logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Panthéon reine Azshara (Horde) : Le Tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

Jeudi 05 sept. 2019 à 20h56, par

pantheon : reine azshara (horde) : le tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

L'actualité concernant Battle for Azeroth est plutôt légère actuellement. Toutefois, une information importante concernant le Palais Éternel est à souligner ce jeudi 5 septembre 2019.

100 guildes de la Horde ont réussi à vaincre la reine Azshara en mode mythique comme l'indique le site officiel. Ils ont ainsi validé le Tour de force Panthéon : reine Azshara (Horde) et obtenu le titre Célèbre tueur d’Azshara.

Comme vous le savez désormais, ce Tour de force deviendra inaccessible pour les joueurs de la Horde à partir de la prochaine maintenance hebdomadaire qui aura lieu le mercredi 11 septembre 2019 ! Côté Alliance, seules 19 guildes ont réussi cet exploit et il faudra donc attendre encore un peu avant de voir arriver le mode mythique en interserveur.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Makkou
  • 18 messages

+
-1
-
de toute facon, même a la 8.1 ont avais attendu 10 ans pour de l'interserveur ... car blizzard n'a pas l'air de vouloir reduire ses critères 100 guilde ally ... on y'arrivera jamais mdr il sont parti sur classic les allys.

Tout comme blizzard devrai reduire les prérequis de certaines essences du colliers afin que sa ne soit plus une plaie de monter son reroll, rien que celui ou tu monte ton compagnon de nazjatar a 0/3000 (soit dix jours, vu qu'on a que 3 quete par jour) il pourrai le foutre a 0/1000 ou 1500 (soit 4/5 jours)
mais ils ne le feront pas ... car les devs sont sur classic
Eurýdíce
  • 142 messages

+
+0
-
@Kalandros

Je vais pas tout citer ton message car ça serait trop long, quand je dis une faction désertée c'est en PvE HL, même ma guilde sur Garona a dû migrer à Legion sur Dalaran pour espérer survivre dans l'Alliance, c'était soit ça soit le changement de faction pour continuer à trouver des nouvelles recrues avec du potentiel.

Ensuite je ne généralise pas l'Alliance, c'est un constat que j'ai fais depuis toutes ses années de jeu. Et je joue dans l'Alliance depuis Cataclysm n'aimant pas trop l'évolution de la Horde. Donc si, j'aime l'Alliance.

Il n'empêche que c'est souvent ce qui ressort concernant l'Alliance : il s'y passe pas grand chose la plupart du temps, à chaque fois c'est la Horde qui fait quelque chose et l'Alliance suit. Y a eu aussi le donjon qui a ridiculisé Tyrande et Malfurion à Legion par exemple avant que les développeurs leurs fassent enfin bouger les fesses pour le front de guerre Sombrivage. Tu vois ça, ça aide pas par exemple.

Bref tu ajoutes à ça tous les skins qu'il est possible de jouer côté Horde et le fait qu'il y a maintenant le plus gros des joueurs et tu arrives à la situation d'aujourd'hui.
Zidantas
  • 64 messages

+
+1
-
Citation de BioniKks
Citation de mouchreosef des raciaux c'est juste un plus

Malheureusement, a ce niveau de jeu, un plus, même minime, c'est pas négligeable ^^



Je trouve dommage de s'arrêter aux raciaux. Pour ma part, quand je fesais du raid MM (je jouais chamélio tauren => soit le plus pourri en terme de race/classe en PvE) on me tannait pas mal sur le fait que je devrais passer orc pour le racial blablabla, n'empêche que j'étais toujours irréprochable sur la strat et 1er au DPS donc non, le racial ne fait pas tout dans un fight.
Ce sera toujours un plus, mais pour moi ce n'est clairement pas déterminant sur le down d'un boss, d'autant plus en MM.

