logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Les résidus des titans réinitialisés au début de la saison 4 de BFA

Mercredi 30 oct. 2019 à 12h02, par

patch 8.3 : le residu des titans economise sera converti en argent au lancement de la saison 4

Le résidu des titans implémenté au patch 8.1 qui permet d'acheter des armures d'azérite grâce aux donjons mythiques + connaît quelques changements avec le lancement de la saison 4 de BFA.

Blizzard informe les joueurs que l'intégralité des résidus économisée par les joueurs sera alors convertie en argent. De plus le coût de certains objets va être redéfini afin que celui-ci soit plus raisonnable.

Pour rappel, la saison 4 de BFA débute une semaine après le déploiement du patch 8.3, le 22 janvier 2020 en Europe. Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Sommaire

Dernière mise à jour

  • [14/01 à 17h00] : ajout des gains de résidus dans la cache hebdomadaire à la saison 4 et des coûts des pièces d'azérite vendues par Vashreen.

Saison 4 de mythique + : Quantités de résidus

Au déploiement du patch 8.3, les résidus sont réinitialisés et les quantités obtenus dans le cache hebdomadaires sont revus à la baisse pour être plus faciles à appréhender. Découvrez ci-dessous les gains de résidus pour la saison 4 de mythique +.

Pas de gains de résidus la première semaine

Les deux caches hebdomadaires disponibles du 15 au 29 janvier contiennent de l'équipement de la saison 3 de mythique +. En complément, vous n'obtenez pas de résidus des titans, mais recevez en contrepartie deux fois plus de puissance prodigieuse. Pour finir, les pièces d'azérite obtenues au cours de la semaine du 15 au 22 janvier par le biais d'autres activités ne donnent pas non plus de résidus.

Tableau de gains de résidus de la saison 4

Niveau de clé Résidus des titans
10 1 700
11 1 790
12 1 880
13 1 970
14 2 060
15 2 150

Prix des pièces d'azérite du Thaumaturge Vashreen

  • Tête, épaules ou torse 445 ilvl aléatoire : 175 Résidu des titans
  • Tête, épaules ou torse 460 ilvl aléatoire : 900 Résidu des titans
  • Tête, épaules ou torse 475 ilvl aléatoire : 4 750 Résidu des titans
  • Pièce d'armure spécifique 475 ilvl : 20 000 Résidu des titans

Traduction du message officiel

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Les résidus des titans seront toujours disponibles au patch 8.3, nous travaillons toutefois sur un changement important les concernant. Nous avons le sentiment que la majorité des joueurs ne voit pas d'avantage significatif à économiser des résidus des titans pour la saison suivante, alors qu'une minorité de joueurs a, au contraire, le sentiment d'être obligée de les économiser pour être compétitif.

Lors du lancement de la saison 4, nous prévoyons de convertir les résidus des titans actuellement en votre possession en argent. En parallèle, nous allons redéfinir les taux d'obtention des résidus des titans ainsi que les prix des objets qu'ils permettent d'acheter pour les ramener à des valeurs plus faciles à appréhender. Après cette réinitialisation, les résidus des titans fonctionneront au cours de la saison 4 de la même manière qu'au cours des saisons 2 et 3.

Ce changement sera déployé sur le PTR des Visions de N'Zoth au cours des semaines à venir.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

benftwc
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de KalandrosHaha j’espère que mes économies en résidus des titans me rapporteront un beau pactole... je dois en avoir 74k et je sais plus quoi en faire étant donné que j’ai déjà acheté les armures azérite 450 xD

En espérant aussi qu’ils ajustent les prix, je ne suis pas trop fan des gros chiffres ^^


74k, t'as pas beaucoup farm XD

j'ai encore 250k qui trainent, ça sent les 250k copper cette connerie x)
Elrel
  • 64 messages

+
+0
-
Sur le post anglais c'est écrit :

"When Season 4 starts, we’re planning to convert the Titan Residuum you currently have into silver."

Donc perso j'aurai plus traduit par "pièce d'argent".
winnyman972
  • 1250 messages

+
+1
-
Citation de HeryFranchement ... je pense qu'ils n'ont pas capté que ces résidus n'ont pas bcp servi à la 8.2 car nous étions plus enclin à focus les pièces de stuff nazjatar contre des perles ...
Perso, je dois avoir 300k résidus !

Ça ne t'as pas servi mais moi si. Le stuff Nazjatar est cool au début mais pour insuffisant si tu as d'autres activités que farme les expéditions
Orodruin
  • 474 messages

+
+0
-
Citation de HeryFranchement ... je pense qu'ils n'ont pas capté que ces résidus n'ont pas bcp servi à la 8.2 car nous étions plus enclin à focus les pièces de stuff nazjatar contre des perles ...
Perso, je dois avoir 300k résidus !


Ce que tu dis est en grande parti faux.

Ok pour le farm des pièces bis de Naz (ceinture/brassard/botte et gant), sauf que les pièces proposé en casque/épau/plastron en ilevel max sont bien moins puissante que des pièces 450 via résidus.

De plus le steuf en question n'est utile que pour la zone de Naz et le Palais. (Sauf pièces d'Azérites, mais ilevel pourri même au max)
Orodruin
  • 474 messages

+
+0
-
Double poste. Sorry.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news