logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Patch 7.3 : découvrez les nouvelles cinématiques en jeu

Mercredi 30 août 2017 à 9h30, par

patch 7.3 : decouvrez les nouvelles cinematiques en jeu

Comme vous le savez désormais, le patch 7.3 est déployé le 29 août pour le continent US et le 30 août pour l'Europe. C'est de l'autre côté de l'Atlantique que nos regards sont attirés grâce à l'apparition des nouvelles cinématiques en jeu.

Inconnues jusqu'à ce jour, ces cinématiques sont désormais présents sur la toile. Il faut dire que Blizzard sait nous mettre l'eau à la bouche. Il y a une semaine, nous découvrions le trailer des Ombres d'Argus lors de la Gamescom 2017.

Ces cut-scenes sont débloquées en jeu au fil de votre progression dans les quêtes d'Argus. Retrouvez les vidéos à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous dire celle pour qui va votre coup de cœur.

La bataille pour Argus commence

La première cinématique se lance lorsque vous embarquez sur le Vindicaar à Brume-azur

Un don refusé

Cette cinématique est débloquée à la fin de la première suite de quêtes de Krokuun. Elle met notamment en scène Illidan, Xe'ra et Turalyon.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

Arthuzad
  • 303 messages

+
+6
-
Xe'ra n'était pas prête mdr !
wanabee96
  • 1315 messages

+
+0
-
Ils sont opposés parce que c'est le grand classique la Lumière contre les Ténèbres.
Mais faut pas oublier qu'Illidan est LE seul être humain d'Azeroth à avoir une tel mutation et un tel pouvoir regarde à quoi ressemble ton DH et compare à illidan, il a reçu le Don de Sargeras, au niveau du design Illidan à une grande ressemblance avec Kil Jaeden avec un pouvoir énorme.
Et puis on voit bien qu'il souffre à cause de la douleur de la Lumière qui touche son Démon intérieur.
Volubal
  • 574 messages

+
+0
-
Citation de wanabee96Ils sont opposés parce que c'est le grand classique la Lumière contre les Ténèbres.
Mais faut pas oublier qu'Illidan est LE seul être humain d'Azeroth à avoir une tel mutation et un tel pouvoir regarde à quoi ressemble ton DH et compare à illidan, il a reçu le Don de Sargeras, au niveau du design Illidan à une grande ressemblance avec Kil Jaeden avec un pouvoir énorme.
Et puis on voit bien qu'il souffre à cause de la douleur de la Lumière qui touche son Démon intérieur.

Illidan est puissant oui mais pas autant qu'un seigneur du vide qui devrais être égale aux naruus qui sont supposer être les être de lumière par excellence
Rizlo
  • 1521 messages

+
+0
-
Mashallah la peau blindée d'Illidan pour saisir à une main un tel coup venant de Turalyon...
TheNeliths
  • 420 messages

+
+2
-
Les naaru sont l,équivalent des DTA l'equivalent des seigneurs du vide c'est elune. Non mais les gars les naaru aussi fort que les voidlord et puis quoi encore Nat maître de la légion.
Ota
  • 115 messages

+
-8
-
Bien vite la fin de legion, y en a marre de legion, j'espère qu'ils vont annoncé la nouvelle à la blizzon, en attendant compte gelé jusqu'à la sortie de la prochaine extention.
Rhodax
  • 11 messages

+
+2
-
Citation de OtaBien vite la fin de legion, y en a marre de legion, j'espère qu'ils vont annoncé la nouvelle à la blizzon, en attendant compte gelé jusqu'à la sortie de la prochaine extention.


On est tous ravis de l'appendre, merci pour ce commentaire l'ami !
+
+0
-
Les Naaru sont les équivalent des dieux du vide qui apparaissent lors de la corruption d'un naaru mais les voidlords eux sont d'une puissance inimaginable .
Eowya
  • 285 messages

+
+3
-
Déjà, les Naaru ne sont pas mis comme équivalant aux Void Lords dans Chronicles, mais comme équivalant au Old Gods, si tu regardes bien l'illustration. Comme équivalant aux seigneurs du vide, ils ont simplement écrit "Holy". Le sacré. Soit des êtres comme Elune, soit une entité qu'on ne connait pas, soit plus généralement la lumière, sans incarnation physique, mais a travers tous les êtres qu'elle touche.

Cette cinématique est géniale ! Depuis que j'ai lu Illidan, je craignais un Illidan de lumière, ça me paraissait tellement niais, j'aurais détesté la tournure de ce personnage présenté comme "l'élu"... Mais avec cette scène magistrale... Whooo... Illidan renonce a devenir une marionnette de la lumière et tue un Naaru ! Génial !

Pour ceux qui disent "OMG, Illidan est aussi fort qu'un Naaru", je dirais que le Naaru était affaibli, il venait a peine d'être reconstitué. De plus, on a déjà abattu un Naaru d'ombre, et rappelons qu'a de nombreuses reprises, des naaru ont été mis a mal par des gens, rappelez vous les Elfes de sang ! En revanche, je croyais qu'un Naaru alternait des phases d'ombre et de lumière, sa mort ne risque-t-elle pas de créer un Naaru d'ombre ?
Doro
  • 146 messages

+
+1
-
Un naaru n'est pas si puissant que ça les gars arrêtez, je compte pas le nombre qu'on a vu crever/qu'on a tuer. + Illidan est extrêmement puissant, déconnez pas. Et un naaru ne devient de l'ombre que s'il s'éteint naturellement il me semble.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news