logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Patch 6.0 : améliorer son équipement contre des breloques

Mercredi 03 sept. 2014 à 8h39, par

Améliorer son équipement contre des breloques

Comme vous le savez, les points de vaillance et de justice disparaîtront au Patch 6.0. Éléments essentiels du jeu à bien des égards, les points de vaillance servaient notamment à améliorer l'équipement de Mists of Pandaria. Dans le tout nouveau patch déployé sur la bêta, nous apprenons plusieurs choses grâce à WoW insider.

Il sera possible d'améliorer son équipement de Mists of Pandaria contre des breloques de bonne fortune : 50 breloques permettant de faire une amélioration d'une pièce d'équipement. Le patch 6.0 devrait bientôt débarquer sur les royaumes de test pour confirmer ces premières informations. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

yatzou
  • 33 messages

+
+0
-
Bonne idée, uniquement s'ils mettent pas en place un système de limitation du nombre de breloque accessible par semaine, auquel cas cela reviendrait exactement au même qu'avant...

Edit : Pas percuté de suite que c'etait que pour le stuff de mist... du coup ca sert pas a grand chose en fait
Solids
  • 27 messages

+
+0
-
Je déteste le système de breloque à récupérer en farmant 36 quêtes journalières par-ci et là sur tous ces perso.

C'est vraiment une bonne chose que ce genre de système de quêtes journa disparaisse avec wod c'est casse ******.

Par contre je me demande ce qu'il adviendra de nos points de justice et vaillance à la sorite du patch ? Ils seront convertis en breloque ? En tout cas la 6.0 approche =)
tropa21
  • 42 messages

+
+0
-
Je doute qu'ils fassent une limite par semaine a un mois de la future extention, d'autant que tout le monde doit en avoir un sacré packet.(16k pour ma part sur main).

Sinon j'espère vraiment qu'ils vont lié au compte ces satanés esprits d'harmonie, plus de 400 en stock qui servent a que dalle alors qu'il y aurais moyen de faire pas mal de choses avec comme des sac 28 par exemple.
Lyv
  • 2 messages

+
+0
-
Bonjour tous,

Perso je n'y vois pas bcp d'interêt.
Le stuff Mists of Pandaria sera dès la 6.0 obsolète.

Douce journée à vous.
Chamelia
  • 212 messages

+
+0
-
Ah ben c'est une bonne nouvelle, elles vont me servir à attaquer correctement l'extension !
Kenavo
  • 3 messages

+
+0
-
@Lyv: Détrompes toi, pour avoir tâter de la beta je peux t'assurer qu'un mec full stuff SoO (encore plus si c'est du stuff HM WF) le conservera une bonne partie de son levelling à WoD.
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
-
La casualisation du jeu est impressionnante.
Dreamz
  • 9 messages

+
+0
-
@lyv: tatata, faut pas dire ça.
Faisant partie d'une guilde pve hl, dont 85% possédant la bêta, tu fais les 70%de ton leveling avec du Stuff de sooHm. D'ailleurs, on va passer en 25hm pour les quelques dernières semaines pour drop les derniers Warforge. Enfin, les armes héritages Hm se garde jusqu'au niveau 97+ ou -

J'apprécie ce que blizzard font la, ayant la flemme de faire mes vaillance :p
Corne
  • 7 messages

+
+0
-
Je confirme les dires de Kenavo.

Sur la béta, les tests que j'ai fais sur les donjons "normaux", ont montrés que du stuff bleus 564.... pour les dj 98/100 NM..

donc un ilvl 570 par exemple, aura le temps de changer son stuff en DJ héro au level 100.

Excellentes idées que d'utiliser ces breloques.... bon après quand t'as tout ton stuff à 4/4.... sert à rien mais bon, l'idée est là ;)
Bigteeth
  • 866 messages

+
+0
-
yeah j'ai ai au moins 600 des breloques !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news