logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Patch 7.3 : découvrez les nouvelles cinématiques en jeu

Mercredi 30 août 2017 à 9h30, par

patch 7.3 : decouvrez les nouvelles cinematiques en jeu

Comme vous le savez désormais, le patch 7.3 est déployé le 29 août pour le continent US et le 30 août pour l'Europe. C'est de l'autre côté de l'Atlantique que nos regards sont attirés grâce à l'apparition des nouvelles cinématiques en jeu.

Inconnues jusqu'à ce jour, ces cinématiques sont désormais présents sur la toile. Il faut dire que Blizzard sait nous mettre l'eau à la bouche. Il y a une semaine, nous découvrions le trailer des Ombres d'Argus lors de la Gamescom 2017.

Ces cut-scenes sont débloquées en jeu au fil de votre progression dans les quêtes d'Argus. Retrouvez les vidéos à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous dire celle pour qui va votre coup de cœur.

La bataille pour Argus commence

La première cinématique se lance lorsque vous embarquez sur le Vindicaar à Brume-azur

Un don refusé

Cette cinématique est débloquée à la fin de la première suite de quêtes de Krokuun. Elle met notamment en scène Illidan, Xe'ra et Turalyon.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

Maslenain
  • 497 messages

+
+0
-
Citation de JieffC'est pas les titans qui sont l'équivalent des seigneurs du vide?
Non, leurs équivalents à eux sont plutôt les démons.
DaKatarn
  • 134 messages

+
+1
-
Absolument excellent, je suis surpris par Blizzard je dois le dire.

Je craignais un kikoolol Illidan tout brillant de Lumière bien manichéen. Et non Illian reste l'homme fort et libre qu'il a toujours été. Le mec anti-héros badass prêt à tout pour arriver à sa noble fin. Oui Illidan est clairement fasciste dans sa vision du monde et son état d'esprit mais c'est l'homme de la situation. Loin des discours moralisateurs quand il faut aller au carton et faire le travail, c'est lui qui le fait.

Voir ce Naaru autoritaire avec son dogme de la Lumière érigé en seule vérité obligatoire, se faire exploser était particulièrement jouissif.

La personnalité d'Illidan est bien respectée et ça nous montre les limites de la foi en la Lumière. Franchement pour du Blizzard c'est très bien, c'est de bonne augure pour Jaina. On craint tous une Dark Jaina corrompue par les DTA, je pense qu'on peut être optimistes au vu de cette scène.
RMN
  • 1073 messages

+
+1
-
Exactement DaKatarn, ça laisse optimiste. J’espère que ce côté autoritaire de la lumière sera retravaillé plus tard pour prouver que tout n’est pas noir ou blanc, même la Lumière et surtout une telle forme de puissance.

J’espère qu’ils ont quand même dessiné une version Light d’Illidan, je serai curieux de voir s’il devient un naaru, un croisement elfe naaru ou si juste ses tatouages changent de couleur.
Vu qu’il est possible de chasser la gangrecorruption, ca serait pas mal de voir un soulèvement de Roués qui seraient outrés de ne pas y avoir droit alors qu’ils ont toujours combattu la Légion.

Au fait des nouvelles du Light Nathrezim ?


P.S. : les votes ne fonctionnent pas sur Firefox iOS 11
Targal
  • 9 messages

+
+0
-
Génial cette vidéo. En effet avoir un côté "sombre" de la lumière est très intéressant et retombe dans le type d'histoire que Blizzard sais raconter (cf: arthas, horde, kael tas, starcraft, etc)
Cool qu'ils aient ressuscité Ilidan pour qu'il prenne réellement part à l’avancement de l'histoire et pas juste pour faire vendre la boite du jeu.
Shadowcry
  • 833 messages

+
+0
-
Je ne vois pas ou vous trouver un côté "dark" a la lumière. L'autorité n'est pas en soi une chose mauvaise ou sombre...
J'y vois personnellement pas une agression de la part de Xera. Il faut juste comprendre la chose : Un naaru n'a jamais connu de contradiction, tous les prêtre, prophètes et paladin leur suce les polygones depuis toujours. Si on regarde bien c'est plus qu'elle n'écoute pas ce qu'Illidan lui dit. Avant tout les naarus apportent la parole de la lumière. Ils n'écoutent pas, ce n'est pas leur rôle.
C'est pas du tout un côté "sombre" de la lumière, c'est juste que la Lumière est une entité absolue, tout comme le void est absolu. Ils ne peuvent comprendre un être comme Illidan tout en tourment (bien qu'ajd il s'est grandement calmé si je puis dire). Ya pas la place ici pour une quelconque compassion, la seule justice de la lumière qu'on connaisse de toute façon c'est l'exécution de toute forme de corruption.

En tout cas heureux comme beaucoup de retrouver enfin le Illidan complètement égoïste qu'on connait. Et ne me parlez pas de "noble cause", illidan ne fait ca que par vengeance personnelle.
Doro
  • 146 messages

+
+0
-
Ne décriez pas le choix d'Illidan, il a raison, ce n'est pas à une putain de forme géométrique de choisir SON destin. Et vous savez pourquoi on peut pas lui en vouloir ? VELEN A APPROUVER SON CHOIX. Quand on lui parle après la quête il dit qu'il aurait aimer qu'Illidan trouve un autre moyen, mais il est de son côté sur ce coup. Il dit même "Les naarus ont aussi essayer de m'imposer des choix." Si le prophète en personne valide le choix d'illidan, difficile d'être opposer à ça. De plus le prophète dit aussi "Je ne m'attendais pas à ça de la part de Xe'ra."
Céma
  • 387 messages

+
+1
-
Complètement d'accord avec Illidan pour le coup.

De toute façon ils m'ont toujours semblé beaucoup trop paternalistes ces Naarus. Bien fait pour sa gueule au lampadaire.
+
+0
-
Illidan combat la légion depuis des millénaires, et a sacrifié énormément de choses pour ce combat, sa famille,son amour et sa liberté durant quelques siècles. Il est normal qu'il reste fidèle a lui même sachant que c'est quand même lui qui en sait le plus sur la légion sur Azeroth
Viriathus
  • 635 messages

+
+0
-
Citation de ShadowcryUn naaru n'a jamais connu de contradiction, tous les prêtre, prophètes et paladin leur suce les polygones depuis toujours


Va dire ça à M'uru qui s'est fait torturer à Lune d'argent par les chevaliers de sang ! xD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news