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Patch 7.3.5 : équilibrage PvP prévu le 31 janvier 2018 après la maintenance

Mardi 30 janv. 2018 à 11h27, par

patch 7.3.5 : equilibrage pvp prevu le 31 janvier 2018 apres la maintenance

Un équilibrage pour le PvP dans World of Warcraft est prévu pour le 31 janvier 2018. Celui-ci devrait être déployé après la maintenance hebdomadaire, comme indiqué sur le site officiel.

Cet équilibrage impacte 8 classes du jeu, le Chaman, le Chasseur, le Druide, le Mage, le Moine, le Prêtre, le Paladin et le Voleur. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces modifications dans le récapitulatif de l'équilibrage des classes au patch 7.3.5. Découvrez l'ensemble de ces changements ci-dessous.

N'hésitez pas à les commenter dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ce nouvel équilibrage ?

Chaman WoWChaman

  • Élémentaire

Chasseur WoWChasseur

  • Maîtrise des bêtes
    • L'agilité est augmentée de 3% en PvP.
  • Précision
    • L'agilité est réduite de 1,5% en PvP.

Druide WoWDruide

  • Équilibre
    • La polyvalence est réduite de 15% en PvP.
    • L'intelligence est réduite de 2% en PvP.
  • Farouche

Mage WoWMage

  • Arcanes
    • L'intelligence est réduite de 2% en PvP.
    • Pouvoir des Arcanes augmente désormais les dégâts de 30% 25% en PvP.

Moine WoWMoine

  • Marche-vent
    • L'agilité est réduite de 2,5% en PvP.

Paladin WoWPaladin

  • Sacré
    • Cœur pur annule désormais 1 effet de poison et 1 effet de maladie sur la cible, au lieu de tous les effets de poison et de maladie.
  • Protection
    • La polyvalence est réduite de 25% en PvP.

Prêtre WoWPrêtre

  • Sacré
    • L'intelligence a été augmentée de 3% en PvP.
    • Rénovation apporte 100% 75% de soins supplémentaires en PvP.
    • Guérison fulgurante augmente la portée de Prière de guérison de 20 mètres 10 mètres.
    • Lueur d’espoir augmente désormais uniquement les soins du Prêtre l'ayant incanté de 50%, plutôt que l'ensemble des soins affectant la cible.

Voleur WoWVoleur

  • Assassinat
    • L'agilité est réduite de 2,5% en PvP.
  • Finesse
    • L'agilité est réduite de 3% en PvP.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 639 messages

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-1
merci du nerf en finesse , sérieux on le mérité pas...
Skezo
  • 79 messages

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-2
nerf chaman sérieusement xD ?
Dragozz
  • 287 messages

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Désoler les gens mais quand on voit que les dégâts monstrueux que font les classes et spé cité plus haut, y'a un moment, où faut les nerf, vous trouver ça normal qu'un priest ou un warlock soit totalement increvable face à un dps melee quand il est au càc ? Je sens venu les pouces rouges mais pas grave x)
Vaowyn
  • 146 messages

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+5
Et le nerf de DH en PvP ? Quand on voit les dégat de la spé tank y'a un gros problème
TheNeliths
  • 420 messages

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Le pvp sera toujours broken t’en que les tanks feront autant de dégâts que les dps avec plus de résistance. Non sérieux j’ai dut abandonner outlaw que j’adore pour finesse que j’aime bien aussi mais un peu moins pour être capable de battre les tanks.
sergoux
  • 267 messages

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merci pour le up beast^^
wanabee96
  • 1389 messages

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Citation de TheNelithsLe pvp sera toujours broken t’en que les tanks feront autant de dégâts que les dps avec plus de résistance. Non sérieux j’ai dut abandonner outlaw que j’adore pour finesse que j’aime bien aussi mais un peu moins pour être capable de battre les tanks.

Personnellement j'ai aucuns soucis avec la spé oulaw, je m'amuse et fais autant de damage que les autres spés avec, le problème est "a quel point l'arme du mec en face est monté ?" Mon arme est à 81 sur mon rogue, et sur un alt je suis à 73 et la différence du proc agi/force/intell ou poly est juste bien trop gros si tu dépasse les 75, en plus en outlaw si t'as les bon talents généraux et les bon talents JcJ, à chaque ouverture de combat ficelles du métier sur un gros dps deta team et damage augmenter pour toi et le mec sur qui t'as mis t'es ficelle du métier, si on avait pas ce buff accord du déclin en bg ce serai plus acceptable et jouable et seul la maitrise de ta classe entre en compte.
Barøux
  • 387 messages

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Jouant Outlaw, perso le souci que j'ai ces la mobilité sinon après niveau dégâts franchement ont est pas dégueux ^^

Ps: J'ai édité le mot manquant xD
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Ouf, chez drood féral ça va encore, quand je vois pour les rogues, je me dis que nous ne sommes pas à plaindre ... xD
Druivoodoo
  • 322 messages

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/popcorn xD

Citation de Barøuxniveau franchement ont est pas dégueux ^^


Après avoir lu 4 fois ta fin de phrase, je viens de me taper un fou rire juste parce qu'il manque un mot xD Merci pour ce moment.

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