logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Pas de nouveaux donjons 5 joueurs au patch 5.2

Mercredi 02 janv. 2013 à 19h08, par

Patch 5.2 : Pas de nouveaux donjons

Dans un message publié sur son compte Twitter, Zarhym indique qu’il n’y aura pas de nouveaux donjons 5 joueurs au patch 5.2. Bien que cette nouvelle puisse en surprendre plus d’un, le community manager américain rappelle que cette mise à jour majeure de WoW introduira un nouveau raid et deux world boss. Ce qui fait qui pas moins de 15 boss au total. Sans oublier la tonne de nouveautés : nouvelles factions, nouvelles zones, quête de classe pour le Démoniste, nouveau champ de bataille ou encore plusieurs nouveaux scénarios.

Toutefois, le patch 5.2 ne sera pas la dernière mise à jour de World of Warcraft. Les prochains contenus additionnels pourraient très bien introduire de nouveaux donjons liés à la progression de l’histoire.

Source : Twitter
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Ybelin
  • 436 messages

+
+0
-
Je trouve pas ça dommage , comme dit dans la new , déjà un nouveau raid et deux world boss , les amateurs de PvE ne peuvent pas râler , enfin c'est mon avis
Deathwing
  • 36 messages

+
+0
-
Les casus vont trouver a se plaindre.

Moi étant devenu un casu depuis peu :) eh oui le monde avance et nous avec.
et donc je me retrouve avec beaucoup beaucoup moins de temps a tout farm

et surtout c'est lassant a force de farm les quêtes journalière par exemple. bash du monstre n'est pas une recette gagnante :/ l'envie part car si c'est juste se connecter et bash du monstre non !

Les donjons 5 joueurs qui arrivaient en milieu d'extension permettez à tous de se sentir avancer et ne pas se sentir larguer aussi.

Donc pardonnez moi mesdames/messieurs , je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu la même réflexion

Bonne soirée et bonne année
+
+0
-
J'me tais.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je trouve ça normal, il y a déjà assez de chose implémenté, si ils mettent tous dans le même patchs tout le monde ce plaindra aussi, donc trés bonne chose pour ma part, même en étant casu
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
C'est plutôt bien puisque les héro de Mop sont réussi et sa permettra aux joueurs plus casu de se lancer dans du mode défi ^^ .
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Entre raid , donjons et scénarios , il y a déjà de quoi faire si l'on compte les différents modes de difficulté ..
Nazail
  • 8 messages

+
+0
-
Mouais, les donjons MoP perso je n'aime pas tellement..
Kyzen
  • 698 messages

+
+0
-
Patch 4.1 : Ouin,ouin on se fout de notre gueule blizzard nous pont des pauvres donjon 5 joueurs à la place des raids.

Parch 5.2 ; Ouin, ouin on se fout de notre gueule blizzard nous pont , un bg , un raid (qui devrait être digne d'ulduar) on se fout de notre gueule !


On va pas s'en sortir comme ça :)
Kyzen
  • 698 messages

+
+0
-
Mais pas de problème on va avoir plein de quête journa ! Pour casual (chez blizzard le casual quête 4-5 heures par jours, quand je disais que c'est un vrai drogue Mdr).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news