logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Mécagone : Une nouvelle quête journalière disponible en mode guerre

Jeudi 04 juil. 2019 à 15h02, par

mecagone : une nouvelle quete journaliere disponible en mode guerre

Blizzard a ajouté une nouvelle quête journalière à Mécagone. Cette dernière est disponible uniquement en mode guerre.

Cette quête vous demande de collecter des prototypes en effectuant diverses activités sur l'île. Elle confère des pièces détachées ainsi que de la réputation Mécarouille en récompense. Notez que l'Alliance bénéficie de 150 pièces détachées supplémentaires.

Cette nouvelle quête est une incitation pour activer le mode guerre au patch 8.2. Qu'en pensez-vous ?

Nouvelle quête mode guerre à Mécagone

  • Une nouvelle quête journalière a été ajoutée à Mécagone au patch 8.2.
  • Cette dernière est uniquement disponible en mode guerre.
  • Vous devez collecter 150 prototypes en effectuant diverses activités sur l'île : coffres, rares, trésors ou PVP.
  • La quête confère 200 points de réputation Résistance de Mécarouille ainsi que 250 pièces détachées utiles au bricolage de Mécagone.
  • À cause de l'équilibrage du mode guerre, l'Alliance bénéficie de 150 pièces détachées supplémentaires.
Quête journalière de Mécagone - Horde

Quête journalière de Mécagone - Horde

Quête journalière de Mécagone - Alliance

Quête journalière de Mécagone - Alliance


Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Yùtis
  • 6 messages

+
+1
-
Citation de VolubalNon je n'y retournerais pas


Moi non plus. Pour rien au monde et qu'importe la récompense, le mode guerre plus jamais.
Kalandros
  • 361 messages

+
+0
-
Moi je fais quand même la quête pour la reput mais je dois avouez que c’est très difficile d’y parvenir, parfois ça m’en dégoûte et pourtant je suis plutôt positif sur le pvp sauvage mais là les gros bus c’est bien chiant quand même...

Bon d’un autre côté, si on trouve le bon groupe le pvp peut-être faisable mais ça reste souvent à durée limité puisque rien n’empêche la faction adverse de faire pop tout une armée d’un coup x)
crashtank
  • 10 messages

+
+1
-
faudrait quand même fait gaffe quand certains gars ou autre mettes des liens donnant sur des trucs pas très catholique pour votre site Mamytwink sa nuit à votre crédibilité comme part Exemple: Quitaria
Cordialement
löyd
  • 41 messages

+
+1
-
Ils peuvent mettre 20 % de damage en plus des pets qui heal ca sers a rien pour un allianceux il y a 10 hordeux , A nazjatar et mecagon il est imposdible de faire les WQ journa si tu n as pas 4 mecs avec toi . Puis franchement une quete journa qui donne des compos mdr cest quoi cette reward ...
+
+0
-
Je joue aussi bien H2 que Alliance et la seule solution pour qu'un jour tout s'équilibre c'est qu'à la création du perso tu puisse choisir tes traits raciaux, que ça soit les mêmes dans le Horde et l'Alliance, c'est pas plus compliqué que ça. Maintenant c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de H2 sur les deux nouvelles zones de la 8.2, quand je joue H2 je suis en WM et quand je suis Ally le WM est OFF, il ne reste qu'une chose à faire c'est lisser tous les traits raciaux et que tout le monde puisse choisir selon les besoins, sinon ça sera toujours le bronx...
Spyk
  • 19 messages

+
+0
-
Citation de Hellraiser
Citation de Volubal
Citation de Druivoodoo[quote="Jakari"]Honnêtement j'ai du mal a comprendre ces "compensations".

Les joueurs vont juste activer le WM, faire leur quête et le désactiver, le WM devrait être optionnel et ne donner aucun bonus, on n'avais pas d'xp en plus sur les serveurs PvP avant !


Les bonus de WM ne devraient être actif qu'en WM. Plutôt que de gagner 10% de ressources en plus, on devrait débloquer des fly ou des astuces, ou bonus exclusif au WM.

N'empêche, je constate que l'alliance n'active le WM que pour les friandises. Si ils ne gagnent pas de bonus, ils ne viennent pas. C'est bien dommage.

Depuis leur scaling ilvl le pvp sauvage n'a plus d'intérêt pour moi




La quête ne devrait même pas apparaître en WM OFF c'est tout ce que j'ai à dire...

Que ce soit des H2 ou des allys y a pas plus ou moins d un coté ou de l'autre tout est une question de serveur, tu vas sur Dalaran ce sont les H2 qui désactivent leur WM tellement l'alliance est nombreuse. Dire que l'alliance n'active pas son warmode pour excuse qu'elle est moins nombreuse est faussée.

