d'une race alliée ça me parait bien moyen...


En plus...même si je trouverais étrange que le Kul Tiras soit écarté des races alliées. Bref, on est de toute façon dans la pure spéculation à l'heure actuelle. C'est même précisé dans le titre de l'article.
wanabee96
  • 1098 messages

+
+4
-
Moi j'y crois que les Humains de Kul Tiras peuvent être druide, depuis leurs ancêtres Vrykuls, certains avaient déjà une affinité avec la nature.
L'exemple parfait c'est Vydhar dans le Runebois un Vrykul qui est devenu un arbre qui parle, il ne fait plus qu'un avec la faune et la flore du Runebois.
Et juste à côté du Runebois là ou il y a tout les ours, il y a un rare en forme d'ours qui s'appelle "Mordvigbjorn" un nom bien Vrykul.
Et même dans les fichiers du jeu pour certains modèles femme vrykul il y a "vrykul druid".

Donc ouais moi ça m'étonnerai pas que les Humains de Kul'Tiras puissent être Druide, d'ailleurs je trouve qu'ils ont une ressemblance plus proche des vrykuls que les humains actuel.
Zor
  • 18 messages

+
+0
-
Citation de Kelevrac'est aussi con que de pensez que l'homo sapiens est plus beau que l'homme moderne car plus anciens


Oh l'beau !
Igrekk
  • 477 messages

+
+0
-
Citation de AlcyonLa négativité parfois gratuite que cette simple spéculation inspire et les justifications qui y sont données me laissent perplexes. Personnellement, je ne serais pas contre un druidisme un peu moins classique et "propret", n'en déplaisent aux amoureux du sacro-saint LORE figé qui considère que Cénarius et les anciens sont les seuls êtres dignes d'incarner la nature sauvage..

Non moi le lore, je m'en fou... mais j'aime bien la cohérence quand on part sur une ligne donnée, qu'on revienne pas sur ses mots pour dire l'inverse. Je veux juste que l'on me dise comment mécaniquement ils ont obtenus de tels pouvoirs. ça pourrait être par Eonar, elle même ou un Loa... osef. Juste avoir une idée comment c'est possible sur un archipel très éloigné de tout. Parce que bon... méditer devant un arbre c'est pas ça qui donne des pouvoirs.
Volubal
  • 414 messages

+
-4
-
Citation de VolubalMoi qui avais l'espoir de rerace vulpera druide en côte ally ben je pense que jvai garder mon elfe finalement pfff :(


Heu d'accord c'est quoi tout ces -1 sur mon commentaire ? C'est votre seul argument de cliquer sur un pouce rouge ?
Heracles44
  • 461 messages

+
+3
-
Attendons jeudi on sera tous fixer!
Que ce soit les commentaires qui sont ultra pressé de voir ca arriver ou ceux qui critiquent, je peux vous dire une chose. BfA déchaîne les forums! Ça prouve que Blizzard a eu raison de se lancer dans les races alliées! Ça déchaîne les foules! Et j’en fais parti avec ma rerolite aiguë! J’ai déjà mon Elfe du vide prêtre ombre lvl 110, ma Haut roc druide 97, mon sancteforge pala 60 et ma sacrenuit 50!
GG Blibli!
555leandre
  • 671 messages

+
-2
-
Citation de Volubal
Citation de VolubalMoi qui avais l'espoir de rerace vulpera druide en côte ally ben je pense que jvai garder mon elfe finalement pfff :(


Heu d'accord c'est quoi tout ces -1 sur mon commentaire ? C'est votre seul argument de cliquer sur un pouce rouge ?

Non ça c'est juste qu'ils aiment pas qu'on puisse avoir raison et eu tort mais t'inquiète pas ils prendront pas le temps de s'expliquer.
Ghostnight59
  • 252 messages

+
+0
-
Franchement j'ai envi de dire : Pourquoi pas ?
Au final, leur histoire tiens plutôt la route, puis ça amènerais une certaines fantaisie dans l'histoire des humains, après tout le druidisme n'est pas exclusif à certaines races, la preuve, les trolls peuvent désormais le devenir là où avant il ne le pouvait pas. Puis leur skin dans leurs formes druidique est assez cool :) C'est un changement intéressant, et j'ai hâte de voir si ça se fera ! J'espère juste que cela sera bien amené.
Liana
  • 719 messages

+
+0
-
nan mais si jamais on se paye Merlin de Kaameloot comme druide dans l'Alliance...
Gulfric
  • 29 messages

+
+3
-
Je trouve cette race merveilleusement bien faite. Alors oui elle n'a rien de sexy et rien de mignon, et alors ?
Nous sommes sur WoW, vous croyez peut-être que Orcs sont mieux à ce niveau ? Non, mais c’est ça qui fait la force de Warcraft.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news