logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Panthéon reine Azshara (Horde) : Le Tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

Jeudi 05 sept. 2019 à 20h56, par

pantheon : reine azshara (horde) : le tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

L'actualité concernant Battle for Azeroth est plutôt légère actuellement. Toutefois, une information importante concernant le Palais Éternel est à souligner ce jeudi 5 septembre 2019.

100 guildes de la Horde ont réussi à vaincre la reine Azshara en mode mythique comme l'indique le site officiel. Ils ont ainsi validé le Tour de force Panthéon : reine Azshara (Horde) et obtenu le titre Célèbre tueur d’Azshara.

Comme vous le savez désormais, ce Tour de force deviendra inaccessible pour les joueurs de la Horde à partir de la prochaine maintenance hebdomadaire qui aura lieu le mercredi 11 septembre 2019 ! Côté Alliance, seules 19 guildes ont réussi cet exploit et il faudra donc attendre encore un peu avant de voir arriver le mode mythique en interserveur.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Kelevra
  • 191 messages

+
+6
-
Citation de kevyox19 contre 100 a se niveau c'est plus a cause de certain passif
La c'est surtout manque de skill x)

Après je ne juge personne les faits sont la !!!!


Comment peut-on "juger" le skill sur le choix de la faction (car si tu juges, et puis tu fais ouvertement l’hypocrite), c'est juste débile et ça démontre un intellect réduit à presque rien pour le coup...

A l'époque les meilleurs guilde était de l'Alliance, mais progressivement les raciaux fumé de l'époque on donné la vie dur a certaines de l'Alliance ! Du coup y'a eu des migrations massives vers la Horde c'est connu et cela se confirme aujourd'hui !

Donc a un moment faut arrêter de dire que l'Alliance est mauvaise, NON, elle est juste beaucoup moins présente sur la scène VHL car beaucoup moins nombreuse.
Nawie
  • 23 messages

+
+0
-
Si blizzard remet un racial similaire au trinket humain (en terme de puissance) de MOP, peut être que la tendance s'inversera ... A WOD les raciaux horde était beaucoup mieux, et en pvp l'alliance avait perdu son va tout ... donc la transition à commencé à partir de là, maintenant je trouve les raciaux plus ou moins équilibré ... l'alliance à le MELD qui est insane en MM+ mais la horde à les meilleurs raciaux pve/pvp en mono comme en multi sur la majorité des classes/spec... c'est infime ... moins il y a d'ally plus sa migre plus y a d'hordeux.
Rahel
  • 410 messages

+
+2
-
Citation de Lindow22
Citation de Ced26Les raciaux sont fumés côté horde en pve, soit tu les nerfs a la hache soit tu up un max ceux de l'alliance.
Mais vu que Blizzard part sur aucun des deux choix, ça restera comme ça :D


Les raciaux sont fumés ? C'est plutôt les allianceux qui ne savent pas utiliser le leurs ...


C'est vrai que la libération d'un CC (et encore) égalise pleinement un bonus damage ou bien un up du burst
T'as beau pleinement savoir use ton CD, s'il sert à rien, il sert à rien.

Arrêtez donc de croire que le progress Horde est plus haut juste parce qu'il s'agit de la Horde, vous seriez surpris du nombre de joueur adorant et arborant IRL les couleurs de l'Alliance mais jouant Horde pour les ratios.

Beaucoup l'ont dit, les raciaux ont toujours été au dessus côté Horde et pour le coup la présence des grosses structures côté Horde à cause de cela a créé une sorte de culte cabale et attiré tous les joueurs PVE en herbe rêvant d'atteindre les même sommets que leurs streamers et raideurs favoris.

Et maintenant Blizzard a mit bien trop de temps à rectifier le tir pour persuader les gens de back Alliance, Method l'a dit, eux-même trouvent qu'il est trop tard ; Et pour rappel , le seul racial sympa côté Alliance est celui des elfes du vide et encore ! (En damage brute)

Pour le reste :
Ecoutez les joueurs HL, renseignez-vous avant de bêtement aligné un manque de skill du côté Alliance, j'en connais beaucoup d'ally qui mangent du Hordeux au petit matin niveau skill, le choix de la faction est loin d'impacter sur le skill personnel du joueur (Et pour avoir jouer dans les deux factions j'ai bien plus vu de talent côté Alliance que Horde btw)
Kalandros
  • 369 messages

+
+3
-
Citation de EurýdíceDes changements de faction gratuits pour quoi faire ? Qui serait assez fou pour aller dans une faction désertée ? A moins de permettre ça sur les derniers serveurs à forte population Alliée comme Dalaran/Elune mais ça n'a pas de sens du coup ...