Après de manière générale et a travers tous les serveur du jeu à qui la faute que la horde est plus nombreuse ? la faute à blibli avec les raciaux abusés en PVE avec les trolls etc... ce qui a fait venir énormément de monde coté h2 pdt des années pour profiter des raciaux dans le PVE HL.

Bref pour dire que peu importe ce que j'ai dis le wm on ou off est propre à chacun et n'offre aucun intérêt. Je vois la quête, j'y vois une obligation de se mettre en wm j abandonne, je en me ferais pas acheter pour justifier leur anerie de wm si je voulais faire du pvp je serais aller sur un serveur "PVP" point à la ligne.[/quote]

Je joue sur Dalaran , mais vu que les serveurs sont mélangés maintenant, sur Nazjatar et Mécagone, tu te fais quand même full raid par des h2 en permanence. Je l'avais activé au début de la 8.2, au bout de 1h30 j'avais a peine fait une expedition, j'ai désactivé. Avec ce patch, j'ai réactivé en me disant qu'il y aurait plus d'ally, mais même constat, je me faisais même farmer à l'intérieur de Mecarouille, meme s'il y avait des gardes, donc génial....
Sylvers
  • 15 messages

+
+0
-
Perso je trouve que le mode guerre il est utile juste quand tu xp ton perso pour le reste non merci, une fois 120 tu l'enleve au plus vite surtout dans vos 2 nouvelles petite zone ou tout le monde est l'un par dessus l'autre :')
Quand ont vois déja le soucis de la bataille de nazjatar pk ont devrais activer le war mode pour gg 200point de réputation? Votre appât de peche est pas correct dsl mdr
ps: quand tout le monde va avoir le vol, le mode guerre va devenir encore plus marrant vous aller voir :')
JimSifu
  • 5 messages

+
+0
-
Perso j'active le WM, je prends un jetpack et je fais le tour des coffres de la zone, en géné ça suffit à avoir 110-130 pieces et le reste je le récupere à coté du fly ally sur les mobs qui viennent taper les gardes, si je suis motive je m'éloigne un peu mais pas trop car sinon ça part en 10vs1 :D
Akriel
  • 1 message

+
+1
-
Perso, ça me répugne de me faire découper en 1 vs 8, mais j'ai pas encore désactivé mon WM (pas assez de challenge en WM off, et je fais pas partie de ceux qui activent/désactivent quand c'est pratique). Par contre, je mets 1h30 pour finir une quête, donc ça me gonfle vite, donc je joue beaucoup moins. Et si je joue moins, ben je vais pas trouver mon abonnement rentable pour le temps que j'y passe, donc au final, j'arrêterai de jouer. Dans l'histoire, c'est Blibli le perdant.
Donc un rééquilibrage des factions JcJ serait plutôt bienvenu. Alors pourquoi pas faire un peu plus de zones "sanctuaires" où on pourrait trouver refuge en cas de bus ennemis, ou ne serait-ce que rajouter quelques dégâts aux gardes des zones de factions? Ca limiterait la taille du champ de bataille et dissuaderait peut-être les convois de joueurs ennemis (j'ai connu le one-shot à peine sortie du portail pour Mezzamere, jamais vu autant de Hordeux réunis).
Ou sinon, un petit système qui t'empêche d'activer le WM dans une zone s'il y a trop de représentants de ta faction en JcJ actif par rapport à l'autre faction? Pas la peine de faire ça tout le temps et pour toutes les zones, mais sur les nouvelles zones en début de patch ou d'extension, pendant un mois par exemple, ça permet de pex un peu plus tranquille et de limiter le déséquilibre entre les gars over-stuffed qui jouent 12 heures par jour, et les petits casus qui ne peuvent se co que quelques heures par-ci par-là et qui veulent découvrir le patch comme tout le monde mais qui sont déjà trop en retard par rapport aux autres.
Parce que là, malheureusement, tout le monde est perdant: les Allianceux qui me remettront jamais le WM, ce qui creusera encore plus le déséquilibre, donc les Hordeux n'auront plus de raison de vivre ( :p ), donc Allianceux = pas contents, Hordeux = pas contents, et Blibli = dans la tourmente.
C'est très dommage, parce que le principe est sympa, et j'aime bien cette rivalité de faction, mais là, c'est même plus une guerre, c'est un carnage...
gunnics
  • 2 messages

+
+0
-
Salut all

Les solutions ne manquent pas, en revanche c’est plutôt qu’est ce qui arrange blibli ?
Je joue h2 sur Ysondre et ally sur Dalaran, et franchement je trouve l’ambiance coté alliance meilleure, par contre le niveau en PVE un poil en dessous de la horde (ce n’est QUE MON AVIS, commencez pas avec vos commentaires de haters).

Si blibli faisait une promotion sur les switch de faction horde vers alliance (VOIRE même gratuit mais bon ça reste une boîte américaine...), ça résoudrait déjà des problèmes.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news