logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 7.3.5 : la mise à jour est disponible sur les royaumes de test

Jeudi 30 nov. 2017 à 21h13, par

patch 7.3.5 : la mise a jour en approche sur les royaumes de test

Lors de la Blizzcon 2017 diverses informations ont pu être révélées au sujet du patch 7.3.5 de World of Warcraft. Cette mise à jour apportera des nouveautés intéressantes que vous soyez amateurs de PvE ou de PvP.

Vous pourrez ainsi participer au raid Ulduar version Marcheurs du temps. Côté PvP, un tout nouveau champ de bataille prendra place à Silithus en Kalimdor.

Cependant, un grand changement est aussi attendu puisque c'est par le biais de cette mise à jour que modifications seront apportées au leveling et scaling des zones du jeu. Si nous parlons du patch 7.3.5 dans cette news, c'est tout simplement parce que la mise à jour est désormais disponible sur les royaumes de tests (PTR).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 897 messages

+
+1
-
Citation de Abbie
Citation de iTarzik
Citation de wanabee96Est-ce qu'il y aura aussi les "sous race" ou ce sera uniquement pour BfA ?


"Sous race"....... Race alliée svp

Sous-races c'est bien


Parler de "sous race" en évocant lea troll zandalaris, c'est une abomination ^^ Ils sont la race de base dès troll !!
Üranium
  • 34 messages

+
+1
-
Je viens de voir sur Icy Veins qu'il y aura également 4 slots de plus dans le sac à dos pour ceux qui utilisent l'Authenticator

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news