Alors oui, on avait pas une guilde qui avait la prétention de faire top 10 world, mais on avait tout de même un bon niveau. Puis honnêtement, quand j'ai vu tout ces types changer de race pour elf de sang parce que racial blablabla jamais vous me ferez faire un elf, et encore moins pour un racial !

Dans un down, ce qui prime avant tout c'est la cohésion d'un groupe, la compréhension de la strat et son application, et enfin la performance personnelle. Le racial, je me répète, est un + dans ton cycle mais en aucun cas un down condition.

De plus, les raciaux ont été nerf il y a un bon moment déjà si mes souvenirs ne me trompent pas ^^'

Sur ce, bonne journée.
+
+0
-
Bon les raciaux sa peut aider mais ces tellement faible, pour dire je joue sacrenuit guerrier protection. Utile le bonus dégât magique ^^.
wanabee96
  • 1129 messages

+
+3
-
"We've been looking at high-end participation in raids and other activities where, over time, a lot of the high-end communities gravitated Horde," he said, "partly because past racial imbalances that we have largely remedied. We've got a couple of small nerfs to berserking and arcane torrent coming in [Patch] 8.1, Tides of Vengeance." (ce qu'à dit Ion)

The larger problem is that Blizzard can't force those players, once relocated, to move back. Swapping factions costs money, and players are now playing in social groups they are unlikely to want to leave. So after trying to even out the factions' abilities, the company is working on passive enticements for high-end players and guilds to make the swap.

En gros (je sais pas quand) c'est possible d'avoir des ups des raciaux pour l'Alliance et vraiment bien inciter à revenir dans l'Alliance.

Ce Panthéon est censé aussi "motivé" les joueurs de l'Alliance à aller en Mythique et faire parti des 100 guildes à avoir clear le raid et obtenir un titre unique.
Mais pour dire à quel point c'est dead côté Alliance le leaderboard pour le raid de transition (crucible of storms) il y a 42 / 100 alors que le Palais d'Azshara est déjà sorti depuis un bon moment.
Et pour le Palais 22 / 100, donc dans 1-2 mois le raid de transition sera p'tet completer pour le leaderboard Alliance et p"tet 2-3 mois pour le palais.

Ah et autre truc que Mr Ion Hazzikostas avait dit :
"Alliance is "potentially a little bit" more likely to include more casual players"
Et il est vrai que par exemple pour faire du RP c'est bien mieux côté Alliance, d'avis perso après 6 années à faire du RP, l'Alliance c'est bien.
En gros on a une faction qui sait comment prendre du bon temps sur un jeu, et de l'autre la faction dites "élitiste" qui ne cherchent qu'à torcher le contenu HL et rien d'autre.
C'est p'tet pour ça que même moi aujourd'hui ma nouvelle faction c'est l'Alliance j'ai plus autant de temps qu'avant et j'veux juste jouer au jeu, en vrai c'est la meilleure faction.
Bon et qu'ils enlèvent ce panthéon useless et fassent vraiment quelque chose d'utile si ils veulent un équilibre des factions correct en PvE et voir du bleu apparaitre dans les phases de progress.

Désolé de pas pouvoir mettre de source on peut plus mettre de lien, mais c'est trouvable sur internet c'est sur forbes . com
Delendrill
  • 13 messages

+
+0
-
"En même temps Papy, il faut être une grosse merde pour jouer Alliance"
Joueur du Grenier dans "Papy Grenier - WORLD OF WARCRAFT", 2018
nighty
  • 32 messages

+
+0
-
Citation de VolubalQue 19 guildes ally ?! sérieux ça va prendre 6 mois avant de pouvoir raid mm en pu ><, y'a presque personne qui progress coté ally pq nous faire attendre 10 000 ans


faire du raid mm en pu... xD
pour obtenir un hf de guilde en pu... xD
tout ça pour un titre et montrer combien on est un roxxor (qui ne raid pas avec sa guilde en passant!)... xD

comme d'hab on pleurniche sans réfléchir, je ne vois pas quoi ajouter de plus !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news