logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Patch 7.3 : découvrez les nouvelles cinématiques en jeu

Mercredi 30 août 2017 à 9h30, par

patch 7.3 : decouvrez les nouvelles cinematiques en jeu

Comme vous le savez désormais, le patch 7.3 est déployé le 29 août pour le continent US et le 30 août pour l'Europe. C'est de l'autre côté de l'Atlantique que nos regards sont attirés grâce à l'apparition des nouvelles cinématiques en jeu.

Inconnues jusqu'à ce jour, ces cinématiques sont désormais présents sur la toile. Il faut dire que Blizzard sait nous mettre l'eau à la bouche. Il y a une semaine, nous découvrions le trailer des Ombres d'Argus lors de la Gamescom 2017.

Ces cut-scenes sont débloquées en jeu au fil de votre progression dans les quêtes d'Argus. Retrouvez les vidéos à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous dire celle pour qui va votre coup de cœur.

La bataille pour Argus commence

La première cinématique se lance lorsque vous embarquez sur le Vindicaar à Brume-azur

Un don refusé

Cette cinématique est débloquée à la fin de la première suite de quêtes de Krokuun. Elle met notamment en scène Illidan, Xe'ra et Turalyon.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1521 messages

+
+0
-
Citation de DoroUn naaru n'est pas si puissant que ça les gars arrêtez, je compte pas le nombre qu'on a vu crever/qu'on a tuer. + Illidan est extrêmement puissant, déconnez pas. Et un naaru ne devient de l'ombre que s'il s'éteint naturellement il me semble.


Ca veut dire qu'on doit les tuer nous-même avant leur mort ?
Xeno
  • 950 messages

+
+0
-
Citation de Rizlo
Citation de DoroUn naaru n'est pas si puissant que ça les gars arrêtez, je compte pas le nombre qu'on a vu crever/qu'on a tuer. + Illidan est extrêmement puissant, déconnez pas. Et un naaru ne devient de l'ombre que s'il s'éteint naturellement il me semble.


Ca veut dire qu'on doit les tuer nous-même avant leur mort ?


Dans Warlord of Draenor le naruu de la vallée d'Ombrelune (dont j'ai oublier le nom) a eu une mort precipité dans le crash du Genedar . Et c'est devenu un Naruu d'ombre pourtant.
Slothy
  • 35 messages

+
+0
-
Citation de Mr.Alpha- Les Naarus ne sont pas si puissants que cela, car après tout l'on n'en a jamais vu vraiment combattre.


Ben justement, il ne combat pas là, le Naaru. Je ne le vois pas chercher à se défendre quand Illidan l'attaque.. Du reste, je le vois mal chercher à détruire ce qu'il considère comme "l'élu". Je pense donc qu'il faut pas trop pousser l’interprétation de cette cinématique sur la supposée puissance des Naarus parce qu'on voit pas grand chose^^.
Viriathus
  • 636 messages

+
+0
-
Moi qui pensais que les naarus faisaient preuve d'une infinie sagesse, Xe'ra me parait un peu trop autoritaire dans cette vidéo Oo
Mr.Alpha
  • 195 messages

+
+0
-
Petit passage intéressant après avoir revisionné la cinématique, on voit que les yeux de Turalyons, après la mort de Xe'ra, deviennent brun, alors qu'ils étaient jaunes lumineux juste avant.

Et petit détail intriguant, on avait appris il me semble qu'Alleria allait être enfermée par Xe'ra lorsqu'elle allait tneter d'utiliser le vide...Mais si Xe'ra est mort là, alors...Bah....Comment c'est faisable ?
basstemp
  • 447 messages

+
+0
-
Illidan a toujours été un sale punk (mais sans chiens ...), vous avez déja vu un punk se repentir dans la bondieuserie vous ? Bah la c'est pareil ...

C'est pas pour autant qu'il n'ira pas jusqu'au bout de ce qu'on attend de lui vraiment : Le vrai sacrifice final ... Mais pas en mode bondieuserie ! Faut pas déconner ni pousser mémé dans l'escalier !
basstemp
  • 447 messages

+
+0
-
Citation de DoroUn naaru n'est pas si puissant que ça les gars arrêtez, je compte pas le nombre qu'on a vu crever/qu'on a tuer. + Illidan est extrêmement puissant, déconnez pas. Et un naaru ne devient de l'ombre que s'il s'éteint naturellement il me semble.


Non un Naaru ne devient de l'ombre quand leur lumière s'épuise, quand les elfes de sang ont abusé en vampirisant comme des fous la lumière de M'uru c'est pas "naturellement" que c'est arrivé ...

Sa lumière s'est épuisé par vampirisation > Paf j'deviens Antropius et jvous met au taquet sévère sur le dernier tiers de BC
+
+0
-
Citation de TuabihtEt Turalyon qui l'attaque sans comprendre finalement l'effet trop coool un paladin brillant loooloollllll ma vite saoulé


Bah Illidan vient de buter son dieu et leader depuis 1000 ans et qui se trouve être le premier naaru donc ouais il a les boules, normal.
Gryzor
  • 38 messages

+
+0
-
Je ne sais pas ce que les scénaristes de blizzard nous réservent, mais j'étais scotché devant cette vidéo.
Non pas scotché par la destruction de Xe'ra , mais scotché par le fait qu'elle se permette de refaire le même coup à Illidan que Sargeras lui avait fait avant.
Il n'est pas surprenant qu'Illidan se défende (avec son style...tranchant et radical).
De mon point de vue, Illidan a toujours servi ses propres objectifs. Il est donc logique qu'il refuse la "guérison", d'autant plus qu'elle est forcée. Cela a dû vraiment lui rappeler de mauvais souvenirs, lui qui a "accepté son passé" et qui a déjà "sacrifié sa liberté pour le pouvoir". Il n'est pas étonnant qu'il n'y voit qu'un piège. Il reste fidèle donc a ses principes et ses objectifs. Ce n'est finalement pas une énorme surprise quand on reprend ses esprits une fois le choc passé de la vision de cette vidéo.

Le monologue de Xe'ra est digne d'une dictatrice tentatrice (proposition de guérison, de rédemption et de pouvoir) qui tout en passant de la pommade à Illidan, petit à petit resserre ses griffes autour de lui pour mieux le surprendre et tenter de le "(re)convertir". Pardon, mais si Xe'ra avait un peu réfléchis, elle aurait bien compris qu'Illidan aurait refusé le même "marché" que Sargeras avait déjà proposé. La lumière est aveuglante.
La réaction violente de Turalyon nous confirme également le côté "aveugle" (j'ose) de la lumière. Digne du sénateur Palpatine ou de George Bush Jr "Si vous n'êtes pas avec nous, c'est que vous êtes contre nous". Il va peut-être falloir sans méfier à l'avenir...

Je suis donc soulagé, finalement, de voir Illidan resté Illidan.
Sérieux vous y avez cru, vous: Illidan porteur de lumière? Moi je n'étais pas prêt.
P.S. oui, vous l'avez certainement compris, je suis un "petit peu" fan d'Illidan

Grand bravo à toute l'équipe de Mamytwink, pour tout vos articles et guides!
Jieff
  • 475 messages

+
+0
-
C'est pas les titans qui sont l'équivalent des seigneurs du vide?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news