Le mal est fait, des années de soit disant "les raciaux Horde sont mieux" avec un fond de vérité, des années à permettre à la Horde de pouvoir tout jouer que ce soit du gros tauren bestial ou de l'elfe Sacrenuit raffiné font qu'elle est préférée par beaucoup aujourd'hui sur tous les points. La refonte des races a fait énormément de bien à la Horde et permet en plus d'avoir des éléments de personnalisation comme les orcs droits etc.

L'Alliance n'intéresse pas plus que ça, c'est souvent ce qui ressort quand je demande. C'est plat, c'est lisse, ça manque de charisme en fait donc ça donne pas envie même avec les meilleurs raciaux du monde. De toute façon les gens ont compris le petit jeu de Blizzard maintenant, il savent que si un racial est complètement pété il sera nerf, donc pas besoin de basculer de bord à chaque fois.


Je trouve que tu y vas un peu fort sur le mot « désertée » car comme quelqu’un la dit plus haut, c’est plutôt 50/50 sur les personnages de tous niveaux confondus.
Bon en effet 60/40 pour le lvl max qui donne donc une majorité à la Horde mais pas insurmontable du côté ally. Je pense juste que l’Alliance est plutôt moins attirée par le VHL mais nous sommes toujours là !
Nous sommes bien présents pour casser des bouches en PvP ou bien faire des MM+ ou même du RP !

Après tu dis que l’Alliance attire moins que la Horde car trop « lisse » trop « plat » bref...
Je ne suis pas tout à fait d’accord, déjà les goûts et les couleurs cela dépend de chacun. Personnellement je trouve l’Alliance mieux faites puisque qu’elle correspond à mes valeurs, caractéristiques, idéologies etc... De plus, son esthétique est plus soignée et civilisé par rapport à la Horde qui est plus sauvage ou barbare ( sauf les EdS et Sacrenuits qui apportent un peu de raffinements mais bon je trouve que ça fait tâche quand même ^^)
De plus, j’ai quelques amis qui se sont mis à WoW et étant des nouveaux joueurs ils ont été tentés par l’Alliance, car plus classique et plus conforme au style de la fantaisy.
Les jeunes joueurs feront en effet l’erreur de croire que l’Alliance est « toute belle et gentille » et que la Horde c’est la « méchante »

M’enfin en ce moment avec Sylvanas c’est pas facile non plus xD.

Donc on a chacun notre vision des choses sur les factions, races etc... toi tu penses que la Horde c’est mieux car tu as ta pensée et moi j’ai la mienne qui est opposée :)
Donc évite de généraliser, car l’Alliance peut attiré aussi et pas forcément dans un but comme tu le conçois, le jeu est vaste et offre beaucoup de possibilité que se soit dans l’une ou l’autre faction.

Le problème d’aujourd’hui reste en effet le résultat d’une migration trop importante ( qui avait pour but d’équilibrer les populations )
On le voit avec Classic, l’Alliance est un peu plus au dessus que la Horde ( qui n’a pas d’elfes à ce moment haha )

En fait c’est les elfes le problème xD

Enfin bon jouer se qui vous plait c’est le principal et pas forcément pour les raciaux.
+
+0
-
Citation de mouchreosef des raciaux c'est juste un plus


Citation de Abys
Allé on t'écoute, dis nous quel raciaux de l'alliance sont vraiment fumés ?
Les plus utiles sont arrivés avec les races alliées et sont loin de valoir ceux de la horde en PvE. Évite de parler d'un sujet que tu ne connais pas visiblement.
Les raciaux font pas tout, mais à ce nivaux de jeu c'est clairement impératif sur certain boss.On se rappellera de Zul qui voyait une mécanique presque disparaitre gràce au racial des elfe de sang par exemple, sans parler de la bl raciale des trolls.


