Sur le même sujet
Sur le même sujet
Palais Éternel : La guilde Limit terrasse à son tour la... 20 Palais Éternel : Équilibrage pour la reine Azshara le m... 0 Correctifs du 12 juillet : Nerf pour la reine Azshara a... 5 Reine Azshara : Premiers tests du combat de raid ce ven... 7 Nerf pour 4 bijoux en PvP avec la maintenance hebdomada... 5
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (47)
Il aurai fallu que le mythique interserveur soit inter-faction pour enrailler le problème
Realmpop n'est pas fiable. 50/50 pour tous les personnages, même niveau 1. Une fois qu'on ne regarde que les personnages de niveau 120, on passe déjà à 60/40, en faveur de la Horde. Ce n'est pas un écart si important, mais passer de 55/45 à 60/40 en une extension n'est absolument pas normal.
La remarque "Le monde attire le monde" est ici pertinente. Sauf que Blizzard ne se rend pas compte en quoi cela est nocif pour l'avenir du jeu.
Dans l'absolu personne (ou presque) serait contre de jouer côté Alliance aujourd'hui mais allez dire à des centaines de milliers de joueurs , leurs rerolls, leurs guildes, de payer un changement de faction. Ça en calme plus d'un.
9/10 des commentaires
Le mal est fait, des années de soit disant "les raciaux Horde sont mieux" avec un fond de vérité, des années à permettre à la Horde de pouvoir tout jouer que ce soit du gros tauren bestial ou de l'elfe Sacrenuit raffiné font qu'elle est préférée par beaucoup aujourd'hui sur tous les points. La refonte des races a fait énormément de bien à la Horde et permet en plus d'avoir des éléments de personnalisation comme les orcs droits etc.
L'Alliance n'intéresse pas plus que ça, c'est souvent ce qui ressort quand je demande. C'est plat, c'est lisse, ça manque de charisme en fait donc ça donne pas envie même avec les meilleurs raciaux du monde. De toute façon les gens ont compris le petit jeu de Blizzard maintenant, il savent que si un racial est complètement pété il sera nerf, donc pas besoin de basculer de bord à chaque fois.
Citation de EurýdíceElune
Ce serveur est mort. Oui, j'ai encore le goût amer du prix de la migration..
Citation de Ced26Les raciaux sont fumés côté horde en pve, soit tu les nerfs a la hache soit tu up un max ceux de l'alliance.
Mais vu que Blizzard part sur aucun des deux choix, ça restera comme ça :D
C'est juste que la Horde a plus de joueurs avec du skill que du côté Alliance. Avant ça pleurait car la Horde avait les Chamans et les Allys avaient les paloufs ...
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Panthéon reine Azshara (Horde) : Le Tour de force indisponible avec la prochaine maintenance