logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Panthéon reine Azshara (Horde) : Le Tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

Jeudi 05 sept. 2019 à 20h56, par

pantheon : reine azshara (horde) : le tour de force indisponible avec la prochaine maintenance

L'actualité concernant Battle for Azeroth est plutôt légère actuellement. Toutefois, une information importante concernant le Palais Éternel est à souligner ce jeudi 5 septembre 2019.

100 guildes de la Horde ont réussi à vaincre la reine Azshara en mode mythique comme l'indique le site officiel. Ils ont ainsi validé le Tour de force Panthéon : reine Azshara (Horde) et obtenu le titre Célèbre tueur d’Azshara.

Comme vous le savez désormais, ce Tour de force deviendra inaccessible pour les joueurs de la Horde à partir de la prochaine maintenance hebdomadaire qui aura lieu le mercredi 11 septembre 2019 ! Côté Alliance, seules 19 guildes ont réussi cet exploit et il faudra donc attendre encore un peu avant de voir arriver le mode mythique en interserveur.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Slipdebain
  • 109 messages

+
+3
-
Rien à voir avec les raciaux, juste que le monde attire les mondes et qu'aujourd'hui si on a envie de faire un minimum de progress que ce soit raid ou m+ on se rend compte malheureusement qu'il faut migrer côté h2.

Il aurai fallu que le mythique interserveur soit inter-faction pour enrailler le problème
Hirooki
  • 138 messages

+
+6
-
Oui, seule la fusion des factions sauvera le PvE de ce jeu. Que les factions soient fusionnées ou que 80% des joueurs soit Horde, ça restera pareil en termes de gameplay.

Realmpop n'est pas fiable. 50/50 pour tous les personnages, même niveau 1. Une fois qu'on ne regarde que les personnages de niveau 120, on passe déjà à 60/40, en faveur de la Horde. Ce n'est pas un écart si important, mais passer de 55/45 à 60/40 en une extension n'est absolument pas normal.

La remarque "Le monde attire le monde" est ici pertinente. Sauf que Blizzard ne se rend pas compte en quoi cela est nocif pour l'avenir du jeu.
shaldarax
  • 106 messages

+
+6
-
Les raciaux sont à peu près équilibrés sur BFA, en tout cas bien qu'il ne l'a jamais été, ce qui n'étaient pas le cas il y encore quelques années où il fallait absolument jouer Horde pour PvE HL.
Dans l'absolu personne (ou presque) serait contre de jouer côté Alliance aujourd'hui mais allez dire à des centaines de milliers de joueurs , leurs rerolls, leurs guildes, de payer un changement de faction. Ça en calme plus d'un.
Barøux
  • 283 messages

+
+4
-
Faudrai peut être qu'ils voient mettre en place des changements de faction gratos, ou le MM en inter-serveur; car là pour le coup ont en a pour des mois encore pour y partir en PU quoi sans compter que j'trouve imo qu'il y'a de moins en moins de monde ig...
Neptoonz
  • 268 messages

+
+1
-
ouin ouin l'alliance est délaissé par wow blibli préfère la horde ouin ouin.

9/10 des commentaires
Eurýdíce
  • 142 messages

+
+1
-
Des changements de faction gratuits pour quoi faire ? Qui serait assez fou pour aller dans une faction désertée ? A moins de permettre ça sur les derniers serveurs à forte population Alliée comme Dalaran/Elune mais ça n'a pas de sens du coup ...

Le mal est fait, des années de soit disant "les raciaux Horde sont mieux" avec un fond de vérité, des années à permettre à la Horde de pouvoir tout jouer que ce soit du gros tauren bestial ou de l'elfe Sacrenuit raffiné font qu'elle est préférée par beaucoup aujourd'hui sur tous les points. La refonte des races a fait énormément de bien à la Horde et permet en plus d'avoir des éléments de personnalisation comme les orcs droits etc.

L'Alliance n'intéresse pas plus que ça, c'est souvent ce qui ressort quand je demande. C'est plat, c'est lisse, ça manque de charisme en fait donc ça donne pas envie même avec les meilleurs raciaux du monde. De toute façon les gens ont compris le petit jeu de Blizzard maintenant, il savent que si un racial est complètement pété il sera nerf, donc pas besoin de basculer de bord à chaque fois.
Hirooki
  • 138 messages

+
+1
-
Citation de EurýdíceElune

Ce serveur est mort. Oui, j'ai encore le goût amer du prix de la migration..
palalae
  • 1 message

+
+2
-
C quand que les grosses guildes fassent le progresse h2 et ally ça serait cool de voir ça !!!
Kosh
  • 5 messages

+
+0
-
Pour l'intererserveur il faut attendre que 100 guildes alliance et horde ont tué Azshara ?
Kh0rne77
  • 6 messages

+
-5
-
Citation de Ced26Les raciaux sont fumés côté horde en pve, soit tu les nerfs a la hache soit tu up un max ceux de l'alliance.
Mais vu que Blizzard part sur aucun des deux choix, ça restera comme ça :D

C'est juste que la Horde a plus de joueurs avec du skill que du côté Alliance. Avant ça pleurait car la Horde avait les Chamans et les Allys avaient les paloufs ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news