Quand ai-je dis que les raciaux alliance était fûmé ?
Redescend un peu hein.. et je sais de quoi je parle, les raciaux c'est INFIME en matière de dps, réellement, c'est une excuse qu'on nous balance et c'est lourd sincèrement...
Surtout avec toute les récompenses en WM côté alliance quoi, si y'a plus de monde côté Horde, c'est simplement car y'a plus de monde côté horde, donc les gens ne veulent pas jouer du côté le moins peuplé c'est tout.


C'est affligeant de voir des personnes avec si peu de vision de jeu
+
+2
-
Citation de BioniKks
Citation de Lindow22
Citation de Ced26Les raciaux sont fumés côté horde en pve, soit tu les nerfs a la hache soit tu up un max ceux de l'alliance.
Mais vu que Blizzard part sur aucun des deux choix, ça restera comme ça :D


Les raciaux sont fumés ? C'est plutôt les allianceux qui ne savent pas utiliser le leurs ...


Allé on t'écoute, dis nous quel raciaux de l'alliance sont vraiment fumés ?
Les plus utiles sont arrivés avec les races alliées et sont loin de valoir ceux de la horde en PvE. Évite de parler d'un sujet que tu ne connais pas visiblement.
Les raciaux font pas tout, mais à ce nivaux de jeu c'est clairement impératif sur certain boss.On se rappellera de Zul qui voyait une mécanique presque disparaitre gràce au racial des elfe de sang par exemple, sans parler de la bl raciale des trolls.


Alors pour le coup c'est toi qui y connais rien et qui débite un discours vieux de 5ans, depuis 5ans les raciaux en raid autant horde qu'ally ont était normalisé, nerf massif des raciaux troll et orc par exemple, a tel point que sauf cas particulier de spé tu as des écart de l'ordre de maxi 3% en la best racial et le plus pourri. Parce que bon désolé mais en dehors du berserk troll bien decoupé ya pas si longtemps ben les autres sont les mémes 1% de hate ou crit selon la race comme les allys, des buff de stats (cqfd humain tauren haut roc) ou encore des utilitaires (tp voidelvf, dispell BE) disponible dans d'autres classes.

Ceux qui fait la disparité aujourd'hui c'est les disparité de population, il y as 10ans quand le hard progress a démarré ça a switch horde en masse pour les raciaux fumé à l'époque depuis malgré le nerf les population ont migré horde pour les facilité de recrutement et autre qui font que encore aujourd'hui tu as une surpopulation hordeuse qui explique les progress. Et ca concerne les migaryion de guilde qui ont eu lieu pour certaines ya 10ans (cf method a mop) et qui aujourd'hui ne feront pas le chemin inverse parce que quel interet de retourné dans une population pve dépeuplé ou ils vont galéré a recruté et tout ca en leur coutant la bagatelle de plus de 100€ chacun juste pour faire plaisir au kikoo kevin qui vent ce faire PL ses trois premiers boss pour avoir du loot MM

Parce que bon désolé mais en raid les raciaux ont peux d'impact ;vive BOD ou méme sans leur raciaux sur 3 boss la horde a défoncer l'alliance vu qu'il y a au bas mot 3 guilde progresse ally pour 30 a 40 hordeuses.

Et la on parle que du raid vu que sur les contenus types mm+ et dans certains cas pvp les ally sont largement supérieur

Et enfin pour 99% des joueurs tu as juste la hype de la faction parce que bon désolé mais dans les allys tu as quoi, des humains (nice je joue justement pour pas les voir en vrai), des nains et gnomes qui reste ni plus ni moins que des humains miniature et ouah comble du truc des night elf tellement imbu d'eux méme en termes d'histoire qu'il regarde leur monde mourir depuis 10000ans en dormant trankil. Alors a vanilla sa marché bien mais depuis BC et l'arrivé des elfes cotés horde ya rien a dire en termes de pur "style" des personnages c'est sans comparaison



Donc au final oui les raciaux était une excuses ya 5ans ce n'est plus le cas aujourd'hui et depuis deja un moment, le seul qui a vraiment compter c'étais le racial troll du snare sur jaina qui a était patch en 3j. Aujourd'hui la raison reste juste une population différente, personne ne joue pve VHL coté alliance seul les pur mm+ le font et encore svt sur serv tournoi et les puriste en pvp
mouchre
  • 67 messages

