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Nain sombrefer : aperçu de la zone de départ de la race alliée

Jeudi 28 juin 2018 à 12h19, par

nain sombrefer : apercu de la zone de depart de la race alliee

Les Nains sombrefers est la première race alliée de l'Alliance que vous pourrez débloquer dans Battle for Azeroth. Le dernier build de la bêta de l'extension permet de découvrir le scénario final qui permet de débloquer la race alliée.

Leur aventure afin de rejoindre l'Alliance débute à la ville des Ombreforge dans les Profondeurs de Rochenoire. Vous y rencontrez Moira Thaurissan, la fille de Magni Barbe-de-bronze, qui vous envoie à Hurlevent afin de rejoindre les rangs de l'Alliance et ainsi défendre Azeroth.

Nous vous proposons de découvrir en images la zone de départ du Nain Sombrefer. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires !

La zone de départ du Nain Sombrefer

  • Les Nains sombrefers est une race alliée de World of Warcraft.
  • Cette race alliée peut être débloquée dès le début de Battle for Azeroth en accomplissant plusieurs pré-requis.
  • La zone de départ des Nains sombrefers se situe dans les Profondeurs Rochenoire à la ville des Ombreforge.
  • Vous y rencontrez Moira Thaurissan qui vous confie la quête Pour l'Alliance ! Elle vous envoie à Hurlevent afin de rejoindre les troupes de l'Alliance afin de défendre Azeroth.
  • Le scénario introduisant ensuite la race alliée n'est pas encore connu.
Moira Thaurissan vous accueille dans la zone de départ du Nain sombrefer

Moira Thaurissan vous accueille dans la zone de départ du Nain sombrefer

Garde sombrefer de la ville Ombreforge

Garde sombrefer de la ville Ombreforge

Élémentaire de feu dans la ville Ombreforge

Élémentaire de feu dans la ville Ombreforge


Taupe mécanique dans la ville Ombreforge

Taupe mécanique dans la ville Ombreforge

Zone de départ du Nain sombrefer

Zone de départ du Nain sombrefer


Montures raciales du Nain sombrefer

Montures raciales du Nain sombrefer

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoire

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoire


Aperçu de la zone de départ du Nain sombrefer

Aperçu de la zone de départ du Nain sombrefer

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoir

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoir

Zone de départ du Nain sombrefer

Zone de départ du Nain sombrefer


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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Liana
  • 746 messages

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Citation de Nicrid
Citation de Lianales Sombrefer ont potentiellement l'un des villes les plus gigantesque de wow en fait.

En tout cas leurs blagues sont pas mal du tout aussi. Vivement d'en savoir un peu plus sur le scénario de départ.

oui enfin les lieu dans wow... leur taille est proportionnel à l'usage qu'en ont les joueurs pas du véritable usage de la ville. tu prend le vindicar par exemple ce truc est censé contenir toute l'armé de la lumière ainsi que les troupe d'azeroth tout les ordres confondu. et ce vaisseau est minuscule ! certaine ville ou avant poste d'un point de vu scénario devrait être gigantesque et pourtant en jeu c'est 2 maison et une auberge... si la ville des sombrefer est aussi grande c'est juste que c'est l'un des plus grand donjon du jeu car à l'époque de vanilla il était lié a la quete d'acces a MC.


D’où mon potentiellement, m'enfin bref...
Igrekk
  • 484 messages

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Crébindiou ! Je veux mon nain Sombrefer Zedzedtaupe, avec option tp taupe pour le Sinistre Ecluseur !
Lyalis
  • 161 messages

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De toute façon c'est partie en cacahouète quand, la horde a pu jouer le pala et l'alliance le chaman. Le reste c'est de la rhétorique. Perso c'est l'un des seuls point où je ne suis vraiment pas d'accord avec blizzard mais bon, ça ne m'empêche pas de kiffer 'e jeu
Cenzo
  • 212 messages

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Trop de flow
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La vrai question est pourquoi est ce que les Panda ne peuvent pas être druide alors qu'il y a pas plus en harmonie avec la nature et les esprits que eux ( J'ai que des Panda en personnage j'ai fait 500x le lore MOP donc si vous avez une bonne réponse allez y ).
Nicrid
  • 940 messages

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il y a plusieurs manière d'être en harmonie avec les esprit et la nature ^^ les moines, les chamans, les druide ce sont des magie assez proche. c'est juste une question de culture à ce niveau la
sinon on pourrait faire la même réflexion à toute les race qui ont des prêtre, pourquoi ils pourraient pas tous être paladin ? un paladin au final c'est juste un prêtre sacré en armure lourde qui a optimiser le coté offensif de la magie sacré. c'est tellement vrai que tout les premier paladin était des prêtre à la base. un jour ils ont mis une armure et... oh ! ils ont changé de classe ! =)
bobleouf
  • 134 messages

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Citation de Nicrid c'est tellement vrai que tout les premier paladin était des prêtre à la base. un jour ils ont mis une armure et... oh ! ils ont changé de classe ! =)

Pas du tout, parmis les 5 premières personnes ordonnées paladins, seul Turalyon était un prêtre :)
Tynarius
  • 91 messages

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Citation de bobleouf
Citation de Nicrid c'est tellement vrai que tout les premier paladin était des prêtre à la base. un jour ils ont mis une armure et... oh ! ils ont changé de classe ! =)

Pas du tout, parmis les 5 premières personnes ordonnées paladins, seul Turalyon était un prêtre :)

Exact, les paladins sont soit des guerriers qui ont choisi de suivre la voie de la lumière, soit des prêtres qui ont choisi de prendre les armes ( et l'armure ). Il y a plusieurs très bon livres qui parlent de tout ça.

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