logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Patch 6.0 : améliorer son équipement contre des breloques

Mercredi 03 sept. 2014 à 8h39, par

Améliorer son équipement contre des breloques

Comme vous le savez, les points de vaillance et de justice disparaîtront au Patch 6.0. Éléments essentiels du jeu à bien des égards, les points de vaillance servaient notamment à améliorer l'équipement de Mists of Pandaria. Dans le tout nouveau patch déployé sur la bêta, nous apprenons plusieurs choses grâce à WoW insider.

Il sera possible d'améliorer son équipement de Mists of Pandaria contre des breloques de bonne fortune : 50 breloques permettant de faire une amélioration d'une pièce d'équipement. Le patch 6.0 devrait bientôt débarquer sur les royaumes de test pour confirmer ces premières informations. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je vais pouvoir finir d'améliorer mon stuff alors, bonne nouvelle
Eyo
  • 175 messages

+
+0
-
Il faut aussi savoir que à la sortie de la 6.0 la limitation hebdomadaire ( qui a trait à la semaine ) pour la quête pour obtenir et les breloques supérieur est levé. Et le cap des 10 breloques maximum est retiré. Donc vous allez pouvoir breloque chaque boss chaque semaine et dans plusieurs format.

Ensuite l'upgrade de gear est retiré pour WoD mais le système reste là pour le gear de MoP ( même à la 6.2 il sera encore là ).

Enfin effectivement avec le gear Hm upgrade ont fait tout le pexing avec ça. Pas besoin de changer, autant garder des pièces optis.

Enfin pour WoD, ils devraient y avoir dans le Fief un bâtiment qui permet d'avoir une breloque supérieur par semaine.

Par contre oui le jeu se casualise ( et il ne faut pas voir casualiser dans le sens de facile mais dans le sens qu'il demande moins de temps. Le farming c'est facile pourtant c'est long donc c'est pas un truc casual ) mais par contre ça pour le coup ça n'a rien à voir avec la casualisation du jeu. C'est juste donner une utilité aux breloques en stock et laissez l'upgrade possible à la 6.0 vu que la vaillance disparait.
Papaboule
  • 30 messages

+
+0
-
Quand t'es hmonk double spé, t'as pas toujours l'occasion de tout upgrader donc ça m'arrange assez. Et pour les rerolls aussi c'pas mal. Les breloques s'obtiennent easy sur l'île du temps figé, en farmant un peut.
Bisontaure
  • 583 messages

+
+0
-
Ouais bah les breloques de bonnes fortunes c'est pas ça le problème. Le problème c'est les breloques Inférieurs. J'en ai plus de 9k, elles servent à rien à part en échanger 50 contre 3 machins pour les loots d'Ordos etc etc.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news