+
+3
-
Faut virer toutes ces vidéos sur Youtube de classes/races forte ou non forte et streamer. Il faut que les gens arrêtent de donner leur avis et que chacun se fassent le sien pour pouvoir jouer correctement. Des jeux sont détruits à cause de sa malheureusement.
Lindow22
  • 64 messages

+
-1
-
Citation de Rahel
Citation de Lindow22
Citation de Ced26Les raciaux sont fumés côté horde en pve, soit tu les nerfs a la hache soit tu up un max ceux de l'alliance.
Mais vu que Blizzard part sur aucun des deux choix, ça restera comme ça :D


Les raciaux sont fumés ? C'est plutôt les allianceux qui ne savent pas utiliser le leurs ...


C'est vrai que la libération d'un CC (et encore) égalise pleinement un bonus damage ou bien un up du burst
T'as beau pleinement savoir use ton CD, s'il sert à rien, il sert à rien.

Arrêtez donc de croire que le progress Horde est plus haut juste parce qu'il s'agit de la Horde, vous seriez surpris du nombre de joueur adorant et arborant IRL les couleurs de l'Alliance mais jouant Horde pour les ratios.

Beaucoup l'ont dit, les raciaux ont toujours été au dessus côté Horde et pour le coup la présence des grosses structures côté Horde à cause de cela a créé une sorte de culte cabale et attiré tous les joueurs PVE en herbe rêvant d'atteindre les même sommets que leurs streamers et raideurs favoris.

Et maintenant Blizzard a mit bien trop de temps à rectifier le tir pour persuader les gens de back Alliance, Method l'a dit, eux-même trouvent qu'il est trop tard ; Et pour rappel , le seul racial sympa côté Alliance est celui des elfes du vide et encore ! (En damage brute)

Pour le reste :
Ecoutez les joueurs HL, renseignez-vous avant de bêtement aligné un manque de skill du côté Alliance, j'en connais beaucoup d'ally qui mangent du Hordeux au petit matin niveau skill, le choix de la faction est loin d'impacter sur le skill personnel du joueur (Et pour avoir jouer dans les deux factions j'ai bien plus vu de talent côté Alliance que Horde btw)


"Ecoutez les joueurs HL" Donc moi même étant a 7/8MM ETP et 9/9MM BOD je dois m'écouter par conséquent ? Ne crois pas que tout les "HL" pensent pareils, la preuve comme je l'ai dit pour moi les ally ne savent pas utiliser leurs raciaux d'autre vont dire que si. A un moment stop "Ouais les HL" N'importe quel guilde HL auras une manière de pensé point barre.
Hirooki
  • 138 messages

+
+0
-
Citation de Lindow22"Ecoutez les joueurs HL" Donc moi même étant a 7/8MM ETP et 9/9MM BOD je dois m'écouter par conséquent ? Ne crois pas que tout les "HL" pensent pareils, la preuve comme je l'ai dit pour moi les ally ne savent pas utiliser leurs raciaux d'autre vont dire que si. A un moment stop "Ouais les HL" N'importe quel guilde HL auras une manière de pensé point barre.


Hé, z'entendez ça ?! Si il le dit, c'est que c'est vrai !


Citation de KalandrosNous sommes bien présents pour casser des bouches en PvP ou bien faire des MM+ ou même du RP !

Malheureusement, on associe Alliance avec plutôt : Joueur casual et RP. Hors, il faut parfois être sincère : La plupart des joueurs RP ne sont pas intéréssés par du progress MM.
Alors que sur Dalaran, on montre qu'on peut avancer côté Ally. Encore faut-il vouloir migrer dessus.
+
+0
-
Encore faut il vouloir se coltiner les race ally, et surtout les joueurs qui malheureusement pour vous avez une réputation issus des plus beau jour d'archimonde sous WOTLK comme a quelque chose la population la plus cancer de toute l'histoire des MMO tous pays confondu. Ce n'est certes plus le cas, ce n'est pas non plus représentatif de toute une faction mais sa reste un des éléments majeurs que les joueurs présent depuis quelque temps ressortiront a chaque fois au moins au niveau FR

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news