logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Mécagone : Une nouvelle quête journalière disponible en mode guerre

Jeudi 04 juil. 2019 à 15h02, par

mecagone : une nouvelle quete journaliere disponible en mode guerre

Blizzard a ajouté une nouvelle quête journalière à Mécagone. Cette dernière est disponible uniquement en mode guerre.

Cette quête vous demande de collecter des prototypes en effectuant diverses activités sur l'île. Elle confère des pièces détachées ainsi que de la réputation Mécarouille en récompense. Notez que l'Alliance bénéficie de 150 pièces détachées supplémentaires.

Cette nouvelle quête est une incitation pour activer le mode guerre au patch 8.2. Qu'en pensez-vous ?

Nouvelle quête mode guerre à Mécagone

  • Une nouvelle quête journalière a été ajoutée à Mécagone au patch 8.2.
  • Cette dernière est uniquement disponible en mode guerre.
  • Vous devez collecter 150 prototypes en effectuant diverses activités sur l'île : coffres, rares, trésors ou PVP.
  • La quête confère 200 points de réputation Résistance de Mécarouille ainsi que 250 pièces détachées utiles au bricolage de Mécagone.
  • À cause de l'équilibrage du mode guerre, l'Alliance bénéficie de 150 pièces détachées supplémentaires.
Quête journalière de Mécagone - Horde

Quête journalière de Mécagone - Horde

Quête journalière de Mécagone - Alliance

Quête journalière de Mécagone - Alliance


Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Zaellan
  • 32 messages

+
+0
-
Le gros défaut du WM est à mon avis aucunement lié à la population Horde/Alliance, mais à la capacité de créer des raids entiers en interserveur.
Etant hordeux, et conservant le WM en permanence (j'ai choisi un serveur PvP, je m'y tiens), je croise beaucoup trop souvent des raids entiers créés via les outils de recherche de groupe, face auxquels il est bien difficile (voir impossible) de réagir.

Contrairement à une époque où il y avait une vie PvP de serveur plus active (et où, là, j'admets volontiers que le déséquilibre des factions était à mon avantage).
soïl
  • 27 messages

+
+2
-
On en a déjà parlé pas mal de fois du WM, la principale frustration c'est pas le fait de faire du pvp, ni la pauvreté de récompense, mais la non gestion punitive des nazes qui savent pas jouer seuls et gâchent ce mode.

J'ai fais 110-120 en WM, j'ai eu des combats, des 1v1, parfois des 2v2, mais pas de 1V2+, ça m'a jamais posé de problème, même quand je me suis fais détruire.... Il a été meilleurs/j'ai été nul, np, tu repop, c'était un beau combat (ou non), ça s'arrête là. (même s'il y a en plus le fait que t'ai pas forcément tes CD, pas full vie, avec 5 mobs sur la tête, etc. alors que l'adversaire est ptetre full CD, mais c'est pas le plus grave, à toi de gérer ta façon de jouer comme c'était le cas sur serveur pvp). Le 1v2 restant très compliqué mais gérable.

Là, ce qui est nul et qui gave tout le monde, c'est que tu fais du 1vX contre des mecs qui n'en n'ont strictement rien a battre du pvp... C'est simplement farmer facilement la quest des 25 joueurs, faire chier, ne rien rencontrer comme difficultés. (t'es en groupe; présent dans la zone de quete pour uniquement te faire du joueur, c'est pas la mentalité du mec qui vient faire des quetes journalières dans une zone comme ça...) Ce serait des bus Ally, ce serait la même (quand je joue h2, je me fais également démonter par des raid Ally, le problème est des deux côtés, faut pas croire non plus que c'est une mentalité uniquement h2) Les mecs n'osent pas t'attaquer s'ils sont seuls généralement...
c'est uniquement si là où l'expé se fait, il a des ptits copains qui peuvent le défendre, sinon il te dis bonjour, salut ton chien et embrasse ta grand même comme un joueur très courtois.

Une des nombreuses solutions simples, tu mets des malus.... On nous rabâche depuis des mois sur le thème de "l'honneur", le lore tourne également autour de ça, y'a eu la création d"ennemi public" quand tu fais une tuerie... bah au dessus de 1v1, il n'y a pas d'honneur => tu te prends un malus.(un debuff méchant pour te faire comprendre que t'es un gros naze (ça évite également le ptit last-hit de derrière les buissons alors que le combat aurait pu se retourner) ou même des points de conquête en moins, du classement d'arene dans le négatif, etc)
Quand t'aura 10 gogoles dans un camps de la faction adverse qui se retrouve avec un debuff pour avoir farmer comme un golio, ça va vite se disperser... ça donnera lieu à des vrais combats, du beau jeu comme diraient certains et ça donnera un aperçu réel de qui t'as en face. Si les mecs qui sont h24 en WM sont si bon, ils devraient pas se plaindre du coup 1v1 contre du random ils devraient gagner normalement.

Le WM bottait pas mal de monde, mais là c'est pas du jcj, c'est de la connerie de facilité et ça gonfle tout le monde. (même ceux qui jouent h2, sans bus, qui aiment le pvp sauvage et se font mettre dans le même panier que les autres H2)
+
+1
-
Cette extension est raté sur pratiquement tous les points pour moi.
Khraag
  • 1 message

+
+0
-
Y a une façon terriblement simple de régler le problème.
WM ON = Full PVP, quelque soit la faction.
Ça résout le problème immédiatement pour ceux qui veulent taper sur quelque chose.
Et à terme, ça résoudra aussi le problème des mongols en bus de 40 qui arrêteront le WM.
Ne restera que les purs et durs, quelque soit la faction, comme sur un serveur pvp à l'ancienne.

De rien, bisous.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news